|
|
||||
|
||||
Arf! Les nuits où l'on ne voit pas passer le temps et qu'il est déjà 4H00 du mat, on connait ça. ![]() Bonne continution, dans tous les cas, je me régale. ![]()
|
||||
|
||||
|
Ah quand je suis plongé dans mon boulot moi, je ne vois plus le temps passer, c'est clair ! Merci mister GD ;-)
|
|
|
||||
|
||||
|
Elle est super jolie cette illustration ,y'as un coté garcia lopez dans les mouvements des jeunes filles !!!
|
||||
|
||||
|
Bon, je part demain matin pour Angouleme et je finis juste de préparer deux ou trois fiches perso...
![]()
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai vu les planches - et surtout les autres - chez moi hier, c'est trop beau !
|
|
|
||||
|
||||
|
Alors, je fais des perso un peu trop beaux... faut que je les "salisse" un peu, un peu moins "idéaux", en gros je dois un peu tout refaire :-)))) Mais pourquoi pas !
En attendant, j'ai fait la mise en couleur de la couv du premier Quantum Leap d'Eric (Valhalla Warrior) et Nico (Benny Bou). Comme j'étais à la bourre sur ce coup là, ça s'est réglé entre hier soir et ce matin, mais ca roule, je suis content du résultat, encore une collaboration intéressante (et je pense qu'il va y en avoir d'autres dans le même registre !) ![]() Autrement, même si je ne l'ai pas annoncé ici, mais j'ai passé le mois dernier un test de coloriste pour IDW et à priori ça a marché, j'attends qu'ils me trouve un truc a faire dans leur planning. Je vais donc dès la semaine prochaine faire certainement quelques petites illustrations genre pour leur montrer que je peux aussi être un dessinateur :-))) Dernière modification par fredgri ; 05/02/2010 à 16h49. |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Dans la boue, dans la boue, dans la boue :-)
|
|
|
||||
|
||||
|
Je crois que Fred a quelque chose à vous montrer...
|
|
|
||||
|
||||
|
He he he, j'étais en train de rechercher mon sujet ;-)))
Bon, alors, un dessin pour mon pote Hervé, avec sa belle et les petits... Un petit délire sympa ;-)
|
|
|
||||
|
||||
|
Hé hé, je sens un petite inspiration Wieringo là derrière, je me trompe ? Bon boulot en tout cas !
|
||||
|
||||
|
En effet, c'est moi qui lui ai suggéré une illus de Wieringo comme piste de travail.
Et j'en profite pour dire que ça va me servir de faire-part de mariage! Merci à mon grand ami Fred sur ce coup-là! |
|
|
||||
|
||||
|
Depuis le temps qu'on se connait c'est un vrai plaisir de te rendre ce service ;-)
|
|
|
||||
|
||||
|
vraiment chouette
ça va faire un excellent faire part
|
|
Je vous souhaite plein de bonheur à tous les 2 ! Oups ! Tous les 5
Autant les hommes ont peu d'aptitude et de curiosité pour les vérités générales, autant ils sont avides de vérités individuelles. Mes Pixels, Mes Ventes, Mon Blog ! Le projet qu'on a ensemble avec Mitchpuru |
![]() |
| Tags |
| fredgri, illustrations |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|