Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/10/2007, 20h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Marvel Brand New Bible

Bon, figurez-vous qu'un grand nombre de comicshops ont reçu récemment un petit guide (une "bible", quoi) présentant l'univers Spider-Man post-one more day. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'un internaute desoeuvré n'entreprenne de le transcrire à l'attention de ses petits camarades de jeu.

C'est cette retranscription que vous trouverez ci-dessous en spoilers. Sachant que les informations les plus importantes ont de toute façon été "floutées", de nombreux mots étant remplacés par de petites étoiles, ce qui garantit des heures et des heures d'amusement au coin du feu entre deux pots de chrysanthèmes.





http://www.comicbloc.com/forums/showthread.php?t=57330
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/10/2007, 20h29
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/10/2007, 21h34
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
J'ai absolument rien compri, dans quel bute donner une bible?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/10/2007, 21h38
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
J'ai absolument rien compri, dans quel bute donner une bible?
Eh ! si on remplace les "b" par des "p" ca donne

J'ai apsolument rien combri, dans quel pute donner une piple?

** * etonnant non ? *
suber !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2007, 22h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Tain ça donne envie !!!!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/10/2007, 07h17
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par evilgreen
Voir le message
J'ai absolument rien compri, dans quel bute donner une bible?
Pour montrer aux retailers à quel point l'univers Spider-Man de Brand New Day est passionnant et ainsi les inciter à précommander des wagons entiers d'ASM.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/10/2007, 18h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par sim theury
Voir le message
Le logiciel de réparation de comics endommagés donne ça:

__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/11/2007, 20h28
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Reprise du texte de cette "Bible" sur Newsarama. Accompagné cette fois des illustrations (je vous en mets juste quelques unes, pas trop "spoilerisantes") ...


Lily Hollister


Carlie Cooper


Menace


Mr. Negative


...Et aussi du nouveau planning de Brand New day :

Citation:
Month #1 (#546-#548)
[new shipping dates - 01/9, 01/16, 01/23]
Script by Dan Slott
Pencils by Steve McNiven
Inks by Dexter Vines
Color by Morry Hollowell

[additionally, the Spider Man: Swing Shift Director's Cut One Shot is currently scheduled for 1/30/08, and the David Lapham/Tony Harris limted series Spider-Man: With Great Power is now scheduled to debut on 01/30 as well].

Month #2 (#549-#551)
[new shipping dates - 02/6, 02/13, 02/20]
Script by Marc Guggenheim
Pencils & Inks by Salvador Larocca
Color by Jason Keith

Month #3 (#552-#554)
Script by Bob Gale
Pencils by Phil Jimenez
Inks by Andy Lanning
Color by Jeromy Cox

Month #4 (#555-#557)
Script by Zeb Wells
Pencils by Chris Bachalo
Inks by Tim Townsend
Color by Antonio Fabela
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=135696
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/11/2007, 15h52
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
C'est bizar mais ca m'emoustille au point de reprendre du spider-man (Slott/McNiven)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/11/2007, 19h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Encore quelques sketches/illustrations :










Ce dernier sketch est de Larocca.
Les autres ... Je vais pas vous faire l'insulte de les nommer

http://www.wizarduniverse.com/magazi.../006291498.cfm

Dernière modification par Gassian ; 11/11/2007 à 20h05.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/11/2007, 21h04
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
moi Dan Slott/McNiven je prend a fond. et je dois avouer que coté dessinateur c'est bien loti (oui meme le larroca qui me derange bien moins qu'avant). Meme le spitch d'un certain retour au source m'interesse (y avait pas non plus besoin de supprimer sa femme et de lui refaire une identité secrete...enculé de marvel si c'est bien ce que vous faite avec se con de JMS).
M'enfin j'espere que les autres scénaristes vont reussir.
Ca me plait bien jusqu'ici.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/11/2007, 21h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
je sens que je vais choper les Jimenez...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/11/2007, 23h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi je sens que je vais continuer le MAG VF
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/11/2007, 23h48
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par doop
Voir le message
moi je sens que je vais continuer le MAG VF
Bah la franchement quand on voit les équipes artistiques et qu'on se dit que tout ce beau monde sera réuni pour 3 euros 85 par mois en vf et bin on peu se dire

"Si t'aimes les comics, Spider-Man c'est automatique "
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !