Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 28/11/2006, 17h48
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Movies

Pas de regret pour moi pour les cases 6 et 8 que je n'ai pas trouvées...

Juste pour info, le daemonite de la 8, il a un nom??? (paske kan même j'ai cherché pas mal de temps sur cette piste...)

Bravo aux 3 vainqueurs (toujours les mêmes ) !

Et merci à Tuco pour ce jeu, et à ses indices qui m'ont décidé à jouer (+ le fait que je n'avais pas de boulot aussi un peu)!!

Bon l'indice de la 1, heu...
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 28/11/2006, 18h48
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Patrick07
5. Majestic : Costume et preview sur MileHighComics. Dis, Monsieur Tuco qui me faisait remarquer que je n'avais pas mis "v2", alors que j'avais mis "(2005)", je te signale que ca ne peut pas etre la v2 puisqu'une série s'appelle "Majestic" et l'autre "Mr. Majestic".
Mais si c'est le v2, le v1 (différent de Mr Majestic) se déroule dans le DCU quand Majestic y est transporté par accident.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 28/11/2006, 18h54
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Je suis

__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 28/11/2006, 19h17
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast

j'avais les comics de la 5 & la 8 mais ça m'a pas fait tilt

case 4 : Berjémo et j'ai le comics

case 9 : j'ai la vf

le reste ,bon bin l'univers Wildstorm ,ce n'est pas pour moi

merci pour le jeu ,Tuco et bravo aux premiers de la classe et aux autres
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 28/11/2006, 19h19
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
1. 21 Down : Je possède les 6 premiers N° de cette série. Trouvé du 1er coup. Et par la faute de Tuco, j' ai commandé les 6 derniers aussi.
Pat, Wikipédia se plante très souvent apparemment (Cf : Commentaire case 6). Il y a bien le logo Ws sur la cover et pas Wildstorm Signature, Homage ou autre ...

2. Establishement : Galéré un bon moment ! ! Je croyais connaître cette case, beh non ! ! Sans l' indice de la main bleue, j' y serais encore ...
3 possibilités liées à Jenny Sparks (Lorenzo, King Régis, Yngvi), mais 1 seule restait après mes 1ers MP. Merci http://home.columbus.rr.com/davidstallard

3. Eye of the storm : Trouvé au 2è MP sur le site de La Plaie en allant fureter ... C' est toujours utile ! !

4. Sup/Gen 13 : J' ai fait le tour de moults crossovers avant de me rappeler celui ci ... Bermejo, pas facile pour tous ...

5. Majestic : Trouvé au 3è MP par "élimination" des porteurs de costumes blancs (Elijah et Ambrose vont bien ! ! )

6. Team 0 : Aaarghh ! ! L' Horreur cette case ! ! ! J' ai proposé de tout en intercroisant divers titres, scénaristes et dessineux, suivant ma méthode ultra scientifique de l' Amalgame ... et nada ... Au 10è MP, j' ai commencé à réfléchir ( oui, j' ai le cerf-volant ! ! ) à la réflexion du Fredeur ( Fredeur ! ) ... Noms de codes - militaires - Team 7 : Je connaissais les minis anciennes, mais celle-ci m' était totalement inconnue ... Faute technique sur le perso par la faute de Wikipédia qui indique que le perso Deathblow membre de l' équipe EST michael Cray ! ! Et Patrick franchit la ligne d' arrivée avant moi d' un iota ! !

7. Authority v2 : Trouvé au 1er MP. J' étais sûr que ce n' était pas une case du volume 1, j' ai donc éplucher consciencieusement tout le volume 2 que je posséde et après 3578 cases, la délivrance ! ! La prochaine fois, Tuco, choisis le N° 1 ! !

8. Wildcats Nemesis : Euh, j' suis tombé sur le scénariste, le N° et le titre dès le 1er MP par coup de bol. 2 MP plus tard, c' était plié ...

9. Wildcats v2 : Pas reconnu de suite ... Au 2è MP, le scénariste m' a permis de trouver le titre et le dessineux au 3è MP et au 4è, c' était dans la poche (dixit Kangourou Jack ! )

10. Stormwatch Team Achilles : Trouvé la série et le scénariste au 1er MP (en feuilletant le Semic Book)... Le reste a suivi gentiment en 3 MP supplémentaires ...

Bref, un très très bon moment ce 10 cases ! !
Tuco ...
Les 10 cases de Tuco obligent à s' agiter le cervelet ! !
Je ne crois pas avoir fini son précédent, et suis donc content d' avoir fini celui ci.
Félicitations à tous les participants (10 quand même ! ! J' avais raison Tuco ! ) surtout à Mycroft ! !

Comment a t' il pu le faire en 3 MP seulement ! !

Explication, Mr Mycroft ? ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 28/11/2006, 19h33
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mycroft
Mais si c'est le v2, le v1 (différent de Mr Majestic) se déroule dans le DCU quand Majestic y est transporté par accident.
Ha oui, je vois, je retire ma remarque. Au temps pour moi. Sorry et merci.
Mais je persiste dans l'idée que le commentaire ("Tu n'as pas mis 'v2' mais je te donne le point") était un peu poussé sachant que j'avais fourni comme réponse "Majestic (2005)"
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 28/11/2006, 19h34
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Mycroft
Mais si c'est le v2, le v1 (différent de Mr Majestic) se déroule dans le DCU quand Majestic y est transporté par accident.
D'ailleurs Tuco s'est trouvé de couv, il a mis celle du v1, et pas celle du v2.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 28/11/2006, 19h52
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Hare Mageddon
1. 21 Down : Je possède les 6 premiers N° de cette série. Trouvé du 1er coup. Et par la faute de Tuco, j' ai commandé les 6 derniers aussi.
Pat, Wikipédia se plante très souvent apparemment (Cf : Commentaire case 6). Il y a bien le logo Ws sur la cover et pas Wildstorm Signature, Homage ou autre ...

2. Establishement : Galéré un bon moment ! ! Je croyais connaître cette case, beh non ! ! Sans l' indice de la main bleue, j' y serais encore ...
3 possibilités liées à Jenny Sparks (Lorenzo, King Régis, Yngvi), mais 1 seule restait après mes 1ers MP. Merci http://home.columbus.rr.com/davidstallard

3. Eye of the storm : Trouvé au 2è MP sur le site de La Plaie en allant fureter ... C' est toujours utile ! !

4. Sup/Gen 13 : J' ai fait le tour de moults crossovers avant de me rappeler celui ci ... Bermejo, pas facile pour tous ...

5. Majestic : Trouvé au 3è MP par "élimination" des porteurs de costumes blancs (Elijah et Ambrose vont bien ! ! )

6. Team 0 : Aaarghh ! ! L' Horreur cette case ! ! ! J' ai proposé de tout en intercroisant divers titres, scénaristes et dessineux, suivant ma méthode ultra scientifique de l' Amalgame ... et nada ... Au 10è MP, j' ai commencé à réfléchir ( oui, j' ai le cerf-volant ! ! ) à la réflexion du Fredeur ( Fredeur ! ) ... Noms de codes - militaires - Team 7 : Je connaissais les minis anciennes, mais celle-ci m' était totalement inconnue ... Faute technique sur le perso par la faute de Wikipédia qui indique que le perso Deathblow membre de l' équipe EST michael Cray ! ! Et Patrick franchit la ligne d' arrivée avant moi d' un iota ! !

7. Authority v2 : Trouvé au 1er MP. J' étais sûr que ce n' était pas une case du volume 1, j' ai donc éplucher consciencieusement tout le volume 2 que je posséde et après 3578 cases, la délivrance ! ! La prochaine fois, Tuco, choisis le N° 1 ! !

8. Wildcats Nemesis : Euh, j' suis tombé sur le scénariste, le N° et le titre dès le 1er MP par coup de bol. 2 MP plus tard, c' était plié ...

9. Wildcats v2 : Pas reconnu de suite ... Au 2è MP, le scénariste m' a permis de trouver le titre et le dessineux au 3è MP et au 4è, c' était dans la poche (dixit Kangourou Jack ! )

10. Stormwatch Team Achilles : Trouvé la série et le scénariste au 1er MP (en feuilletant le Semic Book)... Le reste a suivi gentiment en 3 MP supplémentaires ...

Bref, un très très bon moment ce 10 cases ! !
Tuco ...
Les 10 cases de Tuco obligent à s' agiter le cervelet ! !
Je ne crois pas avoir fini son précédent, et suis donc content d' avoir fini celui ci.
Félicitations à tous les participants (10 quand même ! ! J' avais raison Tuco ! ) surtout à Mycroft ! !

Comment a t' il pu le faire en 3 MP seulement ! !

Explication, Mr Mycroft ? ?
Comment, j'ai fait ?

1er MP

Citation:
Posté par Mycroft
Voici mes propositions :

Série numéro scénariste/dessinateur ; personnage

1 – Gen13 Bootleg 15 Joe Casey/Ale Garza ; Grunge

2 - The Authority: The Magnificent Kevin #1, Garth Ennis/Keith Giffen ; Appollo

3 - Eye of the Storm Annual #1, Geoff Johns/Jason Pearson ; Bounty Hunters

4 - Superman/Gen 13 #3, Hughes, Adam/Bermejo, Lee ; Roxy Spaulding (Freefall)

5 - Majestic v2 #1, Andy Lanning/Neil Googe ; Majestic

6 - The Establishment #4, Ian Edington/Charles Adlard ; Scarlet

7 - The Authority v2 #5 Robbie Morrison/Tang Eng Huat ; Jack Hawksmoor

8 - Wildcats : Nemesis #1 Robbie Morrison/Talent Caldwell, Horatio Domingues ; Nemesis (ou Charis, si tu préfères)

9 - Wildcats v2 #16, Joe Casey/Sean Philips ; Slaughterhouse Smith

10 - StormWatch : Team Achilles #8, Micah Ian Wright/Tomm Coker ; Jukko Hamalainen
Je connaissais la 3, via la Plaie notamment, j'ai la 4, et la 9, reconnue STA, Jukko, et le dessinateur tom Cocker (et par extension deviné le numéro), pour la 10, avait découvert la 8 récemment, reconnu la 8 comme venant de The Authority v2.

2ème MP

Citation:
Posté par Mycroft

Alors, alors :

1- 21 Down #1 Justin Gray, Jimmy Palmiotti /Jesus Saiz ; Preston Kills

Case en ligne sur http://www.comicscontinuum.com/stori...6/15/index.htm

2 - Sleeper v1 #2 Ed Brubaker/Simon Bisley; Miss Misery

6 - Intimates #1 Ed Brubaker/Dan Norton ;

7- #14 dessiné par Whilce Portacio
Finit par reconnaitre Jesus Saiz, après avoir envisagé Gen13 v2 (peu probable, Tuco n'est pas fan des Gen-actifs, et éliminé quand j'ai proposé Ale Garza dans mon 1er MP), un peu grâce à une remarque d'NRV.

Après avoir éliminé Ennis et Kev pour la 2 les chantres du mauvais gout chez WS, je tente Sleeper pour le dessin qui ressemble a du Adlard, tout en envisageant Bisley. J'avais des doutes sur Whilce sur la 7, ca ne ressemblait pas à la façon dont il dessinait hawksmoor dans Coup d'Etat, mais il ne restait que lui, puisque ça ressemblait encore moins à du Turner.

3ème MP

Citation:
Posté par Mycroft
Il est temps d'en finir !

2 - The Establishment #9 Ian Edginton/Charlie Adlard ; Lorenzo (ex-mari de Jenny Sparks), enfin, j'espère que c'est lui parce je n'ai pas trouvé l'info sur le net, et qu'il y a une liste de perso assez longue dans cet épisode.

6 - Team Zero #1 Chuck Dixon/Doug Mahnke ; Deathblow (Collins)
2, trouvée sur le net, en faisant des recherches sur Establishment, après avoir finalement identifié Adlard. Une des reviews du numéros parlé d'un perso qui wipe son ass avec Jenny. Et dans la liste des persos, l'ex de Jenny me semblait le plus probable, surtout que les autres persos n'ont pas la main blanche, donc j'ai tablé sur un effet de colo.

Suis tombé sur la 6 par hasard.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite

Dernière modification par Mycroft ; 28/11/2006 à 20h48.
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 28/11/2006, 20h00
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 087
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bon, en fait, tu as fini par la 2 et la 6 comme moi ...

Y' a que le nombre de MP qui diffère ! ! !


Et puis, 60 % de cases terminées au 1er essai, c' est ce que l' on appelle un bon départ ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !