Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/11/2005, 21h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Bientot la critique de la vi # 1 de Cyberforce :D
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #2  
Vieux 17/11/2005, 22h17
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Je ne savais pas du tout que Chynna Clugston-Major avait travaillé sur la série. Tu peux me donner les numéros ?
  #3  
Vieux 17/11/2005, 22h20
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
de ceux que j'ai:
le 16 VF-21 VO
le 17 VF-22VO
Je la vois pas ailleurs,mais j'ai pas tout:nerd:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #4  
Vieux 17/11/2005, 22h24
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
:merci:

Et niveau scénaristes ?
  #5  
Vieux 17/11/2005, 22h27
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Christopher Golden pour les 2
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #6  
Vieux 18/11/2005, 19h05
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
argh jai un numero de fathom: j'ai honte!
  #7  
Vieux 18/11/2005, 19h09
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 241
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
j'en ai plusieurs
et j'ai même les Tao

j'adore tes critiques Blackie :clap:
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #8  
Vieux 18/11/2005, 22h23
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Dans les auteurs connus, y a Eric Powell qui a bossé sur le spin-of Angel me semble-t-il...
  #9  
Vieux 19/11/2005, 01h25
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
et c'est comme ça que vous glanez tous ces points messieurs!:oups:
  #10  
Vieux 19/11/2005, 15h38
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
[QUOTE=John Keats]et c'est comme ça que vous glanez tous ces points messieurs!:oups:[/QUOTE]

Jalouse ? :D
Nous n'avons pas eu la chance de lire que des trucs de qualité 8) et à dire vrai quand j'ai débuté le comics j'ai du faire avec les moyens du bord à savoir un niveau d'anglais au ras des paquerettes et une connaissance assez restrainte en comics. Donc j'ai acheté ce qui sortait. Y'en avait des bons, des moins bons et parfois des bien merdiques (comme ceux ci dessus par exemple ou celui juste en dessous :huhu: )

[IMG]http://www.bdsemic.fr/images/9191001.JPG[/IMG]

[B]Witchblade 1 à 27[/B] (sans la V2, j'ai déjà eu du mal à tout digérer :D )

Oh lala Witchblade... quelle légende ! Qui ne connait pas lincroyable histoire de la plantureuse Sara Pezzini, qui sans le vouloir, a ramassé un bracelet au pouvoir effrayant et qui récolte bon nombre d'ennemis en guise de remerciements ?
Voilà, 3 lignes suffisent à résumer ce comics de 27 numéros français ! Mais qu'est ce que Witchblade si ce n'est l'une des plus grosse série B jamais produite dans l'histoire du comics. Une histoire sans saveur, sans originalité et d'une platitude inégalable. S' il devait y avoir un film Witchblade, on opterait sans hésitation pour Pamela Anderson (très grande actrice) dans le role de Sara et Steven Seagal (acteur indetronable dans sa catégorie) dans le role de Ian Nottingham tant les roles sont faits pour des "acteurs" de seconde zone.
Witchblade c'est aussi un monde idéal. Une banlieue où tout le monde il est gentil, des femmes toutes plus bandantes les unes que les autres, des mecs batis comme des armoires à glace et un fan service (à l'américaine) avec petites tenues et plans rapprochés sur les jartelles et autres culottes... Que c'est beau, même les ennemis sont beaux...
Mais derrière cette belle vitrine, il n'y a absolument rien. Hormis les belles gonzesses (et les beaux mecs, pour XXL:huhu: ) il n'y a rien si ce n'est une histoire inintéressante, des combats inintéressants, des dialogues tout aussi euh... inintéressants et une série qui n'a pas l'air de vouloir se terminer...
Pourquoi Wtichblade ça a marché ? Pour son dessin. Enfin du moins pour le dessin de Turner.
Turner c'est des femmes et des hommes détaillés, limite parfait même s'il on dénote une certaine redondance dans son style. Je ne mentionnerais pas les autres dessinateurs que j'apprécie plus ou moins (Keu Cha, Tan, lansang etc.) car c'est Turner qui a fait vendre cette série !
Voilà, encore une série que j'ai fait pour admirer ces gonzesses siliconées, j'ai honte mais bon c'est comme ça.
Honte sur moi...
  #11  
Vieux 19/11/2005, 13h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hum, si ce topic est encore vivant, j'en ferais une de [I]Liberality for all[/I], vous verrez que Top Cow est finalement pas mal. :D
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #12  
Vieux 19/11/2005, 15h28
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Allez je le fais ce coming out : j'ai le coffret avec les 5 Fathom aux éditions USA!!!!:oups:

Oui j'avoue, et j'assume, c'est vrai que j'ai aussi trouvé ça chiant à lire mais j'aime bien Turner et on sent qu'il prend son pied à dessiner la mer, les vagues, les dauphins, tout ça...

J'avais aussi commencé Witchblade dont j'aimais bien le concept et le premier arc, mais après j'ai très vite lâché... y'a eu un bon scénariste sur cette série à un moment?
  #13  
Vieux 22/12/2005, 22h05
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bon,vu que j'ai pas trouvé de Topic,je mets ici ausi ca:
[B]Generation M #2[/B]
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img402.imageshack.us/img402/6199/genmcvr0027uj.jpg[/IMG][/URL]
On suit toujours les traces de la charmante Sally,journaliste qui parle des mutants "frappés" par le Wanda-choc,la demutantisation,bref,la disparition de leurs pouvoirs.
C'est toujours aussi bien a lire,on a la un point de vue non mutant (et c'est un titre X sans Wolverine),et on suit les peregrinations de la madame Floyd qui est egalement en proie a la detresse due a la perte de son enfant et la peur d'etre responsable des massacres de mutants dépourvus de pouvoirs perpetrés par un Serial Killer.Cette partie "enquete" m'a semblée plus presente que dans le premier numero,mais pas trop genante,vu qu'on a encore les points de vue d'anciens mutants (Stacy X,un basketteur et Jubilée:love: ,dans un autre contexte).Des points de vue tres bien decrits,et tres "touchants",montrant la detresse de certains,la joie d'autres,le tout superbement servis pas les dessins qui maintiennet une atmosphere sombre,meme si c'est pas les meilleurs du siecle.Bref,a lire,surtout que ca me parait bien alors que je l'ai lu apres Necromancer,et c'est dur,ca.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #14  
Vieux 22/12/2005, 22h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
Une question sur les séries en "M" : Mathieu Chedid aura sa mini aussi ?
  #15  
Vieux 22/12/2005, 22h10
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Allez directement en prison,ne passez pas par la case départ,ne touchez pas 20 000 francs.
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !