Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui est très méchant avec les super vilains !! > > Rétro

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2010, 22h59
johngiskan johngiskan est déconnecté
Fans de Strange !

johngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frost
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
A nouveau très bon article , John.
Simplement à la place de Daredevil , j'aurais mis un scan de kirby chez DC pour illustrer tes propos.
Je voulais absolument mettre un dessin de Daredevil par Carmine Infantino car comme je le dit, cela m'avait marqué ! Je vais voir si je ne peux pas ré-agencer l'article pour mettre un scan de Kirby.
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 13h48
CYRIL CYRIL est déconnecté
Super Héros super puissant

CYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaineCYRIL s'enflamme comme la torche humaine
Citation:
Posté par johngiskan
Voir le message
Je voulais absolument mettre un dessin de Daredevil par Carmine Infantino car comme je le dit, cela m'avait marqué ! Je vais voir si je ne peux pas ré-agencer l'article pour mettre un scan de Kirby.
Je pense que cela soit très nécessaire,je ne sais pas....c'est un article sur Infantino après tout^^

mes recherches dvd:http://www.buzzcomics.net/showthread...65#post1003965

MES RECHERCHES DVD:ECHANGE CONTRE COMICS VO/VF:
http://www.buzzcomics.net/showthread...65#post1003965
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 21h18
Fans de Strange !

johngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frostjohngiskan se tape Emma Frost
Pour les amateurs du journal des fans de Strange, le numéro 7 ne va pas tarder à arriver (avant la fin du week-end). Pour patienter, les 2 couvertures signées Rhom et Dusklight
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum1.jpg
Affichages : 126
Taille : 265,1 Ko
ID : 3798   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum2.jpg
Affichages : 127
Taille : 303,4 Ko
ID : 3799  
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 21h37
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

PSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de fer
Splendides couvertures !
Vieux 26/02/2010, 22h33
romudadou romudadou est déconnecté
RHOM

romudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain Americaromudadou est patriote comme captain America
merci
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 18h35
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête

persepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablo
J' applaudis également .
C' est long à faire ?
Est-ce qu'on passe par du papier avant ?

Dernière modification par persepolis ; 27/02/2010 à 18h45.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 19h25
Fans de Strange !

Le journal des fans de Strange est disponible ici : http://www.forumpimpf.net/ftp/jfs/Jo...Strange_07.pdf

Au programme de ce septième numéro :
- Le Cirque du Crime, les Exécuteurs et les Mercenaires de Justin Hammer.
- Une biographie dans Carmine Infantino, dessinateur associé plutôt à DC Comics.
- Des articles sur le héros The Whizzer, et sur la revue U.S.A Comics
- Une nouvelle rubrique qui j’espère reviendra régulièrement, à savoir les Chroniques de Persépolis.

Il reste certainement des fautes d'orthographe... et bien temps pie ! Meuh !

Bonne lecture à tous :wink: Quelques pages au hasard :
Miniatures attachées

Nom : Forum3.jpg
Affichages : 99
Taille : 199,1 Ko
ID : 3839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum4.jpg
Affichages : 97
Taille : 252,3 Ko
ID : 3840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum5.jpg
Affichages : 93
Taille : 216,4 Ko
ID : 3841  

Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 19h25
Fans de Strange !

La suite :
Miniatures attachées

Nom : Forum6.jpg
Affichages : 34
Taille : 178,5 Ko
ID : 3842   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum7.jpg
Taille : 255,5 Ko
ID : 3843   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum8.jpg
Taille : 213,3 Ko
ID : 3844  

Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 19h26
Fans de Strange !

La fin :
Miniatures attachées

Nom : Forum9.jpg
Affichages : 33
Taille : 205,9 Ko
ID : 3845   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum10.jpg
Affichages : 35
Taille : 230,6 Ko
ID : 3846   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forum11.jpg
Affichages : 38
Taille : 168,3 Ko
ID : 3847  

Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 19h54
Dieu qui déchire sa race

PSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de ferPSYCHO PIRATE terrasse Ben Grimm au bras de fer
Quel sommaire !
Bravo et merci à vous tous...
Vieux 27/02/2010, 21h00
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Aymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mains
J'ai bien aimé les articles et surtout la nouvelle rubrique de persepolis qui est très drôle. Mais à ce propos, l'exemple de X-Men 28 me semble être une erreur car screw-driver veut bien dire tournevis donc il n'y a pas de sarcasme dans la réplique de McCoy.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2010, 21h28
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
J'ai bien aimé les articles et surtout la nouvelle rubrique de persepolis qui est très drôle. Mais à ce propos, l'exemple de X-Men 28 me semble être une erreur car screw-driver veut bien dire tournevis donc il n'y a pas de sarcasme dans la réplique de McCoy.
Marvel Girl dit au Fauve : "Here are your pliers (pinces)" en lui donnant un tournevis.

Vieux 28/02/2010, 13h33
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête

persepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablopersepolis mange des gauffres avec Diablo
J' ai aimé dès le début le journal et je suis content de faire partie de son équipe .

Aymeric: le Fauve fait vraiment de l' ironie.

Il y a très peu de fautes d'orthographe et c'est tant mieux .

Je me suis attaché au Whizzer et à USA Comics en lisant le journal.
Je voudrai corriger certains points concernant l'origine du héros.
Je me base sur le Masterwoks USA vol 1 que j'ai .
Tout d'abord , le héros n'a pas été mordu par un cobra et il n'y a pas de remède de vieille femme.
Rappel des faits :
le futur héros est par terre inconscient .
Le père est inquiet : son fils a de la fièvre et il perd du sang .
Un cobra s' approche : son fils est en danger .
Une mangouste arrive et se bat avec le cobra qu'il tue grâce à sa vitesse.
Le père prend la mangouste .
Il voit du sang sur l'animal qui est blessé.
Il a l'idée d'injecter le sang de mangouste chez son fils pour le sauver.
Il meurt toute de suite après , par émotion et parce qu'il est âgé .
Son fils survit, il revient aux USA pour se venger des gangsters qui ont obligé lui et son père à fuir en Afrique .

J'aurais bien voulu avoir dans l'historique du personnage avoir les références des comics comme il y a dans le site uncanny x-men, spotlight on .

Bien vu pour le pouvoir optique de Rockman .
J'aime bien la partie biographie des auteurs .
Je lirai plus en détail les mercenaires du milliardaires.

Est -ce qu'un modérateur peut ajouter au titre :
le Journal des fans de Strange : le n°7 vient de sortir !

Dernière modification par persepolis ; 28/02/2010 à 13h45.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 15h23
Aymeric Aymeric est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

Aymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mainsAymeric mange des bananes sans les mains
Sur le message de psycho pirate, qui doit être le dialogue original, je lis bien pliers mais sur le Journal des Fans de Strange, c'est une case corrigée où McCoy dit screw-driver :d'où mon incompréhension !

Là c'est clair, je vois bien l'humour de la réplique.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 15h36
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Sur le message de psycho pirate, qui doit être le dialogue original, je lis bien pliers mais sur le Journal des Fans de Strange, c'est une case corrigée où McCoy dit screw-driver :d'où mon incompréhension !

Là c'est clair, je vois bien l'humour de la réplique.
Oui, le scan du Journal des Fans de Strange doit être tiré du Masterworks après modification du texte. Le mien vient du No-Prize Book d'origine.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages