Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 01/01/2007, 23h34
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par john_constantine
D'accord, bon je vais prier pour que le paiement fonctionne (j'ai oublié le M devant mon nom et prénom sur le name pour la carte bleu, j'admets que cela me perturbe)
ne te tracasse pas pour ce M : avec le bon nom et prénom, c'est cool

Citation:
Posté par john_constantine
en tout cas merci pour tout cette aide précieuse et ô combien interessante, je te suis incroyablement reconnaissant
no problemo, mister
Réponse avec citation
  #482  
Vieux 02/01/2007, 14h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par gourvy
je tombe des nues de lire ton message car ma source est la newsletter de Chuck Rozanski (le boss de Mile High). cela date du 30/12/2006 :
"... The 50%-90% off THANKYOU codeword applicable to all of our back issue comics is (obviously...) going to remain in effect (codeword does not apply to new issues and the Dallas Stephens consignment books). In addition, .... you can purchase any of our backlist Marvel and DC trades at a full 50% off, and all of our Dark Horse, Image, and Independent trades at 40% off... "

ou en est ta commande ? validée ou non ? as-tu reçu un message de confirmation de commande par MHC ? tu nous le mets ici.
je t'aime, tu sais?

mon banquier moins

bon j'attends la réponse de MHC pour l'annulation et hop je la repassse dans la foulée!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #483  
Vieux 03/01/2007, 15h00
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Salut,

Bonne année 2007 à tous et à toutes.

Merci Gourvy pour toutes les réponses que tu donnes à des novices comme nous.
Juste une prècision, est-il nécesaire de prévenir la banque que tu vas effectuer des transactions internationales ?

Merci encore

A+
Réponse avec citation
  #484  
Vieux 03/01/2007, 15h10
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Non cela ne les regarde pas.
Même si tu fais un paiement par CB, ils seraient capable de te retirer du flouze.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #485  
Vieux 03/01/2007, 19h23
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par comicofyl
Merci Gourvy pour toutes les réponses que tu donnes à des novices comme nous.
Juste une prècision, est-il nécesaire de prévenir la banque que tu vas effectuer des transactions internationales ?
Non, il n'est pas nécéssaire de prévenir ta banque, que ce soit pour un paiement apr carte bancaire à l'international ou si tu utilises paypal
Réponse avec citation
  #486  
Vieux 04/01/2007, 15h36
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Je viens de recevoir mon mail "processing of order", c'est quoi la différence avec le "receipt of order" ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #487  
Vieux 04/01/2007, 15h43
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par john_constantine
Je viens de recevoir mon mail "processing of order", c'est quoi la différence avec le "receipt of order" ?
le premier mail dit :"ok, john, ta commande est bien reçue et on va voir ce qu'il y a effectivement dans nos stock"
le second mail dit "ok John, on a regardé dans notre stock si on a bien tous les comics que tu as commandé et voici le résultat" donc, si c'est le même total, tous les comics commandés te seront expédiés. sinon (le total de ta commande est plus petit que ce que tu as commandé) certains comics sont devenus indisponibles et en comparant les deux listes des deux messages, tu verras quel(s) comics sont passés à la trappe

tu recevras dans quelques jours le mail final processing of order pour t'indiquer que ton colis est fin prèt et sera expédié sous peu
Réponse avec citation
  #488  
Vieux 04/01/2007, 15h50
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ha d'accord ! Alors cool il ne manquera qu'un numéro de ma commande.
Merci !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #489  
Vieux 04/01/2007, 17h03
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gourvy
Jusqu'à présent (une douzaine de colis reçus), je n'ai jamais payé de douane

Ton colis sera présenté par le livreur de colis habituel ou les livreurs de colis. Comme il n'y a pas de suivi, cela peut être un gars différent du circuit colissimo. ça dépend surtout de la gestion des colis dans ton coin de France
Personnellement après deux commandes chez Mile High j'ai payé à chaque fois
des frais de douane ,que ce soit avec Fedex ou l'autre service postal
Une fois 25 euro et la deuxième 32 euro .
Pour des achats d'environ 130 Euro , je trouve cela vraiment élevé .
Je trouve Mile High gonflant car je n'ai jamais payé de frais de douane avec d'autres magasins situés au USA que ce soit de la bd ou autre .

Je trouve que si certains de leur prix sont interressants ,les frais de port avec la douane rende l'achat chez eux plus tellement interessant.
Réponse avec citation
  #490  
Vieux 04/01/2007, 17h55
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Avec Fedex ou UPS international ça passe tjrs par les douanes il me semble, en gros il ne faut pas les choisir si on veut eviter les frais de douanes... après que ce soit milehigh ou un autre c'est pareil.
Réponse avec citation
  #491  
Vieux 04/01/2007, 18h00
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Avec Fedex ou UPS international ça passe tjrs par les douanes il me semble, en gros il ne faut pas les choisir si on veut eviter les frais de douanes... après que ce soit milehigh ou un autre c'est pareil.
Milehigh utilise un autre service postal que Fedex ou UPS ??
Réponse avec citation
  #492  
Vieux 04/01/2007, 18h03
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fabrisio
Je trouve Mile High gonflant car je n'ai jamais payé de frais de douane avec d'autres magasins
Hé mais ce n' est pas leur faute...
Dans l' absolu, je rappelle que les taxes de douanes sont censées s' appliquer systématiquement. Et en particulier, je rappelle qu' au-dessus de 100 US $, vous augmentez vos chances de vous faire taxer.
Réponse avec citation
  #493  
Vieux 04/01/2007, 18h12
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par fabrisio
Milehigh utilise un autre service postal que Fedex ou UPS ??
Fedex et UPS c'est pour le mode express, en international de base c'est IPC et 21st century.
Réponse avec citation
  #494  
Vieux 04/01/2007, 18h29
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Fedex et UPS c'est pour le mode express, en international de base c'est IPC et 21st century.
Lequel est le plus conseillé en internationnal , IPC ou 21st century ?
Réponse avec citation
  #495  
Vieux 04/01/2007, 20h44
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai une petite question pour les pors de la commande chez Mile High.

J'ai fait ma première commande (via ebay) chez mile high. J'ai bien reçu le "receipt of order" et le "processing of order".

Je vais recevoir tous les comics que j'ai commandé. Par contre, je vais payer moins cher que ce qui était prévu (). Je voulais savoir pourquoi?

Voilà ce que j'ai noté de différent:
Sur le receipt:
Postage & Handling 9.50 (Shipper: IPC Worldwide)

Sur le processing:
Postage & Handling 1.95 (Shipper: IPC Worldwide)


Est-ce que c'est une erreur où je vais réellement payer moins cher?

Merci!!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires Fred le mallrat le Coin des Bonnes Affaires 3633 13/10/2015 09h04
Bonnes Pâques 2015 à tous Slobo Forumers 7 05/04/2015 10h22
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 15h17
Bonnes vacances et ? bient?t! NRV Forumers 9 23/07/2005 15h02
Bonnes vacances, joyeux No?l, etc... NRV Forumers 57 24/12/2004 14h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !