|
|
||||
|
||||
|
Passé la première journée c'est dvenu assez calme ici, donc je relance la case et je vous donne un petit indice:
Cette série est une ongoing qui sort ce moment. |
|
|
||||
|
||||
|
Mise à part Patrick et Hare qui cherchent c'est toujours pas la grosse affluence pour la case 14.Je vous avais dit que ça allait se corser? Fallait pas prendre peur comme ça, la case n'a rien d'insurmontable.
Bon un deuxième petit indice alors: - Nous sommes chez un éditeur indé. |
|
|
||||
|
||||
|
Petit point vert!
Comme d'hab je zappe régulièrement de passer ici mais dés que j'ai vu cette case -je précise que je n'ai pas lu la série- et connaissant tes gouts, la série&les auteurs sont faciles à trouvver. Bon après le n° est plus chaud
|
|
|
||||
|
||||
|
Comme je l'ai déjà dit plus haut il n'y a pas assez d'éléments sur la case pour identifier le numéro précisément, surtout si on ne lit pas (encore) cette série. Donc c'est bon pour tes 10pts
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé le n° dans les previews de comixology.
|
||||
|
||||
|
Moi aussi.
(ce qui veut dire que c'est dans les 3 premières pages de l'épisode...). |
|
|
||||
|
||||
|
Le classement:
Fredgri: 10Pts NRV: 10pts Cytrash: 10pts Jean-Moul: 10pts Anachronaute: 10pts Michel: 10pts Scarletneedle: 10pts Wildcard: 10pts Aegnor: 10pts Hare Mageddon: 10pts Patrick07: 2pts |
|
|
||||
|
||||
|
Patrick boucle la case.
Un autre indice: vous pouvez au moins situer l'époque du comics grâce aux habits du personnages sur la case. |
|
|
||||
|
||||
|
Plus que deux jours pour jouer la case.
Je relance d'un indice: aurait-ce été le comics préféré de Samuel Colt? |
|
|
||||
|
||||
|
Les indices ont-ils profité à Leonidas? En tout cas 10pts en 1mp pour lui.
|
|
|
||||
|
||||
|
oui le dernier indice a été décisif !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouais, enfin, si tu veux donner la réponse, vas-y!
|
|
|
||||
|
||||
|
Carrément là j'ai atteint la limite des indices
![]() Un petit teaser au passage, la case de la semaine prochaine sentira bon le Silver Age |
|
|
||||
|
||||
|
Case 14
![]() Il fallait trouver: The Sixth Gun (2010) - #7 Writer(s): Cullen Bunn Penciller(s): Brian Hurtt Inker(s): Brian Hurtt The 13 gunners Fredgri: 10Pts NRV: 10pts Cytrash: 10pts Jean-Moul: 10pts Anachronaute: 10pts Michel: 10pts Scarletneedle: 10pts Wildcard: 10pts Aegnor: 10pts Hare Mageddon: 10pts Patrick07: 10pts Leonidas: 10pts Halnawulf: 10pts Commentaires: le choix de cette case était clairement une envie de ma part de donner un coup de projecteur supplémentaire sur cette série. En effet, après plus de 20 épisodes et 3 tp, Sixth Gun s'est imposé non pas comme une des séries majeures du comics indé mais surtout du comics actuel. Rançon de la gloire, le scénariste Cullen Bunn est (un peu trop) sollicité par Marvel, cela dit j'ai été agréablement surpris par le nombre de Buzzukis qui connaissaient la série et surtout j'ai été content de mon coup quand une bonne majorité de ceux qui ne lisaient pas (encore) le titre m'ont confié vouloir l'essayer. |
|
|
||||
|
||||
|
Case 15
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|