Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/03/2015, 19h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le topic des ronrons

Oui je sais, c'est un topic qui n'a rien à voir avec des comics (même si on pourra toujours glisser quelques références).
Voici le topic des gens qui aiment les petites bestioles à fourrure qui ronronnent (ou pas). Parlez nous de vos poulets, mettez des photos.
De toute façon, ils seront bientôt maîtres du monde.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 02/03/2015, 20h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai trois pépères : Logan (chat de geek ), Léa (prénommé ainsi quand on s'était trompé sur son sexe chaton) et Loustic (surnommé amicalement Gros Cul).
Avec miss SJ nous n'avons pas d'enfants, donc je ne vous fait pas de dessins, ils sont chouchoutés. A ceux qui ne connaissent pas les chats et les voient comme des animaux indépendants et qui communiquent rarement je vous invite à faire la connaissance de mes loulous.
Parfois responsables de dégâts, du genre comics avec des coups de griffes, on ne peut que leur pardonner tant ils rendent bien en amour.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/03/2015, 20h15
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un photo qui date un peu (2009)
Dans le coin gauche, Gandhi fait chat. Dans le coin droit, une petite teigneuse qui n'aime pas les Ferengis.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 02/03/2015, 20h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Moi j'ai qu'un seul greffier, mais il prend de la place quand même le lascar. L'ami de mon meilleur pote lui avait trouvé son ptit nom : Némo !

Avant d'être sommé de lui donner sa pitance !



Après, la digestion !



Au repos sur une longbox dont je ne sais plus trop ce qu'elle contient, j'y ai plus trop accés.



Et pis, il est toujours un peu pot d'colle quand j'ai envie de lire à la cool ! ^^

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 02/03/2015, 20h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Et pour commencer, voici un commentaire de quelqu'un qui connait bien buzz mais qui n'y est intervenue que très rarement.



Bonjour stupides humains, mon nom est HERMIONE mais mes esclaves m'affublent du sobriquet ridicule de...... POULET....
Oui, je sais c'est ridicule, et j'ai beau essayer de me venger chaque jour en essayant de leur arracher l'avant bras avec mes griffes, je n'ai jamais pu empêcher la propagation de ce surnom...

Bref, je vis dans ma maison depuis maintenant 5 ans, depuis que mes deux esclaves m'ont recueilli à l'âge de 1 mois alors que j'étais en train de me noyer dans un container rempli d'eau (encore un complot).

Ca c'est une photo de moi quand j'ai commencé à prendre possession des lieux, je devais avoir un ou deux mois et déjà, mon premier esclave (le plus gros et le plus poilu) était déjà lourdingue.


Ca c'est encore moi dans l'une de mes maisons (j'en ai une bonne demi douzaine) car rien n'est assez beau , c'est normal je suis une princesse.



Au bout de quelques temps, je me suis bien adaptée, même si mon esclave n°1 semble avoir des passions bizarres.
Il est tout le temps collé à une sorte d'écran qui fait un peu de chaleur. Comme cela m'énerve (car il ne s'occupe pas de moi pendant ce temps), j'essaye de le distraire comme je peux, mais c'est véritablement épuisant.



Bon, cet esclave a quand même quelques avantages , tous les mois, il reçoit une nouvelle maison pour moi, un espace dans lequel je peux me cacher, dormir, voire faire pipi. IL appelle ca un "Gourvycolis" même si je ne comprends pas pourquoi il n'appelle pas ça un "Hermione-Colis" (mais je préfère ça à un poulet-colis.....dieu le préserve...sinon je crois que je vais pisser dans ses chaussures....).



Autre avantage, il a des sortes de cartons sur lesquels je peux me vautrer autant que je veux, il paraît que c'est important, mais bon, à part se faire les griffes et fouiller à l'intérieur, je ne vois pas d'autre choses. Je déteste quand il sont plein de petits trucs emballés dans des sacs plastiques.



Vous l'avez compris, mes esclaves sont détestables et lourds, à tel point que je suis obligée de me mettre dans les hauteurs pour éviter qu'ils ne viennent m'importuner, heureusement qu'ils me nourrissent.




Bon, ca c'est une photo de moi plus récente.


C'est quand même pas tous les jours facile..... Mais bon, pour avoir de la nourriture, j'ai trouvé un très bon système : regardez !



Ca marche à tous les coups...
Allez.... A Bientôt, là j'ai un petit creux....
Parce que finalement, je les apprécie quand même mes esclaves..... disons que ce sont presque mes valets maintenant.

Pou...heu....

H.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/03/2015, 17h47
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
enfin un topic fédérateur pour les Gourvysous

A la Gourvymansion, le goût pour les chats est massif et unanime . Malgré cet engouement, aucune boule poile, poulet, miaou, minus, ronron ne vit à la gourvymansion.
Et pourquoi ?

Parce que je ne suis pas d'accord pour cela !

Du coup, je suis le villain canard "qui ne veut pas de chat"
bouh ! ouh ! Honte sur moi !

Mais je tiens le coup avec cet argument : vous préférez un chat ou un papa à la maison ?
pas sur que l'argument tienne longtemps
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/03/2015, 18h15
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Le dernier arrivé, Tysha, qui s'entend hyper bien avec notre chien
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2409.jpg
Affichages : 437
Taille : 391,4 Ko
ID : 6183   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_2219.jpg
Affichages : 428
Taille : 424,2 Ko
ID : 6184  
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/03/2015, 18h40
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Ahahah quel topic !!!
Booooooo Gourvy, c'est scandaleux !!! Comment peux-tu refuser d'être gouverné par nos supérieurs que sont les félins ???
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 04/04/2015, 00h52
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ce chat est ce qui se fait de mieux en mignonitude aiguë, c'est le chat d'une amie, mais je suis amoureuse.


Les vôtres sont magnifiques vraiment.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 04/04/2015, 12h31
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Ce chat est ce qui se fait de mieux en mignonitude aiguë, c'est le chat d'une amie, mais je suis amoureuse.
Une compression de chat !!
Il est jeune ?
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/04/2015, 00h01
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Ils sont trop trop beaux Mudju... bon par contre le deuxième doit arrêter l'herbe à chat.

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Une compression de chat !!
Il est jeune ?
6 mois
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/04/2015, 12h49
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Mes bébés :



Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/04/2015, 09h15
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ils sont superbes tes greffiers, Mudju ! ^^
C'est quoi leurs ptits noms ??

Et Magda, les chats chez les autres c'est bien, il faut que t'en prennes un maintenant et que tu fasses un petit heureux ! ^^
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/04/2015, 11h51
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Le 1er me fait penser au minet que l'on a perdu cette semaine, il a la même bouille
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/04/2015, 11h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
A la maison on a deux chats .... noirs.




PICHU (comme le perroquet des mystérieuses cités d'or), chat Ariegeois nous accompagne maintenant depuis plus de 10 ans. Très caractériel avec les autres, très calins avec nous il commence à accuser un peu son âge et rentre dans la phase plan-plan surtout depuis qu'a déboulé la fureur nocturne :

COSMO, chatte Béglaise de bientôt 1 an




Pour faire plaisir à Brigitte Bardot nos adorables félins à poils noirs ont été rejoins par un poisson rouge au doux nom de MIGNON qui attise leur curiosité

Bilan on est réveillé tous les matin avant 7h (5h50 ce matin) car nous n'avons pas de chatière
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cortex, croquettes, miaou, minus, poulet, ronron

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Le topic des blondes Black Cat Brêves de comptoir 223 20/05/2009 12h41
Topic Véhicules Scourge Brêves de comptoir 3 11/01/2009 19h43
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
le topic de l'apero MattMurdock Brêves de comptoir 31 09/02/2007 22h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !