|
|
||||
|
||||
|
Que s'est-il passé le temps que je sorte de l'environnement sans Internet où j'étais?
Et bien un bon petit classement qui commence à avoir de la gueule: NRV: 10Pts Cytrash: 10pts Halnawulf: 10pts Anachronaute: 10pts Scarletneedle: 10pts Leonidas: 10pts Patrick07: 2pts |
|
|
||||
|
||||
|
La liste des gagnants à 10pts s'allonge:
NRV: 10Pts Cytrash: 10pts Halnawulf: 10pts Anachronaute: 10pts Scarletneedle: 10pts Leonidas: 10pts Fredgri: 10pts Patrick07: 10pts Aegnor: 10pts |
|
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé une autre case du même titre sur le net, avec un texte en français de toute beauté, et je peux vous dire que visiblement, la petite serveuse blondinette passe à la casserole...
|
|
|
||||
|
||||
|
De mon coté, je souffre avec cette case... Pfff
|
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Tu es mauvais au fond, je l'ai toujours su !
|
|
|
||||
|
||||
|
Guts est un bon p'tit casiste, lui et Burlock intègrent le classement.
|
|
|
||||
|
||||
|
Entrée à 10pts de Hare Mageddon dans le classement et relance de la case.
|
|
|
||||
|
||||
|
Faites comme Tony LETROUVÉ, profitez du week-end pour jouer la case.
|
|
|
||||
|
||||
|
Il reste deux jours pour tenter la case 15, pour ceux que ça peut motiver à l'essayer je donne en public le même indice que je donne en mp: le dessinateur de la case a déjà été joué cette année dans la section.
|
|
|
||||
|
||||
|
Funky steel monkey profite des dernières heures pour boucler la case 16.
|
|
|
||||
|
||||
|
Hop, je suis au taquet ce matin et pas de case....
|
|
|
||||
|
||||
|
Quel flemmard ce SJ quand même!
|
|
|
||||
|
||||
|
Voilà ce jeu victime de son succès....
Case 16 ![]() Il fallait trouver: Who Is Jake Ellis? (2011) - #1 Writer(s): Nathan Edmondson Penciller(s): Tonci Zonjic Inker(s): Tonci Zonjic Ils ont posé la bonne question: NRV: 10Pts Cytrash: 10pts Halnawulf: 10pts Anachronaute: 10pts Scarletneedle: 10pts Leonidas: 10pts Fredgri: 10pts Patrick07: 10pts Aegnor: 10pts Burlock: 10pts Guts: 10Pts Hare Mageddon: 10pts Tony LETROUVÉ: 10pts Funky steel monkey: 10pts Commentaires: je continue à vous proposer à jouer des cases tirées de comics coup de cœur. Cette fois-ci nous sommes chez Image, l'éditeur aux deux décades qui fourmille de surprise dans son catalogue. Mais comme les auteurs ne sont pas très connus et que la case ne comporte que peu d'indices j'ai profité que Doop ait proposé Tonci Zonjic et son Marvel Diva dans le 52 cases pour jouer cette case et ainsi avoir une piste à donner en indice. Sinon en recherchant notre bonne ville de Strasbourg avec le moteur interne de buzz vous tombiez aussi sur votre serviteur qui commentait une preview de cette mini. Dernière modification par SJ ; 13/06/2012 à 10h08. |
|
|
||||
|
||||
|
Case 17
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|