Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6676  
Vieux 28/11/2022, 18h51
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
La crémation de mon oncle a eu lieu aujourd'hui.
La cérémonie a été magnifique et mes cousins ont rendu un hommage émouvant à mon père et ont diffusé des photos que j'avais prises tout gamin.
Jamais la cohésion entre nous n'a été aussi forte ! Ce qui devait être pénible au possible s'est transformé en une superbe réunion. Nous avons même repris contact avec un cousin qu'on ne voyait plus depuis 30 ans ! Tout s'est passé comme si on ne s'était jamais perdus de vue.
Des larmes de joie coulent sur mes joues ce soir.
Je suis apaisé comme jamais.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #6677  
Vieux 28/11/2022, 20h22
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Très content pour toi que ce moment difficile soit finalement devenu un moment d'apaisement.
Réponse avec citation
  #6678  
Vieux 17/12/2022, 17h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En vacances à Montréal avec la famille! De la neige à tout va et un petit comic-shop qui m'attend pour faire plein d'achats VO !!!! ^^
Réponse avec citation
  #6679  
Vieux 17/12/2022, 19h12
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
En vacances à Montréal avec la famille! De la neige à tout va et un petit comic-shop qui m'attend pour faire plein d'achats VO !!!! ^^

Ca doit être bien sympa ça, profite bien!
Réponse avec citation
  #6680  
Vieux 18/12/2022, 14h18
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
On est gâtés, j'avoue...

Bon et sinon, je suis super fier, je suis ENFIN demandé en ami sur Facebook par l'immense Tony Dax ! J'hésite à lui dire pourquoi je ne vais pas accepter cette demande... ^^
Réponse avec citation
  #6681  
Vieux 18/12/2022, 15h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
On est gâtés, j'avoue...

Bon et sinon, je suis super fier, je suis ENFIN demandé en ami sur Facebook par l'immense Tony Dax ! J'hésite à lui dire pourquoi je ne vais pas accepter cette demande... ^^
Hummmmm


moi il est banni, bloqué, dénoncé pour partagé des infos d'Extreme Droite ...

mais c'est vrai que je vois certains des truc chez Dante apparaitre dans des groupes , car je n 'ai pas bloqué Dante.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6682  
Vieux 18/12/2022, 17h34
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Il m'a à nouveau demandé en ami... sachant qu'avec son ancien compte, il m'avait bloqué, non sans m'avoir envoyé un MP agressif pour me dire qu'il avait les droits de ce qu'il publiait et qu'il fallait que j'arrête de dire le contraire parce que je savais rien. J'ai abandonné le combat, d'autres sont plus au taquet que moi.

Cependant, son projet d'album Black Cat a étonné Steven Butler, parce que la couverture comporte un de ses dessins, réalisé pour un calendrier sur Kickstarter. Je ne sais pas s'ils ont réglé ça en privé.
Réponse avec citation
  #6683  
Vieux 18/12/2022, 22h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je sais surtout que c'est un escroc que je n'ai pas envie de légitimer. Il n'a rien à m'apporter, donc pas de raisons de valider sa demande.
Mais sur le principe, je trouve ça flatteur lol
Réponse avec citation
  #6684  
Vieux 19/12/2022, 00h28
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais sur le principe, je trouve ça flatteur lol
Probablement un algorithme qui a retrouvé une adresse mail.
Réponse avec citation
  #6685  
Vieux 19/12/2022, 09h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Bon et sinon, je suis super fier, je suis ENFIN demandé en ami sur Facebook par l'immense Tony Dax ! J'hésite à lui dire pourquoi je ne vais pas accepter cette demande... ^^
Ah toi aussi?
Combien de ses demandes ont abouties?
Réponse avec citation
  #6686  
Vieux 06/01/2023, 17h20
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Aujourd'hui, mon éditeur vient de me présenter la couverture de mon premier livre Je suis happy
Réponse avec citation
  #6687  
Vieux 07/01/2023, 01h13
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je suis tombé malade fin décembre. Impossible de dormir le 1er janvier (et la fatigue cumulée a pesé sur mon acuité visuelle), et impossible de garder une température stable, Néanmoins, malgré tous ces tracas, j'ai réussi à reprendre la plume et le crayon. J'ai donc un nouveau scénario de 10 pages sous la main, et deux pages de crayonnés pour ma nouvelle BD (et pas des moindres, puisque j'ai dû dessiner un avion et une jeep, alors que je fais d'habitude tout mon possible pour éviter de dessiner des véhicules). Il y a pire pour une reprise.
Réponse avec citation
  #6688  
Vieux 15/01/2023, 12h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Y'a pas à dire c'est hyper satisfaisant de s'attaquer à des piles de comics et de les ranger. Il y en avait besoin, pour certains je me souvenais quand je les avais sorti, c'était en février dernier!
Réponse avec citation
  #6689  
Vieux 17/01/2023, 21h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 792
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Suis tomber sur un truc ce soir à la télé ....

2 Combattants de MMA ...

Un qui pilonne son pote, assommé à terre,.. et il stop , pour lui remettre son protège dent qui était tombé, avant de reprendre ses coups de marave ...


je suis .... Halluciné
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #6690  
Vieux 18/01/2023, 09h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Plein de collègues de différents sites ont contacté ma BAL syndicale CGT pour demander comment participer à la grève de demain.
Du coup, j'ai eu l'occasion d'envoyer une nouvelle communication pour expliquer que dans le privé, il n'y a pas de préavis, et que l'on conseille de prévenir les RH à la dernière minute.

J'aime me faire bien voir par mon patron...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !