Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #286  
Vieux 07/04/2014, 10h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bonne idée aussi, Snoopy.
Je ne connaissais pas ce manga (faut dire que je me suis arrêté aux classiques des années 80).

J'espère qu'il y aura d'autres participants, ou même des avis.
Réponse avec citation
  #287  
Vieux 07/04/2014, 11h45
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pas mal les copains !
Oui ca démarre bien Snoopy, si ce n'est ton habituel petit défaut au niveau des bras, tu as du mal à leur donner de la consistance, mais ça va venir, je ne m'inquiète pas, surtout à la vitesse ou tu progresses depuis quelques temps

Sinon, de mon côté, je vais essayer de trouver un peu de temps aujourd'hui, promis
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #288  
Vieux 07/04/2014, 12h06
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Pas mal les copains !
Oui ca démarre bien Snoopy, si ce n'est ton habituel petit défaut au niveau des bras, tu as du mal à leur donner de la consistance, mais ça va venir, je ne m'inquiète pas, surtout à la vitesse ou tu progresses depuis quelques temps
Ouais même moi je le sentais en faisant ce brouillon que tu allais me dire ça pour les bras ^^

Mais je suis en train d'essayer de m'organiser un peu pour installer une certaine routine quotidienne. Je vais essayer de faire tous les jours une séance étude anatomique d'au moins 30 minutes (1 serait idéal).

Pour ce dessin là, je vais essayer de corriger un peu pendant l'encrage (parce que finalement, je n'ai pas pu faire de vrai crayonné hier).
Réponse avec citation
  #289  
Vieux 07/04/2014, 12h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Désolé pour le double post...

Et n'oubliez pas, quiconque a envie de proposer un sujet peut le faire!
J'ai encore pas mal de stock devant moi. Mais n'hésitez pas si vous avez envie de voir les buzzukis plancher sur quelque chose en particulier. Ca s'adresse bien évidemment également aux "simples" visiteurs du sujet.

Petit teaser si personne ne propose un thème : pour demain, il s'agira de dessiner une femme. Laquelle ? Rendez-vous à 19h pour le savoir!
Réponse avec citation
  #290  
Vieux 07/04/2014, 14h46
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Je propose Solid Snake pour un futur sketch.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #291  
Vieux 07/04/2014, 14h49
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, là c'est google, obligé... Un perso de jeux... Ok, ça peut être matière a faire une pose sympa
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 07/04/2014, 16h53
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ok on part sur ça pour le daily du jour. Donc autant l'annoncer de suite : vous avez jusque demain pour plancher sur

Solid Snake
(aka le personnage principal de Metal Geat Solid)

Perso, mon exercice sur ce sketch sera de faire un portrait avec des proportions correctes.

NB : je ne sais pas si je pourrais montrer mon sketch de Titan encré avant 19h. Je ne suis pas encore habitué à l'utilisation des perspectives rulers de MAnga Studio. Je sens que ça va me prendre plus de temps que prévu de réussir à encrer les décors.
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 07/04/2014, 18h24
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Une danseuse de flamenco, Cobra ( version Terasawa ), cowboy, androide ( terminator, repliquants, robocop ), Jacky Chan ?


Tres sympa tout ça en tous cas! J'ai pas trop le temps pour ma part, des que c'est possible, je me lance !
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 08/04/2014, 17h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon je n'arrive à rien. Et ça me gonfle de ne pas être capable de faire un visage avec des proportions correctes. Donc j'ai décidé d'arrêter les frais et de reprendre tout à zéro. Je continue d'animer le sujet mais je n'y participerai quasiment plus (dès qu'il s'agira d'humain tout du moins).
Réponse avec citation
  #295  
Vieux 08/04/2014, 19h21
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Je me suis essayé à un speed painting, le premier opus "Solid" sur psx était grosse claque pour moi à l'époque !

__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 08/04/2014, 19h46
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Très sympa ce speed!

Sinon, le prochain thème du Daily Sketch est...

Rocket Racoon !

Réponse avec citation
  #297  
Vieux 08/04/2014, 20h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Bon je n'arrive à rien. Et ça me gonfle de ne pas être capable de faire un visage avec des proportions correctes. Donc j'ai décidé d'arrêter les frais et de reprendre tout à zéro. Je continue d'animer le sujet mais je n'y participerai quasiment plus (dès qu'il s'agira d'humain tout du moins).
Dis pas ça. Ca viendra, ça viendra.
Essaie de prendre des modèles sur des photos et de repérer les positions des yeux, du nez et de la bouche par rapport à une ligne verticale représentant le centre du visage. Je vais essayer de faire un visuel pour peut-être me faire comprendre.

Merci en tout cas d'animer le sujet.
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 08/04/2014, 21h05
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ah mais je n'arrête pas de dessiner pour autant. C'est juste qu'au lieu d'essayer de dessiner des humains qui sont immondes, je vais y aller petit à petit (justement en apprenant à faire visages proportionnés...). Je montrerai d'ailleurs (peut être pas tous les jours) quelques sessions qui témoigneront (je l'espère) des progrès que je ferai.
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 08/04/2014, 23h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hop, mon petit Rocket Racoon.


Je finirai l'illustration plus tard. Mais je vais la finir.
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 09/04/2014, 11h04
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 345
Guiom change la caisse du Fauve
Work in progress

Je vais surement le faire au propre à l'aquarelle (pas forcément dans les délais)

__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 15h54
Sketch Monsters EsseJi Singles 2 28/09/2011 01h36
C'est dur avoir un sketch de AH !!!! ???? Preacher 59 Liens 7 12/07/2006 21h53
A gagner un sketch original d'Eric Powell TonTon Seb A vos crayons !! 49 21/06/2006 22h48
AH! un sketch! Fredeur Liens 6 11/01/2005 21h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !