Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2701  
Vieux 20/12/2010, 23h35
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
The Office, c'était très drôle au début, là ça fait deux saisons que le show a un peu de mal par moments, et en plus Carrell quitte la série à la fin de la saison.

Sinon le big bang de cette semaine était effectivement marrant, et How I met a un peu remonté le niveau sur les deux derniers épisodes.

Mais la vraie série que je suis le seul à regarder depuis le départ alors qu'elle est la plus drôle au monde, ne l'oublions pas, c'est Peep Show. Là, même si tu as jamais vu, tu vas regarder l'épisode 4 qui vient de passer, et si tu ne ris pas, (ce qui sera IMPOSSIBLE), ok alors je regarderai tous les films de Twilight.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2702  
Vieux 21/12/2010, 11h56
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Là, même si tu as jamais vu, tu vas regarder l'épisode 4 qui vient de passer, et si tu ne ris pas, (ce qui sera IMPOSSIBLE), ok alors je regarderai tous les films de Twilight.
Challenge Accepted !
Réponse avec citation
  #2703  
Vieux 29/12/2010, 21h55
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
vu la saison 3 de Skins! Nouvelle génération dont on ne connait personne mis à part Effy et Pandora. Le début m'a bien plu. J'ai trouvé ça toujours aussi fun et dans la continuité de la série. Mais alors la fin de la saison notamment à partir du moment où le groupe part au camping, j'ai pas trouvé ça formidable! La fin de la saison 1 m'avait laissé un meilleur souvenir!
Niveau casting, j'adore les jumelles!

Vu le final des HS de Doctor Who baptisé la "prophétie de Noel" en vf et quel plaisir de revoir John Sim et son personnage du maître. Vraiment un bon final de Russel sur le relaunch! Et vraiment Tennant va me manquer! c'est vraiment lui qui m'aura donnée envie de suivre cette série...

Vu la saison 1 de Merlin! C'est plutôt sympathique cette histoire de Merlin plus jeune! ça change un peu de tout ce qui se fait sur la légende du roi Arthur! En plus les décors sont très bon et m'ont un peu rappelés ceux de Robin des Bois (la version BBc). Et quel plaisir de revoir Anthony Head dans le rôle d'Uther Pendragon.

Vu la saison 2 de Private Practice. Alors là vraiment, je trouve que ce spin off dépasse sa série mère! Les intrigues sont de mieux en mieux construite et on s'attache terriblement au différent protagoniste et pour moi c'était pas gagné au visionnage de la saison 1. Mention pour l'épisode où Adisson et cie soignent une famille atteinte de la mucoviscidose. La fin m'a fait pleuré...

Vu la saison 1 de Spartacus: Blood and Sand. Je sais que la série n'est pas très apprécié par ici mais moi j'ai bien aimé! J'ai trouvé ça très fun. Un mélange entre Rome et 300 pas inintéressant! Par contre, le final de la saison 1 donne envie de voir la suite et pour ça, ça va être long. Surtout qu'il faut choisir un autre acteur pour Spartacus vu qu'Andy Whitfield doit combattre la maladie une nouvelle fois...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 30/12/2010 à 12h47. Motif: oubli d'une série
Réponse avec citation
  #2704  
Vieux 30/12/2010, 13h38
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
vu la saison 3 de Skins! Nouvelle génération dont on ne connait personne mis à part Effy et Pandora. Le début m'a bien plu. J'ai trouvé ça toujours aussi fun et dans la continuité de la série. Mais alors la fin de la saison notamment à partir du moment où le groupe part au camping, j'ai pas trouvé ça formidable! La fin de la saison 1 m'avait laissé un meilleur souvenir!
Niveau casting, j'adore les jumelles!
C'est vrai que le coup du camping est un peu... lourd. Mais il passe un peu vite pour passer à la vraie fin, je pense que si ça avait été la vraie fin de la saison, ça aurait fait un choc à peu près égal à la fin de la saison 1. Et ça aurait pu mieux passer.
Réponse avec citation
  #2705  
Vieux 30/12/2010, 13h51
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
MErlin est pas si mal fichu que ca..
Je viens de finir la saison 2 , et ca fonctionne de meiux en mieux !
Réponse avec citation
  #2706  
Vieux 30/12/2010, 14h32
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 635
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je confirme pour Merlin (ayant vu les 3 premières saisons, j'attends avec impatience la 4e) !
Malgré une réalisation parfois un peu plan-plan, les scénarios sont de plus en plus épiques et pleins de rebondissements.
Réponse avec citation
  #2707  
Vieux 30/12/2010, 14h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans Community.
Réponse avec citation
  #2708  
Vieux 30/12/2010, 16h43
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Et Peep Show, personne devrait vivre sans Peep Show !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #2709  
Vieux 31/12/2010, 16h40
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Merci France 4, merci ma frangine de m'accueillir devant sa télé écran 106 cm avec la TNT : j'ai enfin vu un épisode de Doctor Who en entier, ailleurs que tronçonné sur le net.
Donc, en vf sur France4, et c'est con parce que je commence par les adieux de David Tennant. J'ai enchainé sur Cyber Noël mais je ne pourrai sans doute savourer que le jour où je regarderai tout dans l'ordre.
Rebelote ce samedi : j'ai entendu tellement de bien de Sherlock que je ne passerai pas à côté !!

Maintenant que je me suis offert les coffrets de Torchwood pour Noël, j'ai envie de voir toutes les séries de la BBC, de Russel T. Davies et de Steven Moffat...

Sinon,j'ai commencé à regarder Maison Close, mais en dehors d'une belle qualité plastique, je ne suis pas particulièrement emballée pars les deux premiers épisodes.
Réponse avec citation
  #2710  
Vieux 31/12/2010, 17h19
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par alanachantelune
Voir le message
Sinon,j'ai commencé à regarder Maison Close, mais en dehors d'une belle qualité plastique, je ne suis pas particulièrement emballée pars les deux premiers épisodes.
C'est tout ce qu'on leur demande à ces fifilles..
Réponse avec citation
  #2711  
Vieux 31/12/2010, 17h37
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai été assez déçu par Maison Close. Je n'ai regardé jusqu'à la fin uniquement parce qu'il y avait peu d'épisodes (et non pas à cause des madames qui se dénudent de moins en moins au fil des épisodes )
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2712  
Vieux 31/12/2010, 18h07
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Je sais pas comment j'ai fait pour vivre sans Community.
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
Et Peep Show, personne devrait vivre sans Peep Show !
Bah ça tombe bien, je viens de commencer à regarder les deux show
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #2713  
Vieux 31/12/2010, 23h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ish
Voir le message
C'est vrai que le coup du camping est un peu... lourd. Mais il passe un peu vite pour passer à la vraie fin, je pense que si ça avait été la vraie fin de la saison, ça aurait fait un choc à peu près égal à la fin de la saison 1. Et ça aurait pu mieux passer.
Clair que cela aurait un peu mieux passer! Car le coup de Effy et Cook en voyage pour voir le père de ce dernier... bof bof!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2714  
Vieux 01/01/2011, 14h23
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Fini hier la saison 6 de House et que dire à part qu'une nouvelle fois que la saison m'a enthousiasmé! Notamment le je t'aime moi non plus entre House et Cuddie! Ravi aussi de voir ce mélange entre ancien et nouveau sur l'équipe de House avec notamment Chase! On a eu pas mal de bon épisode comme le coup des sabotages dans le nouvel appart de Wilson et House, le speed dating montrant que même s'il se fait passer pour un raté Chase aura pas mal de conquêtes car il a une belle gueule et surtout le dernier épisode avec une fin qu'on attendait mais qu'on ne pensait pas arriver vu le déroulement de la saison....
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #2715  
Vieux 01/01/2011, 22h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
2011 commence bien avec une première belle surprise : Sherlock, la nouvelle série sur Sherlock Holmes qui le transpose au XXIe siècle. Une bonne adaptation des personnages, de l'environnement, du contexte, avec d'excellentes idées d'interactions entre personnages et surtout un très gros effort sur le visuel pour de très bonnes trouvailles. Avec en plus des acteurs se coulant parfaitement dans les personnages, ça donne la nouvelle série qui m'intéresse.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !