|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Pour le moment, il est vrai qu'on a beaucoup de participants, mais... attendons de voir si nous serons toujours aussi nombreux dans quelques semaines et quelques mois. ![]() Je crains que certains participants soient à un moment rattrapés par le temps. Avec autant de participants, il faudrait peut-être être plus sévère au niveau deadlines. Bienvenue dans le groupe, MissElmore.
|
||||
|
||||
|
Je persiste aussi à faire ce rêve étrange concernant le troisième opus :
|
|
|
||||
|
||||
|
Nyyyaahhh
plus on est de fous, plus on rit je dois dire ^^En tout cas, ravie d'être parmi vous !! Lololl ça y est, je cogite déjà XD histoire, perso principal, illustration... soit ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Ce qui est très bien.
Beaucoup de Comics US à vendre sur: http://xanadu.site.voila.fr ![]() Si tu vois le Bouddha sur ta route, bute le.. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|
||||
|
||||
|
Huhuhu ^^ n'est-ce pas ?
Mais j'ai une tendance à jouer paladin... mon côté super-héros *se mange des briques* En tout cas, j'essayerai de faire une réadaptation digne de ce nom ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
Fautqu'j'mebougelesfessesfautqu'j'mebougelesfesses fautqu'j'mebougelesfesses...
Cette fois c'est la bonne, avec un sujet pareil, j'en suis ! |
|
|
||||
|
||||
|
Looolll *mode Corse on*
T'inquiète Althéa ^^ on a tout notre temps j'ai envie de dire !! *Mode Corse off* *Mode Parisienne on* Taaahh mais b55(uy('ml;ùmçi^)$_èou-kl,y- de sacre bleu de "'liuy(-,ulùm* JJJ... faut que je grouuiillllee !!!! *Mode Parisienne off* J'ai trooppp hâââte !!!!! Ca va donner, moi j'dis ! L'idéal c'est Avril pour rendre le tout, c'est ça ? |
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas encore assez pour moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Loooll j'en connais une qui va pas respecter les deadlines ^^, si ?
Courage, tu vas y arriver !! |
|
|
||||
|
||||
|
Jamais !
![]() Nan c'est pire que ça en fait, ça fait 3-4 fois que je m'engage et que je ne participe finalement pas. Mais là il faut ! |
|
|
||||
|
||||
|
T'exagère, t'as juste loupé le dernier.
|
||||
|
||||
|
Le dernier recueil oui, mais si on compte les défis du mois...
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est pas facile d'être toujours au taquet tu sais ^^ !
Les défis du mois me botterait bien mais bon ^^ tous les mois je sais pas si je serais en mesure de les gérer quoi XD donc je te comprends
|
|
|
||||
|
||||
|
Disons que dpeuis 19mois j'ai un peu moins de temps et d'énergie bizarrement
![]() Mais bon, je ne vais pas coller la faute sur le dos de mon fils, je pourrais me bouger plus les fesses... |
|
|
||||
|
||||
|
Si ! Y a pas de raison qu'il trinque pas XD *SBAF!*
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|