Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 29/08/2015, 19h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je m'en veux, il avait tous les signes de l’insuffisance rénale et je les ai ignoré, il a fallut qu'il arrête de s'alimenter pour que je m'affole, je suis vraiment de la pire race de maitre.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 29/08/2015, 20h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Tu sais, EsseJi, ça peu arriver, les animaux cachent souvent leurs malaises et il suffit que nous ne soyons pas aussi disponibles ou attentifs.
Je me sens aussi coupable de la mort de ma pupuce, petite boule de tendresse pour laquelle je suis passé à côté de symptômes d'un bouchon intestinal. J'ai fini par l'amener chez mon véto de l'époque, mais mon action tardive + son incompétence, m'ont fait perdre ma ptite puce. Je m'en veux encore, mais bon, nos copains à 4 pattes ne nous facilitent pas toujours la tâche, malheureusement.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 29/08/2015, 22h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le chagrin est toujours là, mais je me permet une note plus légère.

La France est envahie par des individus qui n'ont pas vocation à y être. Ils viennent d'Afrique du Nord, se reproduisent comme des lapins, ils vivent à nos dépends et en plus quand on se balade la nuit ils font peur car ils sont tous gris.

Saletés de chats...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/08/2015, 14h58
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Elle venait d'avoir 18 ans
Elle était très fatiguée
Le médecin des chats nous avait dis qu'elle était mieux chez elle, avec nous, qu'elle n'avait pas mal... juste, la machine était fatiguée.
Hier soir, elle a encore mangé du petit lorrain aux noix, et du poisson frais avec nous.
Elle est partie au paradis des chats à 12h29, après nous avoir appelé pour aller sur le lit, entre nous deux.
Au revoir Chataîgne.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/08/2015, 14h59
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Triste série pour les Buzzukis, je suis de tout cœur avec toi.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/08/2015, 15h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Stop à la loi des séries. courage Thorn.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/08/2015, 17h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Thorn, tellement désolé pour vous. Au moins, elle est partie à vos côtés la petite mère.
Courage.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/08/2015, 19h17
Avatar de Mudju
Mudju Mudju est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Rennes
Messages: 411
Mudju change la caisse du Fauve
Oh, c'est trop triste.... Courage!
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/08/2015, 21h59
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Elle est partie apaisée, en toute confiance, après deux heures de caresses.... un jour où j'étais là. Nous avons eu beaucoup de chance de la connaitre.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 31/08/2015, 10h44
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Malheureusement, au bout de deux semaines et en dépit de tous nos efforts, impossible de le faire cohabiter avec poulet, qui continue encore à me cracher dessus dès qu'elle sent son odeur sur mes mains (même avec une croquette à l'intérieur). ON a tout esssayé (la vitre, chacun dans une pièce avec un soupirail, etc..). Elle est trop bizarre et exclusive, et surtout totalement terrorisée par un chaton qui pourtant se couche devant elle.
J'interviens un peu tard, juste pour dire qu'il faut parfois insister pour que la cohabitation soit une réussite. Pour un chat qui a des problèmes comportementaux, l'éducation positive peut aussi apporter beaucoup et gommer certains aspects je pense...

RIP pour les autres minous, ils ont eu la chance d'avoir une belle vie auprès de vous
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 31/08/2015, 23h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Courage à Thorn et SJ.
Il faut vous dire que vos animaux ont eu la chance de vous avoir.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 31/08/2015, 23h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
J'interviens un peu tard, juste pour dire qu'il faut parfois insister pour que la cohabitation soit une réussite. Pour un chat qui a des problèmes comportementaux, l'éducation positive peut aussi apporter beaucoup et gommer certains aspects je pense...

RIP pour les autres minous, ils ont eu la chance d'avoir une belle vie auprès de vous
C'est quoi l’éducation positive ?

Sinon, Poulet c'est compliqué. Elle a été abandonnée par sa mère à peine à l'âge d'un mois et demi deux mois et est venue chez nous alors qu'elle n'avait pas tous les "réflexes" appris par maman chat, genre le ronron ou les calins. Après elle est loin d'être méchante, elle est juste depuis 5 ans avec nous, et comme elle n'a pas l'habitude de voir du monde (on n'a pas trop d'amis), eh bien, elle est très craintive. Après, elle est plutôt cool avec nous, elle reste juste un peu loin et ne vient pas se faire câliner. Mais c'est pas grave; elle nous aime et nous aussi, beaucoup beaucoup. C'est poulet !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 01/09/2015, 13h16
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Celui de ma soeur s'appelle Firmin . C'est lui qui la réveille. Ce qui m'a fait peur les rares fois où j'ai été en contact avec des chats, j'avais peur qu'une fois sur mes genoux, il me plantent leurs griffes dans la chaire.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 01/09/2015, 13h24
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
C'est quoi l’éducation positive ?
C'est comprendre le comportement de l'animal et apprendre à communiquer avec lui, pour que l'animal prenne du plaisir à apprendre et que l'on prenne également du plaisir à lui apprendre des choses simplement, sans crier, sans violence.

Les conseils d'éducation en méthode positive bannissent les notions de dominance et de hiérarchie. C'est l'idéal pour les problèmes de comportement.

Mon chien est depuis peu en positif et nous sommes quand même bien plus zen qu'avant, et lui aussi
Par contre, pas encore essayé pour les chats, on est resté en méthode traditionnelle.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 01/09/2015, 21h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
La différence entre une éducation traditionnelle et une éducation positive avec un chat, c'est que là le chat t'enverra positivement chier.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cortex, croquettes, miaou, minus, poulet, ronron

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Le topic des blondes Black Cat Brêves de comptoir 223 20/05/2009 12h41
Topic Véhicules Scourge Brêves de comptoir 3 11/01/2009 19h43
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
le topic de l'apero MattMurdock Brêves de comptoir 31 09/02/2007 22h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !