Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/09/2005, 13h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai un blem ! Deux personne m'assure qu'il ont lut des Batman ou Dick n'est pas le premier robin (pour eux il n'est que le second ou le troisièreme ; il voit un second robin mort mais qui revint parfois) !

Mais leur premierserait devenu Blue bird ! Ca vous dit quelque chose à vous ! parcque pour l'instant on est tous d'accord sur trois (dick, jason, tim !) quatre si on compte le bref passage de spoiler !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/09/2005, 15h20
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est pas dans Generations de Byrne où Bruce avait été Robin avant d'être Batman ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/09/2005, 16h05
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Si ça peut aider :

Bruce Wayne
A Batman story from the 1950s featured the young Bruce Wayne assuming the identity of Robin, complete with the original costume, in order to learn the basics of detective work from a famous detective named Harvey Harris. This story was later revised in the 1980s to edit out any reference to Bruce Wayne having ever called himself "Robin" or worn any costume before he finally donned his Batman costume as an adult.

Tris Plover
In the Elseworlds science fiction series, Robin: Legend of The Dead Earth, the Earth has been destroyed and what remains of humanity is trying to reach other worlds in generation ships. On one of these, a group called the Proctors have seized control and everyone else are slaves who are executed on their 30th birthdays to conserve the ship's resources.

Tris Plover, a 29 year old slave, rebels against the Proctors. She meets another rebel, called the Batman, who gives her the Robin identity. At the cost of their lives, they succeed in defeating the Proctors and Robin sets the ship on a course for the planet New Gotham.



Robert Chang
In the digitally rendered Elseworlds tale Digital Justice, in which Commissioner Gordon's grandson James Gordon takes on the mantle of the Batman, a character somewhat reminiscent of post-Crisis Jason Todd named Robert Chang takes on the mantle of Robin.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Robin_%28comics%29 (attention spoilers)
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/11/2005, 08h31
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
question sur Flash

Voila dans Jla 12 aux editions semic, JLA 32 et 33, il y a une aventre ou la Jla se demande qui est ce nouveau Flash qiu remplace Wally West, en sachant que ce Flash a une trentaine d'années et que Superman lui fait confiance.
De plus Dans green arrow toujours aux editions semic on apprend que Wally West est passé pour mort, y a t'il un rapport ?

Qui etait ce Flash ?
de vos reponses
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/11/2005, 09h01
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 264
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
C'est Walter West et non pas Wallace West dans ce costume. C'est un Flash qui a combattu Abra Kadabra aux côtés de notre Flash et qui l'a vu mourir dans sa ligne temporelle et qui l'a ensuite remplacé dans celle de Wallace West. Walter a pris 10 ans d'un coup en tentant d'asséner un coup fatal à Abra Kadabra.

Il retournera dans sa dimension quand Wally West et Linda Park furent de retour car son existence sur cette ligne perturbait l'Hypertime...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/11/2005, 09h07
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
merci
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/11/2005, 14h23
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
j'avais déjà lancé un topic là dessus, mais j'ai la flemme d'essayer de le retrouver
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/04/2006, 16h09
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 174
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Bon, j'ai une question sur Flash.

Il n'y a que 2 volumes en vo pour The Flash (le 3eme demarrant avec le nouveau #1 en juin) ?

Celui qui vient de finir en janvier avec le #230, le volume actuel, c'est bien celui qui a demarre en 1987 par Baron et Guice ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/04/2006, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Flash76
Bon, j'ai une question sur Flash.

Il n'y a que 2 volumes en vo pour The Flash (le 3eme demarrant avec le nouveau #1 en juin) ?

Celui qui vient de finir en janvier avec le #230, le volume actuel, c'est bien celui qui a demarre en 1987 par Baron et Guice ?
Tout à fait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/04/2006, 20h41
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 174
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Cool! merci pour la reponse.

les premiers episodes devraient etre miens bientot.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/04/2006, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par Flash76
Cool! merci pour la reponse.

les premiers episodes devraient etre miens bientot.
j'ai eu les 19 premiers épisodes + l'annual 1 il n'y a pas longtemps et c'est très bon
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/04/2006, 00h38
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 174
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
C'est rassurant de savoir que je vais lire du bon alors, car c'est confirme, je vais avoir Flash vol. 2 #1-34, 36-43, 51, 54, 68-72, 74, 76-79, 100!

Donc de bons moments de lecture en perspective.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/04/2006, 00h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Ouais, le run de Baron est exemplaire, et celui de Messner-Loeb juste derriere n'est pas mauvais du tout non plus.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/12/2005, 15h16
R.J Brande
Non membre
 
Messages: n/a
DC

moi, j'aime beaucoup la légion, d'ailleurs, j'ai un forum rpg consacré à ellle : http://hero-on-galaxy.grafbb.com/index.forum
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/12/2005, 15h17
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 719
Tuco change la caisse du Fauve
C'est plus du déterrage de thread ça c'est de l'archéologie.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 12h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 18h55
Questions ! Seka Archives Buzz 7 01/03/2008 14h25
Presentation et questions Lord Belial Archives Buzz 22 20/05/2006 23h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !