Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/01/2007, 16h32
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Case 1

Alley Oop, le premier homme de l'histoire des comics à chevaucher un dinosaure.
par Vinvent Hamlin, paru en strip à partir de 1933
beaucoup de monde a trouvé, j'aurais pensé moins.


Case 2

La série 1963. Ici, c'est le numéro 2, un épisode de Fury par Alan Moore, Steve Bissette et Dave Gibbons.


Case3

CAvewoman, the movie par le sympathique Paul Renaud.
[IMG]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geumezNbJFtwoBFK1uAQx./SIG=122ao7d1p/EXP=1169393459/**http%3A//www.basementcomics.com/covers/CWTMs.jpg[/IMG]

Case 4

Qui a dit qu'il n'y avait pas Adams dans mon dix cases?
Uncanny Xmen 62 par Roy Thomas, Neal Adams et Tom Palmer.
Bizzarement, beaucoup ont assez galéré sur cette image.


Case5

Devil Dinosaur 9 par Kirby, Krby et Royer
Encore un gus qui chevauche un dino.
Je préparerai un sujet sur les épisodes de Devil dinosaur dans la section rétro un de ces quatres

Case 6

Le traquenard, le truc qui a rendu fou la moitié des participants.

Malgré la couverture, on ne voit pas Andrax chevaucher un dino. il aurait fallu attendre les épisodes suivants.
Une série parue dans la revue PIRATES, puis dans un petit album broché aux éphémères éditions Peplum qui a aussi publié Camelot 3000 et des albums d'Eisner dans ce format proche du comic book. Il s'agissait d'Andrax 1 par Jordi Bernet et Miquel Cusso au scénario. Excusez moi, les gens pour les maux de tête qu'ont occasionné la recherche de ce numéro. Fredeur, Hare Maggedon, Sim Theury et Cuberdino l'avaient trouvé.

Case7


Tor1 par Kubert. C'est lui qui m'a bien fait rire dans son texte pédagogique. J'avais lu ça dans un Wizard. J'ai trouvé un recueil des quatre premier Tor, je ferai aussi une petite chronique Rétro

Case 8

Ca a été une case difficile aussi
Judge Dredd 7 par PAt Mills&John Wagner, et Mike McMahon.


Case9

une case assez facile, Marvel Fanfare 1 par Chris Claremont et Mickaël Golden

paru dans l'album Xmen , au royaume de Kazar.

Case 10

Tout le monde a trouvé
Wolverine: Jungle adventure

Walt Simonson, Mike Mignola et Bob Wiacek
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/01/2007, 16h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Pas de regret sur la 6

Les gens qui ont trouvé la 1 ont surement, comme moi, passé le nom d'un des personnages évoqué dans les dialogues dans Google.

Concernant la 8, le premier jour du 10, un article sur le dessinateur est apparu sur wikipedia fr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_McMahon
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/01/2007, 16h56
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
1. Alley Oop : c'était assez facile avec Google
2. 1963 : Merci Google et Horus. Je l'ai, mais je n'aurais pas pensé m'orienter vers ca...
3. CaveWoman : Le CaveWoman Jungle Jam trainait sur mon bureau 1 metre derrière moi ; toujours pas rangé depuis que je l'ai acheté des mains de Paul Renaud lui-meme ! le 2eme soir en quittant le jeu, je me lève, je me retourne, mes yeux tombent dessus et paf, le déclic
6. Andrax : meme plus cherché dès que j'ai su que c'était pas comics...
7. Tor a fait les beaux jours des "4eme de couverture" des Aredit. On ne peut pas ne pas l'avoir vu.
8. Judge Dredd : Merci aux indices de Bill orientant vers Artima non Marvel ni DC ...

Encore un grand merci Bill ! ! ! Et bravo aux vainqueurs !

On continue dans l'évolution : après les dinos, les primates ! Mon prochain jeu sera un spécial singes !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 21/01/2007, 20h46
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Case 1

Alley Oop, le premier homme de l'histoire des comics à chevaucher un dinosaure.
par Vinvent Hamlin, paru en strip à partir de 1933
beaucoup de monde a trouvé, j'aurais pensé moins.



reconnu de suite

Case 2

La série 1963. Ici, c'est le numéro 2, un épisode de Fury par Alan Moore, Steve Bissette et Dave Gibbons.



Je ne connaissais pas mais le nom Horus m'a permis de trouver

Case3

CAvewoman, the movie par le sympathique Paul Renaud.
[IMG]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geumezNbJFtwoBFK1uAQx./SIG=122ao7d1p/EXP=1169393459/**http%3A//www.basementcomics.com/covers/CWTMs.jpg[/IMG]

Cavewoman reconnu de suite, après ce fut pas trop difficile

Case 4

Qui a dit qu'il n'y avait pas Adams dans mon dix cases?
Uncanny Xmen 62 par Roy Thomas, Neal Adams et Tom Palmer.
Bizzarement, beaucoup ont assez galéré sur cette image.


Je parlais d'Arthur Adams, sinon j'avais reconnu le trait de Neal et l'ombre de cyclope au fond m'a permis de trouver


Case5

Devil Dinosaur 9 par Kirby, Krby et Royer
Encore un gus qui chevauche un dino.
Je préparerai un sujet sur les épisodes de Devil dinosaur dans la section rétro un de ces quatres

Devil Dinosaur & Kirby reconnu de suite, trouvé le n° a été plus long

Case 6

Le traquenard, le truc qui a rendu fou la moitié des participants.

Malgré la couverture, on ne voit pas Andrax chevaucher un dino. il aurait fallu attendre les épisodes suivants.
Une série parue dans la revue PIRATES, puis dans un petit album broché aux éphémères éditions Peplum qui a aussi publié Camelot 3000 et des albums d'Eisner dans ce format proche du comic book. Il s'agissait d'Andrax 1 par Jordi Bernet et Miquel Cusso au scénario. Excusez moi, les gens pour les maux de tête qu'ont occasionné la recherche de ce numéro. Fredeur, Hare Maggedon, Sim Theury et Cuberdino l'avaient trouvé.

Une discussion avec Hare Maggedon m'a permis de trouver, le trait me disais quelque chose, car j'aime bien ses Torpedo

Case7


Tor1 par Kubert. C'est lui qui m'a bien fait rire dans son texte pédagogique. J'avais lu ça dans un Wizard. J'ai trouvé un recueil des quatre premier Tor, je ferai aussi une petite chronique Rétro

Kubert & Tor trouvé de suite

Case 8

Ca a été une case difficile aussi
Judge Dredd 7 par PAt Mills&John Wagner, et Mike McMahon.


Le mot borgne en anglais (One-eye) m'a permis de trouvé

Case9

une case assez facile, Marvel Fanfare 1 par Chris Claremont et Mickaël Golden

paru dans l'album Xmen , au royaume de Kazar.

Golden reconnu de suite


Case 10

Tout le monde a trouvé
Wolverine: Jungle adventure

Walt Simonson, Mike Mignola et Bob Wiacek
reconnu de suite
voila voila...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 22/01/2007, 13h51
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Case 1
ça me disait rien donc aucuns regrets

case 2
je l'ai trouvé grâce à Horus

case 3
j'ai hésité entre Rood & Renaud pis en regardant de plus pres ,j'ai reconnu le trait de Paul Renaud ensuite ce fut assez facile .

case 4
je l'ai mais je mis du temps avant de le réaliser


case 5
j'ai reconnu Kirby et devil dinosaure ,le plus dur fut de trouver le bon numéro

case 6
Je ne sais tjs pas qui c'est donc aucuns regrets

case 7
le trait de Kubert est assez reconnaissable mais je n'ai pas insisté pour le numéro , du coup je n'ai pas completé la case

case 8
aucuns regrets non plus ,Judge Dreed n'est pas trop ma tasse de thé

case 9
reconnu de suite

case 10
Pareil ,Mignola est facilement reconnaissable


Merci pour ce jeu atypique ,c'était tres fun Bill
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 22/01/2007, 14h02
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Argh, la case 3, j'étais tombé sur une page qui parlait de 1963 chez Marvel, le truc qui avait été annulé, je n'ai pas insisté et en savoir plus
La case 8, jamais de la vie je l'aurais trouvé.

Bravo pour le jeu en tout cas, vraiment excellent
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !