Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/06/2005, 11h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Movies vos sites à vous

j'ai remarqué que beaucoup d'users de ce forum avait leur propre site sur la toile. ça serait donc sympa que chacun explique un peu le contenu et le pourquoi du comment de sa facture annuelle chez son hebergeur 8)
Je me doute que la majorité des sites sont consacrés aux comics mais je suis sur qu'il doit avoir d'autres choses qui vous font vous investir sur le net.
Donc je me lance pour inaugurer ce topic

-> www.soyunoloko.com
"appelation libre et utilisable par tous ceux qui se sentent concernés par ce qui se passe et ce qui ne se passe pas"
En gros Soyunoloko est un collectif pluri-culturel composés de musiciens (grindcore, drum n' bass, etc...), peintres, ecrivains qui essaient de mener une alternative culturelle dans le Nord. Tous les mois nous mettons en ligne nos actions, des chroniques culturelles et politiquo-sociales.

->http://thequietnoise.free.fr/Zero.T/
Zero.t (0 pointé) est un forum a tendance musicale qui ressence les concerts et les groupes de Valenciennes. Le forum est equipé d'une radio qui diffuse en copyleft les morceaux des artistes locaux tous styles confondus. Je suis moderateur sur ce forum sous le pseudo : quasi_modo (avec un bel avatar de doc Doom pour faire peur aux mechants users )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/06/2005, 11h33
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Intéressant! Et très bonne idée de topic!
Ben mio, j'ai pa sfait mon site encore. J'ai 2 idées dont une pas dut out avancée mais je suis une brelle en info et je voudrais pa sfaire doublon avec qque chose de déja existant....
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/06/2005, 11h37
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
Mon blog merdique que seul moi et qq potes lit et qui me sert d'unité de sauvegardes accessoirement
Moi aussi j'ai une idée un wiki (un truc collaboratif) sur le comics (facon wikipedia). Mais bon, les idées hein !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/06/2005, 11h38
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
LA COUR DES MIRACLES : site du magasin caennais du meme nom, les idée principals du site sont de montré toute les dédicaces du magasin ( plusieur centaines) d'annoncé les evenements ( séance de dédicace / animation etc.. ) de montré les nouveauté / les coup de coeur / et de connaitre les avis des lecteurs...

world of figurine : ( en travaux pour une version 3 ) site dont le but est de repertorié toute les action figures possible ( et ca fait bcp... )

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/06/2005, 11h40
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Euh, Bodybags, tu dévis pas? Ce sont bien TES sites?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/06/2005, 11h41
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
edit: je dis ça pour la cour des miracles,...si oui, je savais pas que tu bossais dans une libraire....
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/06/2005, 11h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ah si, ça me revient, un neurone vient de se reconnecter....
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/06/2005, 11h43
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 414
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
edit: je dis ça pour la cour des miracles,...si oui, je savais pas que tu bossais dans une libraire....

Oui oui ce sont bien mes sites ( dans le sens ou j'ai cree le site de la cour des miracles, que je suis le webmasteur , et que je m'occupe de tout les info qui rentre sur le site, que je m'occupe des photo etc... ) par contre je ne travaille pas dans la librairie en elle meme ( meme si je file souvent des coup de main au libraire )
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/06/2005, 12h15
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
http://cyberkeke.free.fr

http://hallofheroes.free.fr
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/06/2005, 12h21
Avatar de Dark Wizard
Dark Wizard Dark Wizard est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Val de Marne
Messages: 565
Dark Wizard change la caisse du Fauve
Revanche tu es fan de Brigitte Fontaine ?

Qui d'autre est fan ?
__________________
The Lord of the Pimps.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/06/2005, 12h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
revanche est un fan de brigitte fontaine!

ça permet d'en savoir un peu plus sur les buzzeurs ce topic
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/06/2005, 12h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
http://www.fredeur.com
C'est mon book en ligne, c'est pratique pour contacter des éditeurs.
(va falloir que je le remette à jour d'ailleurs)
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/06/2005, 12h41
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 794
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
ho moi j'ai bricolé un site avec des photos de ma fille pour que ma mère puisse l'admirer mais bon c'est pas trop interressant et ça fait trois mois que je l'ai pas remis à jour et puis tout le monde s'en fout de ma fille...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/06/2005, 12h48
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredeur (Biodégradable à 98%)
(va falloir que je le remette à jour d'ailleurs)
Tu veux dire que tu as de quoi le remettre à jour ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/06/2005, 12h50
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dark Wizard
Qui d'autre est fan ?

toute personne sensée, et oui je veux faire des bisous sur le revanche en voyant ça. puis je me rappelle du mal qu'il a fait à ma famille, de l'humiliation, du gout du surimi.
même si l'album référencé dans le titre et l'imagerie du sommaire soit son moins bon, de loin, bouh kekeland mauvais disque.

je sais pas ce que tu cherches comme documents, revanche mais j'ai des sons d'elles assez durs à trouver (enfin, non, "rare" ne veut même plus rien dire en ce temps où mes démarches de dénichages adolescentes prennent trois seconde en cliquant sur une souris), des versions internationales, le concert à pompidou avec sonic youth, tout ça.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !