Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/06/2006, 17h30
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'avais proposé Legion Lost, et tu m'as dit non

(et j'aurais du m'y mettre plus tôt, j'aurais pu le finir, me manquait que les numéros, zut).

Merci pour le jeu!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/06/2006, 17h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
ah j'oubliai, quelques petits commentaires

02 : quand j'ai vu les resultats du 10 cases sorciere rouge j'ai haluciné!
04 : case tirée d'une scene hilarante, à lire!
05 : ça serait bien qu'un genealogiste nous conte l'histoire du coup de gueule de larsen contre cet episode issu du x-month
09 : je cherchai un beau petit gar logan quand je suis tombé sur cette case
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/06/2006, 18h24
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Bravo à tous ! Et merci à Spider_J !

1. Fantastic Four v1 : J'avais proposé Pacheco, sans vraiment le reconnaitre. Après c'était facile.
2. Legion Lost : Pour trouver le numero assez vite, j'ai simplement proposé au bluff le numero pour lequel Brainiac5 était sur la cover. Pendant ce temps Cytrash et Mycroft galèraient.
7. New Mutants Annual : Difficile d'oublier ce comics !

Très bon choix de cases !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/06/2006, 19h22
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Case 1 : reconnu Pacheco de suite, trouvé en deux propositions
Case 2 : reconnu Perez et la mini série immédiatement, trouvé en une proposition
Case 3 : reconnu Coipel immédiatement, trouvé en 2 propositions
Case 4 : la plus dure pour moi, proposé du Lobo, du Silend Dragon et trouvé grace à un indice de Spider_Jerusalem en 4 propositions
Case 5 : reconnu le SD 13 de suite, trouvé en 2
Case 6 : Mike Grell de suite, en 3 propositions
Case 7 : NEW MUTANTS ANNUAL #3 de suite Impossible Man versus Warlock c'est impossible à oublier ça
Case 8 : j'ai cru reconnaitre du Darwyn Cooke !!, puis j'ai vu que c'était du Mike Allred, trouvé en 2
Case 9 : trouvé de suite grace au net, en 1 coup
Case 10 : reconnu Gen 13 de suite mais je ne me souvenais pas que Ramos en avait dessiné, trouvé en 4 fois

Merci pour ce 10 cases Spider_Jerusalem, il n'était pas trop dur pour moi mais il y avait quelques cases qui m'ont résisté et qui m'ont fait continué.
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/06/2006, 19h44
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1- Bien que reconnu Pacheco, me suis emmelé dans la renumérotation des FF ! !
2- reconnu la série illico aussi ...
3- reconnu la série, mais ai galéré pour le N° ...
4- Suis parti sur du DC (Starman, LSH) avant de tomber sur la cover de ce perso ...
Je ne connaissais pas cette série qui a l' air d' en passionné beaucoup ...
5- reconnu illico (Dragon + Lee) (me rappelais pas que c' était si laid ! ! )
6- Mike Grell illico, puis sa série régulière m' étant refusée, suis parti sur la mini ...
7- Tellement sûr de moi sur cette géniale histoire que je l' ai posté de mémoire et me suis planté de série.
Vite, vite rectifié ensuite ...
8- La case la plus dure avec la 4 ! ! Ai fini par trouvé sur un site ce N° ...
9- Ai crû d' abord à la mini JLA/Titans, puis suis retombé de suite sur la bonne histoire ...
10- reconnu quasi-illico au 2è MP ...

Bravo Spider pour ce bon 10 cases avec alternance de cases faciles et difficiles ...
Et bravo à tous les participants ...

Un jour, je posterai mon 1er 10 cases ...
Si si, un jour ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/06/2006, 19h50
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Hare Mageddon

Un jour, je posterai mon 1er 10 cases ...
Si si, un jour ...
avec les piles de comics que tu as chez toi c'est sur que tu peux nous pondre un dix cases vite fait 8)
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/06/2006, 20h06
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 090
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par spider_jerusalem
05 : ça serait bien qu'un genealogiste nous conte l'histoire du coup de gueule de larsen contre cet episode issu du x-month
Bon, ben, de mémoire alors :

Lors du crossover X-Month Image, chaque dessinateur devait dessiner la série de son voisin et bilatéralement ( à Pierre Dac! )
Jim Lee et Erik Larsen ont donc échangé leur comic ...
Mais alors que les autres histoires des Image Boys étaient plus des histoires indépendantes du reste de la série, Jim Lee a carrément pris les persos secondaires de Larsen et les a mis dans une situation périlleuse où certains ne sont pas sortis indemnes (et sans en parler au gars Erik ! ! )...
Le gros problème, c' est que Larsen avait déjà continuer les N° suivants du Dragon et qu 'il y avait de grosses incohérences avec le N° 13 ! !
Exemple : La collègue fliquette de Dragon s' est retrouvée le bras dans le plâtre par la faute de Lee, et dans le N° suivant de Larsen, il n' y était plus fait mention et elle se portait très bien ...

Mais bon, je dirais que Erik Larsen est surtout un perfectionniste (à juste titre) qui voulait faire tous les N° de sa série sans aucun fill-in (et c' est toujours le cas ! ) et, comme le Dragon est SON bébé, il a carrément occulté le N° 13 de Jim Lee pour le remplacer par son N° 13 à lui ! ! !

Cela me rappelle une saison de Dallas où pour justifier du retour de feu Bobby Ewing, ils avaient carrément "sucré" la continuité de la saison précédente et ... quoi, c' est pas le sujet, oui, mais bon, pfiou ! ! ...

L' Hare ... chiviste ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/06/2006, 20h12
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Haaa Dallas ! ... En tant que fan de Fantastique, je me suis tapé toute la série uniquement pour cette histoire de rêve Mark/Pamela/Bobby...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/06/2006, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
1 - j'ai d'abord hésité entre llaroca et pacheco tellement j'avais du mal puis c'est vite revenu
2 - facile vu le dessinateur
3 - un des rares que j'ai (il m'en manque ) et coipel vite reconnu
4 - j'ai poste la preview, cela aide
5 - sans aide, j'aurai pu chercher longtemps
6 - moment historique donc immanquable
7 - qui ne l'a pas chez lui?
8 - plus dur mais un peu de recherche et hop vérification dans les cartons
9 - j'aimes les titans!!!
10 - j'ai ressorti mes gen 13!!!!!!!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/06/2006, 22h11
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
1) je l'ai mais j'ai hésité un moment entre Pacheco et Larocca
2) je l'ai
3) Brainiac 5 ,Livewire ,coipel ,c'etait soit Legion ,soit Legion Lost ,le plus dur ce fut le n° sigh ,ça m'a été fatal
4) je l'ai
5) j'ai cru d'abord à du Bret Brooth puis je me suis rappelé du xmonth d'Image et hop
6) Grell facilement identifiable ,pis google est mon ami :Green arrow + Magnor
7) je l 'ai
8 ) allred lui aussi facilement reconnaissable et j'ai ensuite encore joué du google
9) et 10 ) je les ai

merci pour le jeu ,tres plaisant et bravo à tous et vive les
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/06/2006, 22h17
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
1- Reconnu assez facilement et rapidement.
2- J'adore ce dessinateur, je déteste cette mini-série... reconnu de suite.
3- Vu le nombre de séries Legion commise par Coipel & co, j'ai un peu ramé pour trouver le numéro...
4- Evident!
5- J'ai tout de suite reconnu l'école Wildstorm des débuts. Vu la taille ridicule du cou de la demoiselle, j'avais d'abord pensé à Bret Booth...
6- La capuche de Green Arrow m'a relativement mis rapidement sur la piste.
7- Un grand classique reconnu en un dixième de seconde (même si je me suis connement trompé de numéro dans mon premier MP...)
8- Allred reconnu immédiatement, Clark Kent aussi. Ne connaissant pas ce titre, j'avais d'abord proposé Superman - Madman...
9- J'ai reconnu Buckingham et la série. Après, il a fallu trouver le numéro...
10- C'est la case que j'ai reconnu le plus vite...
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/06/2006, 22h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
vu vos expliquation je vois que tout le monde s'est bien amusé et que surtout en depit de google pas mal de trucs étaient dans vos collections (longbow hunters, new mutants annual 3, ... )).....et pour cela @ tous bravo!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !