Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/01/2006, 23h08
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
TV 10 cases Daredevil (moyen dur)

Et c'est parti ! 8)

Voici un petite selection de cases mettant en scène une tête à cornes à collants rouges : l'intrépide Daredevil : l'homme sans peur !

Un éventail de cases "moyen dur". Je n'ai pas fait de cumul d'apparitions anecdoctiques dans des séries oubliées déssinées par des second couteaux. Enfin j'espère ...

Vous remarquez que ce "10 cases" est en fait un "11 cases". J'ai longtemps hésité pour la dernière (case 11) et puis je l'ai mise quand même.

Régles du jeu :
-1 MP par jour uniquement
-Attendre la réponse du 1er MP pour en envoyer un second.
-Merci de bien énoncer le numéro de la case
-Préciser "Scénar'/Dessin/Encrage" dans cet ordre

Points
- 2 points pour la série, le numéro, le(s) scénariste(s)/Dessinateur(s)/Encreur(s)
- 2 points pour un case complète

Total à atteindre 132 points

date de cloture : Mercredi 18/01 à 22h


Citation:
Posté par case 1

Citation:
Posté par case 2

Citation:
Posté par case 3

Citation:
Posté par case 4

Citation:
Posté par case 5

Citation:
Posté par case 6

Citation:
Posté par case 7

Citation:
Posté par case 8

Citation:
Posté par case 9

Citation:
Posté par case 10

Citation:
Posté par case 11

Dernière modification par sim theury ; 09/01/2006 à 23h27.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/01/2006, 23h13
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Je sais pas pourquoi, mais je serais rudement intéressé de savoir d'où vient la case 4
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/01/2006, 23h25
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
J'allais oublié la date de cloture : Mercredi 18/01 22h

Pour la 4 c'est
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/01/2006, 23h42
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Ah c'est frustrant ! J'en vois de tête trois ou quatre, d'autres me disent quelque chose... mais ce sera fini quand j'aurai la possibilité d'aller farfouiller dans mes comics
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/01/2006, 23h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par michel
Ah c'est frustrant ! J'en vois de tête trois ou quatre, d'autres me disent quelque chose... mais ce sera fini quand j'aurai la possibilité d'aller farfouiller dans mes comics
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/01/2006, 09h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi je crois que je vais me faire latter....
Je reconnais des dessinateurs, c'est tout.....
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/01/2006, 19h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Comme il se moque de moi SimTheury: j'ai 7 points, et il me dit que c'est un bon début
Citation:
Posté par le prof de sport lors d'un cours à la piscine
Je ne vous donne pas votre temps mon garçon, mais vous avez réussi à finir ce 100m, c'est un bon début
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/01/2006, 19h45
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Comme il se moque de moi SimTheury: j'ai 7 points, et il me dit que c'est un bon début

Ah.
C'est peut-être pas le bon moment pour te dire que tu n'es pas premier (doux euphémisme).
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/01/2006, 19h47
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mouais, je crois avoir reconnu la 8, surement la 11, un ou deux dessinateurs par ci par là (3, 4, 9)...
Mais les vacances arrivent enfin! Je n'aurai pas le temps...
Alors bonne chance à tous!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/01/2006, 21h17
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ouch, c'est pas les plus belles... La 4, Fredeur, c'est franchement pas dur, il n'y pas 36 situations comme ça....
Sinon, honte à toi Sim Theury, pour la 5, si c'est ce que je crois.: va falloir que je remette les mains sur ce torchon pour regarderles crédits!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/01/2006, 21h27
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Ouch, c'est pas les plus belles... La 4, Fredeur, c'est franchement pas dur, il n'y pas 36 situations comme ça....
Sinon, honte à toi Sim Theury, pour la 5, si c'est ce que je crois.: va falloir que je remette les mains sur ce torchon pour regarderles crédits!
Pour la 5, Michel a osé !
Et c'est pas un torchon

A 22 h : un bilan de la journée 1 et qqs indices.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/01/2006, 21h32
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par sim theury
Pour la 5, Michel a osé !
J'ai pas eu besoin de l'ouvrir, c'est le seul dont j'étais à peu près sûr
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/01/2006, 22h28
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
- BILAN jour 1 -

ICI C'EST LA FOLIE, LES BUZZUKIS ARRIVENT DE PARTOUT ET DEFONCENT LES SCORES !!

En fait, non.

C'est un DD dur quand même !

1- Michel : 54 pts
il trouve la série de la 1, la 2, 4 , 5 et 9 complètes ,dessin et encrage de la 8.

2 - Fredeur 11 pts (mea culpa : excel calcule mieux que moi )
Trouve + ou - le titre de la 1, dessin/encrage de la 8, serie, dessin et encreur de la 11

3- Cytrash 10 pts
Trouve : encreur de la 2/Dessin&encrage de la 5 / dessin de la 8 & 11.

4 - DOOP & Mr Medhi 8 pts
Doop a déniché le dessinateur de la 2;8;11 et l'encreur de la 8
Mr Medhi fait un tir groupé sur la 11 et trouve tout sauf le numéro.



Vue la sortie de rames générale, quelques pistes :
  • Il n'y a pas (à une exception prés - et encore-) de Daredevil (Vol I et II).
  • Pas de pièges volontaires pour les dessinateurs : suivez votre instinct de geek.
  • Pas de comics des 60's ou des 70's.

Vous avez 24h pour m'envoyer votre message et augmenter votre score (ou entrer dans la danse)

Rendez vous demain à 22h pour un nouveau bilan de FOLIE !

Dernière modification par sim theury ; 10/01/2006 à 22h41.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/01/2006, 23h42
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 879
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
Je viens de decouvrir le quizz & je vienbs de faire des proposition pour degrossir mais en proposant Daredevil volume 1 partout...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/01/2006, 00h14
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pour la 1: Foggy Nelson Loves Henry Peter Gyrich #1

J'ai bon?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !