|
|
||||
|
||||
|
-alors,on ne crie a priori pas au génie,depuis peu,y'a genre une hype de dire "Whedon il fait rien de bien" alors hein bon...
Mon avis a moi,c'est qu'il reprend des trucs,certes,mais il le fait tres bien,alors ca me va largement,c'est mieux que de faire combattre des Lezards aliens pour moi ![]() -Vega,je ne sais pas -Liefeld,parce que c'est pas si mauvais comparé a ce que moi je fais. Voila^^
|
||||
|
||||
|
Ce qui me géne le plus chez Leffield c'est que d'une case à l'autre, les costumes changent, les accéssoire passe du coté gauche au droit...
Sinon son trait n'est pas si désagréable
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Pour m'avoir enthousiasmé comme il l'a fait avec ces é séries, je lui suis redevable.Après Asto, cela a un bon fond et comme tu le dis bien, c'est largement mieux que des lézards (même dessinés par davis) |
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Asto', je trouve ça assez chiant niveau intrigue de base, mais niveau dialogues et caractérisation, c'est bien. Mais ouais, niveau intrigue de base, le truc principal de chaque story arc, je trouve ça assez creux.
Pour le retour de Véga, c'est pas très, très clair. En fait, Véga, comme la majorité des persos Alpha Flight, n'intéresse que très peu souvent Marvel. Tout ce que je sais, c'est que dans une précédente incarnation de la série, Véga revenait de l'espace après, apparemment, une sorte de tentative de suicide dans l'atmosphère...Il était repêché par des pêcheurs scandinaves, et retrouvait chez lui sa soeur, Aurora, rendue folle. On retrouvera après Aurora dans Weapon X, et Véga ira chez les X-Men comme professeur. |
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Le coup des Lézard était pas mal
|
|
|
|||
|
|||
|
Quelqu'un peut-il m'expliquer concrètement ce qu'est un "techo-organique"?
|
|
|
||||
|
||||
|
On touche à la nano thechnologie là
Il s'agit de fusion entre la biologie organique et d'electronique Les exemples les plus représentatif: PhalanX, Techmark, Warlock |
|
|
|||
|
|||
|
Oki,merci
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
par contre j'ai un problème avec CABLE: il est infesté par un techno virus qu'il combat avec sa télékinésie mes dans 'Le Chant du Bourreau' il demande à Foge de le réparé. Comme si ses membre est de 'simple' implant cybernétique.
Note à Liefeild: Cable n'a plus de techno virus depuis la fin de Soldier X ( na!)
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
si tu le dit
je ne l'ai pas celui là Il est paru en VF ?
|
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Dommage, c'est pourtant une série drôle et pas mal foutue sur 2 bons persos. Quoi qu'il en soit, il a encore le technovirus en lui les 12 premiers numéros de la série (qui fait suite à Soldier X si je ne m'abuse).
|
||||
|
||||
|
euh techniquement vous avez pas tous les deux raisons? si j'ai bien suivi, a la fin de soldier x, cable n'a plus son technovirus, mais il meurt dans un truc fait RL (mister chiottes pr intimes). Dans la saga cable deadpool je crois qu'il s'agit d'un cable d'une autre réalité (ce qui explike pourquoi il a le virus), je ne pose pas ma science, je commets peut-être des erreurs vu que je n'ai pas lu cable/deadpool
| Modes d'affichage | |
|
|