Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 26/06/2012, 12h42
Avatar de nicothil56
nicothil56 nicothil56 est déconnecté
Héros Breton
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Auray
Messages: 9
nicothil56 change la caisse du Fauve
Bonjour , je ne comprends rien au programme du comic Con , j'ai vu que Ivan Reis pour le vendre di serait seulement au tirage au sort ? les heures pour rencontrer Ian Churchill , ne sont pas les même que présentées sur sa page bio du site comic con ? Je ne comprends rien si quelqu'un a compris merci de m'expliquer ...
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 26/06/2012, 12h43
Avatar de nicothil56
nicothil56 nicothil56 est déconnecté
Héros Breton
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Auray
Messages: 9
nicothil56 change la caisse du Fauve
aussi , j'ai demandé les prix des comissions , ils ont les prix de tous les dessinateurs sauf d'Ivan Reis . ( je sens que Ivan va faire le touriste à Paris )
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 26/06/2012, 12h44
Avatar de nicothil56
nicothil56 nicothil56 est déconnecté
Héros Breton
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Auray
Messages: 9
nicothil56 change la caisse du Fauve
C'est quoi ce ticket dédicace ?
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 26/06/2012, 14h14
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 94
bartman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nicothil56
Voir le message
aussi , j'ai demandé les prix des comissions , ils ont les prix de tous les dessinateurs sauf d'Ivan Reis . ( je sens que Ivan va faire le touriste à Paris )

Peux-tu nous informer sur les tarifs ?

Il faudrait quand même qu'ils nous informent rapidement pour les tarifs de Reis, savoir si je doit vendre un rein ou les deux !
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 26/06/2012, 14h35
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
Ouf dure pour Ivan reis et Madureira ce sera comme cela :



Plus généralement adopté pour les séances de dédicaces dans la journée et pour les très gros invités, le système par « tirage au sort » permet de donner les mêmes chances à tous les visiteurs.
Si par exemple vous venez de loin et ne pouvez donc pas être gagnant au « premier arrivé, premier servi », ce système est fait pour vous !

•En arrivant, rendez-vous au Point Dédicaces
•Demandez à participer au tirage au sort de l’artiste voulu en présentant votre ticket d’entrée
•Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre ticket d’entrée
•Vous êtes invité à plonger la main dans une urne magique et à tirer un petit papier
•Si vous en tirez deux, vous devrez recommencer, peu importe le résultat !

•Dans l’urne se trouvent des papiers "perdant" et "gagnant"
•Si vous gagnez, un "bon pour une dédicace" officiel vous sera remis
•N’oubliez pas, vous pouvez tenter votre chance qu’une fois par jour, par invité et par personne !
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 26/06/2012, 14h35
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Voilà la réponse que j'ai obtenue pour les 3 auteurs demandés :

Citation:
Bonjour,
voila les tarifs:

pour Tony Daniel:
50 € pour un Headsketch
150€ pour un buste
350€ pour un Full body

Pour Mamud Asrar:
prix Unique de 200€ pour ce genre de rendu
votre demande est a Envoyer directement a Mamud a l'adresse m_asrar@hotmail.com .

je n'ai pas encore l'info pour Ivan Reis, mais des que je l'ai je vous l'envois si vous êtes intéressé ?

sur place demander directement a l'artiste, ou a une personne du staff GAM.

bonne journée
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 26/06/2012, 14h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Franchement....préférez acheter une planche..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 26/06/2012, 14h49
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Franchement....préférez acheter une planche..
C'est clair!!!!
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 26/06/2012, 14h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
A part le headsktech de Tony Daniel, c'est sans moi a priori, je me contenterai des free sketchs et tenterai ma chance à la loterie!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 26/06/2012, 14h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 937
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'avais un peu le moral à zéro de ne pas pouvoir y aller, quand je lis ça je suis un peu consolé.
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 26/06/2012, 15h01
Avatar de loup
loup loup est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: NORD
Messages: 145
loup change la caisse du Fauve
Pas de probléme pour moi cette année : j’y vais tranquille pour visiter avec mon fils et ma femme. J’irais voir Ian Churchill et ferais la loterie chez Panini et sur le stand comicon
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 26/06/2012, 15h29
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 94
bartman change la caisse du Fauve
Je suis très heureux d'avoir un billet premium qui me permettra d'arriver avant tout le monde......à l'urne de tirage au sort ! Le premier mot de ma journée sera " désolé vous avez perdu !"Story of my life...

Heureusement que je l'ai pris pour pouvoir sortir du salon et prendre l'air/respirer et aller manger des pizzas au prix d'un sandwich rikiki à l'intérieur !

Sinon, si quelqu'un est intéressé par un rein...( ou deux, ça dépendra de Reis !)
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 26/06/2012, 16h12
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Hello,

Ca se passe chez nous, l'expo de juillet à Paris




Du 30 juin au 30 juillet 2012, la Galerie carole Kvasnevski (39 rue dautancourt, 75017 Paris) présentera en exclusivité une série de planches originales de Mike Huddleston, tirées du comics Butcher Baker, The Righteous Maker.

Grosses bastons, courses-poursuites, orgies et cigares seront évidemment les maîtres-mots et comme on dit "offciellement" à ne manquer sous aucun prétexte !

Et je peux déjà vous garantir que les les planches envoient du bois !!!
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 26/06/2012, 17h03
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 517
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par loup
Voir le message
Pas de probléme pour moi cette année : j’y vais tranquille pour visiter avec mon fils et ma femme. J’irais voir Ian Churchill et ferais la loterie chez Panini et sur le stand comicon
Idem… pas envie de me refaire les queues de l'année dernière. Ce n'est pas l'attente qui me tue mais plus une partie des sketch hunters véritablement imbitables. J'irai donc le week end, irai voir un ou deux artistes pour me faire signer un truc et basta
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 26/06/2012, 20h15
Canon Canon est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 30
Canon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà la réponse que j'ai obtenue pour les 3 auteurs demandés :

J'avais également demandé pour REIS, et pas de réponse
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !