Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 06/04/2006, 14h25
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
la case 5 , c'etait salaud

Je vais pleurer oute les larmes de mon corps nahhh

En plus , ça m'a bloqué , j'ai plus osé repondre apres lol
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #197  
Vieux 06/04/2006, 14h32
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Hob]la case 5 , c'etait salaud

Je vais pleurer oute les larmes de mon corps nahhh

En plus , ça m'a bloqué , j'ai plus osé repondre apres lol[/QUOTE]

Oh c'était pas bien méchant. Si ?
  #198  
Vieux 06/04/2006, 14h34
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mycroft]C'est comme celle que Patrick, je crois, avait enfreinte, c'est non écrit mais c'est comme ça : sur un thématique, par exemple, on evite de mettre deux fois le même dessinateur, sauf si c'est lui le thème ... (Depuis, je ne sais plus qui (Sim?) l'a refait, d'ailleurs, sur les poils et plumes). Pour les scénaristes et encreurs, c'est moins gênant, déjà, ce ne sont pas de gros éléments du jeu ....

Déjà que le jeu peut-être bien compliqué sans ça, ce sont souvent des difficultés supplémentaires sans trop d'intérêt. Ou alors faudrait préciser dès le début du 10 cases un truc du genre : no rules (ce qui ne signifierais pas forcément qu'on a enfreint ces règles implicites, mais qu'on s'est réservé le droit de le faire).[/QUOTE]

N'étant pas un addict des 10 cases je ne connaissais pas toutes ces règles implicites...
  #199  
Vieux 06/04/2006, 14h43
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 737
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
La règle enfreinte, ce n'était pas moi. Par contre je l'ai vue enfreinte 2x depuis que je joue. ca ne me dérange pas outre mesure. Surtout dans ce cas-ci, concernant la série, où les histoires et les auteurs étaient complètement différentes.
Par contre, pour renchérir sur Mycroft, si on applique la règle pour le dessinateur, pourquoi pas non plus avec l'encreur, qui est parfois déterminant?
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #200  
Vieux 06/04/2006, 15h47
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 951
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
[quote=Hob]la case 5 , c'etait salaud

Je vais pleurer oute les larmes de mon corps nahhh

En plus , ça m'a bloqué , j'ai plus osé repondre apres lol[/quote]Moi au moins j'ai cherché des cases relativement faciles quand les séries étaient dures
  #201  
Vieux 06/04/2006, 16h55
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
[QUOTE=Patrick07]La règle enfreinte, ce n'était pas moi. Par contre je l'ai vue enfreinte 2x depuis que je joue. ca ne me dérange pas outre mesure. Surtout dans ce cas-ci, concernant la série, où les histoires et les auteurs étaient complètement différentes.
Par contre, pour renchérir sur Mycroft, si on applique la règle pour le dessinateur, pourquoi pas non plus avec l'encreur, qui est parfois déterminant?[/QUOTE]

Un encreur ou un scénariste peuvent être très présent sur un thème et ne pouvoir le mettre qu'une fois peut-être gênant : par exemple sur mon 10 cases sur Waid, Palmiotti se retrouvait par hasard encreur de plusieurs cases dont je ne voulais pas me priver.

De plus pas mal d'encreur sont très productifs et avec un style peu marqué.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !