Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/06/2006, 16h58
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
176 Cases.

176 cases!
Chaque case est liée à celle qui la suit ou la précéde d'une certaine façon, que ce soit dans la pose qui est la même, le personnage identique, le même dessinateur ou un lien complétement idiot.

LISEZ BIEN LES CONSIGNES !

Pas de limite de temps (on arrêtera le 176 cases quand plus personne ne voudra jouer ou quand 3 personnes auront trouvé l'ensemble des 176 cases, ce qui risque quand même de prendre pas mal de temps), pas de limites de PM, mais restez raisonnables, hein.
A chaque PM vous devez me redonner la liste entière des cases que vous avez trouvé (je veux dire, on ne me renvoie pas un pm avec juste une case que vous avez trouvé en plus).
La liste type est postée juste aprés, vous avez juste à faire un copier coller.

Le premier à trouver la totalité des cases, je lui paie son comics single vf ou vo préféré du mois.



Pour avoir 10 points par case, il faut me donner:
Titre de la série/ Numéro de l'épisode/ Scénariste/ Dessinateur/ Nombres de cases au total sur la planche dont est tirée la case.

Je me réserve 176 points bonus afin de pouvoir donner un ou deux points par ci-par là.

Si vous avez vraiment du mal sur certaines cases, je donnerais évidemment des indices.

Voilà!

Les images sont regroupées 10 par 10 dans des balises spoiler pour éviter aux petites connexions de ramer.





















































Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 001.jpg
Affichages : 308
Taille : 63,0 Ko
ID : 1347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 002.jpg
Affichages : 323
Taille : 83,1 Ko
ID : 1348   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 003.jpg
Affichages : 305
Taille : 50,7 Ko
ID : 1349  


Dernière modification par Mast ; 12/06/2006 à 22h48.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/06/2006, 17h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Première fournée d'indices:

Case 2: Il s'agit d'un titre DC paru dans les années 90. Le scénariste est très connu de nos jours.

Case 11: Un précurseur de la ligne "The End" chez Marvel. Un volumineux bouquin du même scénariste est paru il y a peu en france.

Case 24: Il ne s'agit pas d'Iron Man mais d'une citation de l'armure d'Iron Man.

Case 32: La femme est l'avenir du geek. Oh yeah.

Case 33: Reservoir Dogs. Steve Buscemi.

Case 34: Ce n'est pas une des séries suivantes: Detective Comics, Batman, Superman/Batman, Legend of the Dark Knight, Batman Gotham Knights et Gotham Central.

Case 41: Le comics dont est issu cette case se déroule durant un grand "crossover".

Case 43: Ne pas se fier aux apparences.

Case 50: J'adore ce derrière. C'est tout.

Case 53: Coin.

Case 66: Comics américain publié en 1994 chez un des deux "grands" éditeurs de comics américains.

Case 91: Réfléchissez deux secondes.

Case 100: Il ne s'agit pas d'un titre X.

Case 109: Je vends 10 bennes et chaque austin-minis que vous voyez, là, sous vos yeux.

Case 125: Le dessinateur est déjà présent dans l'une des 124 premières cases. Reconnaissable assez vite.

Case 126: Ralut! Ra va ? Voi ra va bien, mervi. (oui, c'est tordu)

Case 134: Paru en librairie (france) récemment.

Case 150: Si tu sais pas, t'es nul. Vraiment. Et je te ferais pas de dédicaces à Angougou pour ta peine.

Case 158: TaaadaaadaaaadaaaaTadadataaaadadadaaaaaTAAAAdaaaad adaaaaa
Taaaadaaadaaaadaaaadaaa...


Case 162: Une anecdote pour vous aider: Cette oeuvre a été censurée d'une scéne où le bad guy fait allusion à la relation homosexuelle qui existerait entre Batman et Robin.

Case 166: Tout buzzuki qui se respecte connaît l'origine de cette case, publiée dans un comics des éditions Marcel Comics.

Case 169: J'ai soif du coup, à force de vous donner tout ces indices.

Case 175: "Grandpa ?"




La liste, vous n'avez plus qu'à compléter:



Dernière modification par Mast ; 24/06/2006 à 16h10.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/06/2006, 17h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
CLASSEMENT:


1: Patrick07, avec 1750 points!!!!!

2: Hare Mageddon, avec 1710 points!!!!!

3: Chouetteunhibou, avec 1640 points!!!!!

4: ScarletNeedle, avec 1453 points!!!!!


5: Niglo, avec 1234 points !!!


6: NRV, avec 1216 points!!!!!

7: Tony LeTrouvé, avec 1173 points!!!!!

8: Fredeur, avec 1000 points !!!

9: Rhodey, avec 522 points!!!!!

10: Doop, avec 418 points!!!!!

11: Nounours1005, avec 389 points!!!!!

12: Preacher59, avec 384 points!

13: Rorschach, avec 286 points!!!!!

14: Monaghan avec 240 points!


14bis: Ivan Rebroff avec 240 points!

16: FlaShenron, avec 211 points !!!

17: Raoul Duke, avec 192 points!!!!!

18: Dil, avec 153 points!!!!!

19: Mr Mehdi, avec 145 points!!!!!

20: Mr Nix, avec 86 points!!!!!






Points bonus disponibles:
122.

Dernière modification par michel ; 09/07/2006 à 02h23.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/06/2006, 17h12
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Truc de fou!
Ordure, me faire ça alors que je suis en vacances à Paname!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/06/2006, 17h14
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Et le jeu reste ouvert jusqu'à demain midi^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/06/2006, 17h15
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Raoul: Bah tu as le temps! Ca m'étonnerait que l'on trouve les cases 41, 66, 125 et 126 sans incides...

Tuco:
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/06/2006, 17h16
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
C'est jouable mais euh là pas le temps... pour la semaine prochaine.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/06/2006, 17h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Master
Titre de la série/ Numéro de l'épisode/ Scénariste/ Dessinateur/ Nombres de cases au total sur la planche dont est tirée la case.
Alors ça c'est vicieux !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/06/2006, 17h19
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Le nombre de cases sur la planche... ça oblige à possèder le comics ou avoir la version électronique c'est chiant.

Mais bon boulot Master : il est magnifique ce marathon de cases.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/06/2006, 17h19
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ceci dit la 66 effectivement...
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/06/2006, 17h20
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
on arrêtera le 176 cases quand plus personne ne voudra jouer ou quand 3 personnes auront trouvé l'ensemble des 176 cases, ce qui risque quand même de prendre pas mal de temps
Tu connais pas les 10 cases addict toi.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/06/2006, 17h21
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
au temps pour moi, je ne le ferais pas.le nombre de cases c'est trop chiant a trouver quand t'as pas le comics.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/06/2006, 17h26
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu sais, y'a pas non plus 75000 cases dans une planche.

Ca tourne principalement autour de 5 et 8 en fait, sauf pour les comics de Bendis, là...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/06/2006, 17h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Master
Tu sais, y'a pas non plus 75000 cases dans une planche.

Ca tourne principalement autour de 5 et 8 en fait, sauf pour les comics de Bendis, là...
n'empeche, ça va suffisement lourd a essayer de gerer 176 propositions en essayant e mitrailler en plus pour avoir un nombr de cases.
C'est se faire chier pour pas grand chose a mon avis.
déjà les n° on galére rajouter une variable moi ça me soule.
dsl master, Il était plaisant, si quelqu'un a besoin d'aide, je donne volontiers.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/06/2006, 17h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 078
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Master
Raoul: Bah tu as le temps! Ca m'étonnerait que l'on trouve les cases 41, 66, 125 et 126 sans incides...

Tuco:
How to draw a building Magazine?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !