Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui reboot comme les grands... > > Hall of Heroes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2006, 11h44
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile

Fred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaineFred le mallrat s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par anteus
ok!! une autre petite question, pendant dissassembled, y'avait la série cap and the falcon, elle a été annulée?
au 14
de toute facon a partir du 8 ca devient un peu trop brouillé
surtout que disassembled+cap de brub ont carrement gené les projets de priest
http://www.buzzcomics.net/showthread...ghlight=priest
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 19h15
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titans
ouais je m'en doutais un peu, d'où ma question car je voyais mal la série continuer là
Réponse avec citation
Vieux 07/04/2006, 23h02
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
Généalogiste Sénile

persepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Goldpersepolis est le sidekick de Booster Gold
Je suis entrain de traduire la biographie de wolverine.

Qui est le compagnon K-9 de James ? Un animal ?

''. After a big fight, Dog killed James's K-9 companion which resulted in the Logans getting kicked off the Howlett estate. ''

Merci.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 15h02
Régulator Régulator est déconnecté
Banni

Régulator change la caisse du Fauve
Qui sont les membres des Sinisters 12,dans les recants spiderman?
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 16h11
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John Constantine
Je connais des sinisters 6 mais pas 12 !
Pour le moment je crois qu'il y a electro, le bouffon, doc oc, et mysterio pour les habituelle ! Le rhino et scorpion termine mais j'suis pas sur que ce soit l'actuelle !
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 17h25
zarma zarma est déconnecté
JoJo, c'est BAAAAAOOOON !

zarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batman
Citation:
Posté par persepolis
Je suis entrain de traduire la biographie de wolverine.

Qui est le compagnon K-9 de James ? Un animal ?

''. After a big fight, Dog killed James's K-9 companion which resulted in the Logans getting kicked off the Howlett estate. ''

Merci.
C'etait le chien de James (donc le futur Wolverine), mais j'ai pas le souvenir qu'il s'appellait "K-9", qui plus est, ca fait un peu trop moderne pour une histoire se situant fin XIXe. D'ailleurs, "Dog" s'appellait "Cabot" dans la traduction Panini.
Vieux 11/04/2006, 18h53
Niglo Niglo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Niglo change la caisse du Fauve
K-9, phonétiquement et en vo, c'est plus que très proche de 'canine', non ?
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2006, 19h42
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite

mr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastimanmr nix boit du gingold comme Elastiman
C'est le nom donne aussi aux chiens policiers et aux unites de police avec chien aux states. Mais dans le cas de ce comic, aucune idee. Ca pourrait aussi bien etre un escargot dentiste vampire.
Vieux 11/04/2006, 21h20
zarma zarma est déconnecté
JoJo, c'est BAAAAAOOOON !

zarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batmanzarma est futé comme Batman
J'ai regardé dans mes Wolverine VF tout à l'heure et James crie bien "Callie", une adaptation pour les lecteurs VF ?

Citation:
Posté par mr nix
C'est le nom donne aussi aux chiens policiers et aux unites de police avec chien aux states.
Même au XIXe ?
Vieux 12/04/2006, 00h25
anteus anteus est déconnecté
petite pute

anteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titansanteus est un teen titans
oh faut que je rematte ça...
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 11h23
Régulator Régulator est déconnecté
Banni

Régulator change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Je connais des sinisters 6 mais pas 12 !
Pour le moment je crois qu'il y a electro, le bouffon, doc oc, et mysterio pour les habituelle ! Le rhino et scorpion termine mais j'suis pas sur que ce soit l'actuelle !
C'était un groupe formé par le green goblin,avec le lézard et New Vénom(en fait le scorpion qui utilise le symbiote)!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h06
Dieu qui déchire sa race

Slobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John ConstantineSlobo part en virée avec John Constantine
Moi pas connaitre !
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 12h13
Avatar de Polo, le bonbon le plus trou
Polo, le bonbon le plus trou Polo, le bonbon le plus trou est déconnecté
mangez des pommes

Polo, le bonbon le plus trou change la caisse du Fauve
Il est devenu quoi EDDIE BROCK? (l'ancien venom)

Coluche
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 13h28
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais

Thoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter BuildingThoor lave ses slips au Baxter Building
Avec son cancer tres avancé, il doit être mort ou pas loin de l'être
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2006, 13h32
Dieu qui déchire sa race

Comme si le symbiote va le laisser crever ! Un truc extra terrestre qui soigne pas le cancer sa m'etonnerai (quoi que cap marvel et mort de ça et qu'il est kree)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages