Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/10/2009, 22h13
Goretex Goretex est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 3
Goretex change la caisse du Fauve
Par quoi commencer ?

Salut à tous.


Alors voilà, l'univers des comics m'attire depuis un petit moment déjà, alors j'ai décidé de m'y lancer.


J'aimerais donc avoir quelques conseils d'albums, ou de périodiques à suivre, qui serait donc abordable en cours de route.
J'ai vu qu'un nouveau mag' intitulé Dark reign commence, est-ce une bonne occasion? (mais j'ai aussi vu que pleins de séries avaient comme sous titres ce Dark reign, ça à donc l'air d'être un certains univers dur à suivre seulement avecce mag)

Je peux aussi dire que j'apprécie Batman, de part son univers un peu sombre entre autres.


Merci à vous de m'aider.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/10/2009, 22h26
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Salut,voila un lien qui va t'aider :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24018
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/10/2009, 22h27
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Salut

Dans le genre en ce moment X-men et SPidey repartent avec des nouveaux auteurs et concept donc tu peux prendre le train en marche, Pareil pour Batman qui va être frappé par le renouveau d'ici peu et qu'il sera facile de prendre en chemin.

En ce qui concern Dark Reign et bien disons que le mal à triomphé dans l'univers Marvel et que Osborn (le bouffon vert) est à la tête du Shield (enfin maintenant ça s'apelle le Hammer), donc si tu veux suivre Dark reign c'est mieux de prendre aussi Marvel Icon et Heroes, donc c'est un peu plus dense à suivre mais c'est plutôt pas mal dans l'ensemble
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/10/2009, 22h42
Goretex Goretex est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 3
Goretex change la caisse du Fauve
Ouais c'est bien ce qui me semblait, si on veut suivre Dark Reign, il faut en gros suivre3 mags.

Pour x-men et spidey c'est bon à savoir, merci.

Et pour Batman, on a des dates ?
Merci bien pour vos réponses.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/10/2009, 22h51
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Les comics c'est comme tout le reste, la musique américaine ou le cinéma américain par exemple. Tu y tombe dedans sans voir le coup arriver. Fais au feeling. Feuillete en kiosque ce qui est proposé et essaie plusieurs titres qui te donnent envie. Tu verras tout de suite si tu te sent bien dans ces univers superheroiques. Tu peux commencer tout à n'importe quel moment, c'est calculé pour.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/10/2009, 09h42
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Goretex
Voir le message
Ouais c'est bien ce qui me semblait, si on veut suivre Dark Reign, il faut en gros suivre3 mags.

Pour x-men et spidey c'est bon à savoir, merci.

Et pour Batman, on a des dates ?
Merci bien pour vos réponses.


Batman, je dirais en VF pour Fevrier ou Avril le nouveau statu quo
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/10/2009, 09h57
Avatar de edouard.bracame
edouard.bracame edouard.bracame est déconnecté
Taré de base
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: dans ton cul
Messages: 953
edouard.bracame change la caisse du Fauve
Je te prpopse aussi de passer sur notre site comicszone qui te donnera des avis sur des albums VF.
__________________

Comicszone, pour une critique comics de qualité, oui madame !!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !