Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... > > Hall of Heroes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2006, 15h37
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
-alors,on ne crie a priori pas au génie,depuis peu,y'a genre une hype de dire "Whedon il fait rien de bien" alors hein bon...
Mon avis a moi,c'est qu'il reprend des trucs,certes,mais il le fait tres bien,alors ca me va largement,c'est mieux que de faire combattre des Lezards aliens pour moi
-Vega,je ne sais pas
-Liefeld,parce que c'est pas si mauvais comparé a ce que moi je fais.
Voila^^
Vieux 21/03/2006, 15h47
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais

Thoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter Building
Ce qui me géne le plus chez Leffield c'est que d'une case à l'autre, les costumes changent, les accéssoire passe du coté gauche au droit...

Sinon son trait n'est pas si désagréable
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 16h15
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Scarlet Speedster Again
Super Modérateur

scarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costelloscarletneedle est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par monsieur mehdi
-alors,on ne crie a priori pas au génie,depuis peu,y'a genre une hype de dire "Whedon il fait rien de bien" alors hein bon...
Mon avis a moi,c'est qu'il reprend des trucs,certes,mais il le fait tres bien,alors ca me va largement,c'est mieux que de faire combattre des Lezards aliens pour moi
Pour moi, Whedon a l'immunité diplomatique à vie grâce à Buffy et Angel Pour m'avoir enthousiasmé comme il l'a fait avec ces é séries, je lui suis redevable.
Après Asto, cela a un bon fond et comme tu le dis bien, c'est largement mieux que des lézards (même dessinés par davis)
Vieux 21/03/2006, 16h45
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Ghost Who Walks

Ben Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervéBen Wawe est plus vert que Hulk énervé
Asto', je trouve ça assez chiant niveau intrigue de base, mais niveau dialogues et caractérisation, c'est bien. Mais ouais, niveau intrigue de base, le truc principal de chaque story arc, je trouve ça assez creux.

Pour le retour de Véga, c'est pas très, très clair. En fait, Véga, comme la majorité des persos Alpha Flight, n'intéresse que très peu souvent Marvel. Tout ce que je sais, c'est que dans une précédente incarnation de la série, Véga revenait de l'espace après, apparemment, une sorte de tentative de suicide dans l'atmosphère...Il était repêché par des pêcheurs scandinaves, et retrouvait chez lui sa soeur, Aurora, rendue folle. On retrouvera après Aurora dans Weapon X, et Véga ira chez les X-Men comme professeur.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 03h20
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been

Raoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green LanternRaoul Duke prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par scarletneedle
Après Asto, cela a un bon fond et comme tu le dis bien, c'est largement mieux que des lézards (même dessinés par davis)
Pas d'accord, les lézards c'est génial
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 18h35
The Mighty Charentais

Thoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter Building
Le coup des Lézard était pas mal
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 11h00
Régulator Régulator est déconnecté
Banni

Régulator change la caisse du Fauve
Quelqu'un peut-il m'expliquer concrètement ce qu'est un "techo-organique"?
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2006, 11h15
The Mighty Charentais

On touche à la nano thechnologie là

Il s'agit de fusion entre la biologie organique et d'electronique

Les exemples les plus représentatif: PhalanX, Techmark, Warlock
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 14h28
Régulator Régulator est déconnecté
Banni

Régulator change la caisse du Fauve
Oki,merci
Réponse avec citation
Vieux 24/03/2006, 17h24
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titans
Citation:
Posté par Thoor
On touche à la nano thechnologie là

Il s'agit de fusion entre la biologie organique et d'electronique

Les exemples les plus représentatif: PhalanX, Techmark, Warlock
bien révisé jeune padawan
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2006, 11h12
The Mighty Charentais

par contre j'ai un problème avec CABLE: il est infesté par un techno virus qu'il combat avec sa télékinésie mes dans 'Le Chant du Bourreau' il demande à Foge de le réparé. Comme si ses membre est de 'simple' implant cybernétique.

Note à Liefeild: Cable n'a plus de techno virus depuis la fin de Soldier X ( na!)
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2006, 11h50
zarma zarma est déconnecté
JoJo, c'est BAAAAAOOOON !

zarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batman
Citation:
Posté par Thoor
Note à Liefeild: Cable n'a plus de techno virus depuis la fin de Soldier X ( na!)
Plus depuis la saga "Burnt Offering/Thirty Pieces" de Cable/Deadpool plutôt ^^.
Vieux 03/04/2006, 11h59
The Mighty Charentais

si tu le dit

je ne l'ai pas celui là

Il est paru en VF ?
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2006, 12h05
zarma zarma est déconnecté
JoJo, c'est BAAAAAOOOON !

zarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batman
Citation:
Posté par Thoor
si tu le dit

je ne l'ai pas celui là

Il est paru en VF ?
Non et je n'ai pas entendu parlé de plans pour sa parution (qui est quand même sacrément en retard si c'est prévu, le #27 sort dans 1semaine et demi).

Dommage, c'est pourtant une série drôle et pas mal foutue sur 2 bons persos.

Quoi qu'il en soit, il a encore le technovirus en lui les 12 premiers numéros de la série (qui fait suite à Soldier X si je ne m'abuse).
Vieux 03/04/2006, 22h05
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titans
euh techniquement vous avez pas tous les deux raisons? si j'ai bien suivi, a la fin de soldier x, cable n'a plus son technovirus, mais il meurt dans un truc fait RL (mister chiottes pr intimes). Dans la saga cable deadpool je crois qu'il s'agit d'un cable d'une autre réalité (ce qui explike pourquoi il a le virus), je ne pose pas ma science, je commets peut-être des erreurs vu que je n'ai pas lu cable/deadpool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages