|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
de toute facon a partir du 8 ca devient un peu trop brouillé surtout que disassembled+cap de brub ont carrement gené les projets de priest http://www.buzzcomics.net/showthread...ghlight=priest |
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
ouais je m'en doutais un peu, d'où ma question car je voyais mal la série continuer là
|
||||
|
||||
|
Je suis entrain de traduire la biographie de wolverine.
Qui est le compagnon K-9 de James ? Un animal ? ''. After a big fight, Dog killed James's K-9 companion which resulted in the Logans getting kicked off the Howlett estate. '' Merci. |
|
|
|||
|
|||
|
Qui sont les membres des Sinisters 12,dans les recants spiderman?
|
|
|
||||
|
||||
|
Je connais des sinisters 6 mais pas 12 !
Pour le moment je crois qu'il y a electro, le bouffon, doc oc, et mysterio pour les habituelle ! Le rhino et scorpion termine mais j'suis pas sur que ce soit l'actuelle ! |
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
|
K-9, phonétiquement et en vo, c'est plus que très proche de 'canine', non ?
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est le nom donne aussi aux chiens policiers et aux unites de police avec chien aux states. Mais dans le cas de ce comic, aucune idee. Ca pourrait aussi bien etre un escargot dentiste vampire.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
J'ai regardé dans mes Wolverine VF tout à l'heure et James crie bien "Callie", une adaptation pour les lecteurs VF ?
|
||||
|
||||
|
oh faut que je rematte ça...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
|
Moi pas connaitre !
|
|
|
||||
|
||||
|
Il est devenu quoi EDDIE BROCK? (l'ancien venom)
|
||||
|
||||
|
Avec son cancer tres avancé, il doit être mort ou pas loin de l'être
|
|
|
||||
|
||||
|
Comme si le symbiote va le laisser crever ! Un truc extra terrestre qui soigne pas le cancer sa m'etonnerai (quoi que cap marvel et mort de ça et qu'il est kree)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|