Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 20/07/2012, 16h08
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Superpatriote - vol.1

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est moyen (et je suis fan de Invincible, Walking Dead, Marvel Team-Up, etc. : globalement toute la prod' Kirkman).
Delcourt a besoin de trois pages pour expliquer le personnage et la mini-série, qui est la troisième dédiée au Superpatriot(e) mais qui est celle qui reprend le plus son passé. Cependant, elle se déroule également dans un "présent" modifié par Savage Dragon quand il était allé tuer un super-vilain dans le passé et que, revenu, il trouvait son "présent" changé. Le Superpatriot(e) est donc celui de cette ère-là.
Après ces éléments complexes, l'histoire est assez pauvre, les dessins loin des standards d'Invincible. Ca se lit, mais ça s'emprunte dans une bibliothèque plus que ça ne s'achète.
Je viens de le lire. J'ai bien aimé (surtout après avoir lu vos critiques). J'aime bien Invincible et je n'ai pas vu en quoi c'était plus mauvais...

J'ai surtout accroché au côté décalé et à l'aspect parodique des comics Marvel.

Et les dessins, très bons, ne gâchent rien.

Je suis pas sûr que les 3 pages de résumé étaient utiles. Une présentation des personnages principaux était suffisante.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !