Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 13/09/2003, 18h30
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
héhéhéhéhé!! mais tu veux dire quoi black dragon?? je comprends pas le quote.:D
__________________
"Come at The King. You best not miss."
  #62  
Vieux 13/09/2003, 19h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
CAS N° 1 :

La seule chance pour Superman de battre Thor est d'utiliser sa super-vitesse et de tourner à toute vitesse autour de lui et de le frapper avez sa vision thermique.

Ca c'est l'hypothèse ou Sup' deviendrait intelligent; malheureusement pour lui il ne l'est pas, et il combat toujours comme une merde (sinon il se serait JAMAIS fait toucher par Doomsday).

Sup' étant un parfait abruti, il viendra au corps à corps contre Thor, ce qui nous amène au cas n° 2


CAS n° 2 :

Sup' vient au corps à Thor contre Thor, il a la mauvaise surprise de découvrir que celui-ci est physiquement aussi fort que lui, qu'il est plutôt rapide pour un gros balaise, que sa technique de combat est supérieure à la sienne (Thor a été entraîne dés l'enfance à devenir un guerrier, même avant d'obtenir Mjolnir il avait déjà massacré plusieurs ennemis d'Asgard) et qu'en plus son marteau est magique.

Sup' ne peut résister à Mjolnir, amener Thor dans l'espace ne changera rien à son sort (notre blondinet résiste lui aussi au vide spatial).


CAS n° 3 :

Thor se fâche un peu et utilise son marteau pour canaliser son énergie divine à travers un faiceau d'énergie. S'il fait ça, Sup' est MORT (pour info, cette attaque a déjà repoussé Galactus et les Célestes, alors Sup'...)


CAS n° 4 :

Thor se fâche vraiment et devient berseker. Pou rinfo, la dernière fois que ça lui arrivé : Silver Surfer + Drax + Adam Warlock + Thanos réunis n'ont pas réussi à le mater; vous pensez vraiment que Sup' aurait une chance, hmmm ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #63  
Vieux 13/09/2003, 19h50
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
C mieux là?
  #64  
Vieux 13/09/2003, 19h53
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
[QUOTE]Ca c'est l'hypothèse ou Sup' deviendrait intelligent; malheureusement pour lui il ne l'est pas, et il combat toujours comme une merde[/QUOTE]

[QUOTE]Sup' étant un parfait abruti[/QUOTE]



:D :p
  #65  
Vieux 13/09/2003, 23h49
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
cyclopebox, tu as déjà lu des comics de Superman avant d'affirmer ke c'est un cretin??

Faites gaffe les modos, ça me mfise ici...
  #66  
Vieux 14/09/2003, 02h10
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
moi j'en ai lu, pas beaucoup certes mais j'en ai lu, et je suis d'accord, superman c'est un andouille, c'est la façon dont je le vois...

il tape d'abord et aprés il réfléchit...

dans sa série, il va jusqu'à se mettre aux ordres de luthor et dans la JLA, il est perdu sans Batman...

donnez moi une bonne histoire avec superman de la trempe du batman de miller par exemple et je changerais ptêt d'avis..

et BD, stoi mfise.

[IMG]http://hallofheroes.free.fr/Images/Medaillon/wonderduo2.gif[/IMG]
  #67  
Vieux 14/09/2003, 03h02
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Je vous rapelle ke Superman est un kryptonien ... Donc même s'il a été élevé sur Terre, il n'en reste pas moins un "étranger", un extra-terrestre ...

Tout ça pour dire ke Kal-El ne comprends p-ê pas tout tout de suite vu ke p-ê il ne réagit pas forcément en terrien ... Son cerveau est kriptonien k'on le veuille ou non ... Ca peut expliker k'il ait du retard à l'allumage ... Je parle par rapport au fonctionnement de la société et des rapports entre humains, etc ...

De plus, je ne sais pas si le Sup du comics est le même ke C. Reeves dans les films, mais il me semble ke Superman ne ment jamais par exemple ... Etc ... C'est la "caricature" de l'homme parfait en qq sorte ... L' " homme idéalisé " ... Il a donc un peu une certaine naïveté ...
Lui ki ne ment jamais (contrairement à Batman), sauf erreur, il pense p-ê parfois ke les hommes sont comme lui : pas de mensonges, pas de tricheries, etc ...
Ca peut expliquer pourquoi il se fait avoir parfois ... (Luthor ...).


Et puis les auteurs ne sont pas bêtes. S'ils faisaient de Superman un gars super ki ne se trompe jamais et ki réussit tout du premier coup : quel intérêt pour les lecteurs ?
J'avoue ke dans le peu ke j'en ai vu (pas ke comics) : j'adore kand il se ramasse ! Et k'il se relève et etc ...



Oui Superman se devait d'être faillible par certains côtés (naïveté, etc ...). Sinon il n'aurait p-ê pas subsister en tant ke comics depuis juin 1938...
On peut regretter k'il ne soit pas assez faillible ... Mais bon ... Et puis si j'ai bien été renseigné : il me semble ke le Superman post Crisis est moins fort ke celui d'avant ... (à vérifier).

(Et c'est p-ê là ke Stan Lee & Co ont mieux réussit : des Super-héros très faillibles ... Beaucoup plus faillibles ke ceux de DC...)



Et puis Superman sait k'il a une grande force physique ... Donc il se sert de ses principaux atoûts en premier ...
Si vous aviez ses pouvoirs, est-ce ke vous prendriez tt le temps de réflêchir, ou est-ce vous fonceriez tête baissée ? Mettez vous dans sa situation, et pensez-y ... [Le Centre m'a bien formé... lol]


Donc sa naïveté, sa non-tempérance parfois, etc, peuvent très bien s'expliquer ...




*BV72 ki espère ke certains ne diront pas ke ce post est inutile comme cela a été le cas dans le topic "NOUS sommes fichés sur le site voix de l'humanité!!! " ... :'( :'( *
  #68  
Vieux 14/09/2003, 11h51
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Originally posted by revanche [/i]
[B]moi j'en ai lu, pas beaucoup certes mais j'en ai lu, et je suis d'accord, superman c'est un andouille, c'est la façon dont je le vois...

il tape d'abord et aprés il réfléchit...

dans sa série, il va jusqu'à se mettre aux ordres de luthor et dans la JLA, il est perdu sans Batman...

donnez moi une bonne histoire avec superman de la trempe du batman de miller par exemple et je changerais ptêt d'avis..



[IMG]http://hallofheroes.free.fr/Images/Medaillon/wonderduo2.gif[/IMG] [/B][/QUOTE]

"What ever happened to the man of tomorrow", voir même "the man who has everything où l'on voit un superman beaucoup plus torturé que le Dark Knight.

Merci et au revoir .
  #69  
Vieux 14/09/2003, 12h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
"Whatever happened to the man of tomorrow" est en effet superbe, et c'est normal, car il s'agit de la dernière aventure du Sup' version pré-Crisis. Pour info, cette histoire a été publiée en France par Sagédition dans un album intitulé "La fin de Superman".

Pour en revenir à JLA/Avengers, à votre avis le TPB sortira tout de suite après ou dans très-très longtemps ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #70  
Vieux 14/09/2003, 12h24
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
j'aurais du dire, une bonne histoire blablabla mis à part l'histoire de alan moore, que j'ai déjà et qui est certes trés bien écrite mais qui ne fait pas avancer le personnage, plutôt le mythe du superman pré-crisis.

sinon c'est de qui "the man who has everything" ? plus de précisions steuplait...
  #71  
Vieux 14/09/2003, 14h02
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 336
IronKiba change la caisse du Fauve
pffff!!inutile de discuter! on se reverra au no2( pour info, berseker avait la gemme du pouvoir, je dis ca comme ca.....) Si supes prend sa volée, je m'inclineria bien bas, sinon j'espere que ca apprendra a certains d'entre vous a discuter! salut!
__________________
"Come at The King. You best not miss."
  #72  
Vieux 14/09/2003, 14h05
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
thor ecrase supes !!
ça fait pas le moindre doute !!!!
j'adhere aux hypotheses de cyclope box.....

ensuite equipe contre equipe......
ça depend si on prend tous les membres......
passque alors y a hulk qui debarque avec namor et cap marvel....
et pis quasar....photon.....etc etc

je connais pas trop la jla mais j'ai l'impression que l'effectif tourne moins .....

sinon pour cap/batman ça depend si la baston a ete preparee a l'avance par bat (que je ressent plus intelligent )ou si ça leur tombe dessus par surprise....alors ce serait egalite (tenacite egale ) voire avantage a cap.....meilleur guerrier et bouclier....
  #73  
Vieux 14/09/2003, 14h13
Avatar de pym
pym pym est déconnecté
Procrastinate incurable
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 1 061
pym change la caisse du Fauve
sinon vision contre j'onn ,c'est bien pense....


green lantern contre iron man :je sais pas trop....je manque d'elements mais la lantern dans earth 2 est tres impressionnant....
flash bat quicksilver (et en 30 secondes)...


ensuite ce sont les avengers qui choisissent leurs adversaires et ont l'initiative grace a leur meilleur entrainement ensemble...
je veux dire par la que la jla a moins l'experience du combat en equipe (les vengeurs vivent ensemble et passent leur vie a s'entrainer ....)

deplus les vengeurs ont un leader inconteste sur le champ de bataille :cap qui est un chef exceptionnel...
alors que c'est moins evident chez la jla :bat ou supes.....?
  #74  
Vieux 14/09/2003, 15h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tout pro-Thor que je suis, je tiens quand-même à préciser une chose :

LE DUEL JLA/AVENGERS SE TERMINERA PAR UN MATCH NUL.



Busiek et Perez ont beau connaître leur sujet, les points forts et points faibles des persos, cette histoire est à la base un cross-over financé par Marvel et DC; ces maisons d'éditions n'accepteront jamais de voir leurs personnages se faire tanner par ceux de la concurrence.

La seule fois où l'on a eu des combats décisifs, c'est lors de la mini-série "DC vs Marvel", mais tout avait été décidé à l'avance par les grands pontes. Le résultat officiel ? Match nul...

Faut pas rêver, DC ne va pas payer pour voir Sup' se faire laminer par Thor, idem pour Marvel avec Captain America vs Batman.

Quoiqu'il en soit, on aura droit à un échange de grosses baffes dessiné par Perez, et ça c'est déjà ENORME.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #75  
Vieux 14/09/2003, 15h57
Avatar de Corbulon
Corbulon Corbulon est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: opal city
Messages: 819
Corbulon change la caisse du Fauve
Ben Revanche tu l'as dans l'avis que je t'ai filé pour Hall of Heroes via p.m.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !