Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2015, 07h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nova #29

Source : [url=http://www.comicbookresources.com/comic-previews/nova-29-marvel-comics-2015]CBR[/url]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-04/Marvel/nv29c.jpg[/IMG]

Story by
Gerry Duggan
Art by
David Baldeon, Terry Pallot
Colors by
David Curiel
Letters by
Comicraft - Albert Deschesne
Cover by
Orphans Cheeps
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Apr 15th, 2015

• Hot out of the Black Vortex Crossover, Nova is back on Earth!

• But problems have followed him back to Earth and this arc will test Sam more than anything ever has before.

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-04/Marvel/nv291.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-04/Marvel/nv292.jpg[/IMG]

[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2015-04/Marvel/nv293.jpg[/IMG]
  #2  
Vieux 10/04/2015, 07h43
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Sacrilège ! Lamentable ! Je hais Marvel ! ^^

Dernière modification par Dhargo ; 10/04/2015 à 18h56.
  #3  
Vieux 10/04/2015, 07h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Franchement il a fallut trois scénaristes mais au bout du compte je l'ai accepté Sam.
  #4  
Vieux 10/04/2015, 08h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Nan, moi je vais faire l'obtus d'service, ce gamin ne m'intéresse pas.
Je trouvais mon intérêt dans la série avec Richard Rider et un ptit jeune reprenant le flambeau ? Ca ne m'attire vraiment pas.
Pourtant j'aime bien Baldeon, mais cette fois, le dessinateur ne parviendra pas à me faire venir sur une série. ^^
  #5  
Vieux 10/04/2015, 08h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Quand je vois autant de défiance autour de ce perso c'est vrai que je ne comprends pas trop.
Il n'y est pour rien dans le sort de Richard Rider, et il reproduit le schéma du jeunot qui a des pouvoirs et qui explore le Marvel Universe. C'est ce que l'éditeur propose depuis les débuts de Spidey et qui marche encore aujourd'hui avec Ms Marvel, alors pourquoi pas ce Nova ou le nouveau Ghost Rider?
Je me dis que certains n'auraient pas voulu de Kyle Rayner à l'époque ou mieux des All-New All-Different X-Men.
  #6  
Vieux 10/04/2015, 08h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Loeb avait fait un bon travail sur les premiers épisodes de la série surtout quand l'action était sur Terre. Je reste persuadé qu'il pensait à son fils décédé trop tôt. Le personnage était intéressant et attachant immédiatement. L'édition de Ms Marvel doit surement à la publication de ce Nova car il a prouvé qu'il y avait encore de la place pour de jeunes héros chez Marvel dans les années 2010. J'ai laché après Loeb la traduction VF étant catastrophique et la publication chaotique. J'ai des regrets car ce personnage est intéressant.
  #7  
Vieux 10/04/2015, 08h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Le truc c'est que le deuxième arc par Wells ne sert pratiquement qu'à lancer la dernière série New Warriors en date. C'est vraiment quand Duggan arrive que le rythme s'installe.
  #8  
Vieux 10/04/2015, 08h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah [B]Duggan[/B] .... une des valeurs surs de Marvel avec un type comme Al Ewing. J'aime beaucoup sa façon d'écrire (son premier numéro de Hulk m'a plu immédiatement). Il faut que je me penche sur une édition VO de ce NOVA (non parce que LB en VF c'est juste plus possible).
  #9  
Vieux 10/04/2015, 19h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=SJ;1570706]Quand je vois autant de défiance autour de ce perso c'est vrai que je ne comprends pas trop.
Il n'y est pour rien dans le sort de Richard Rider, et il reproduit le schéma du jeunot qui a des pouvoirs et qui explore le Marvel Universe. C'est ce que l'éditeur propose depuis les débuts de Spidey et qui marche encore aujourd'hui avec Ms Marvel, alors pourquoi pas ce Nova ou le nouveau Ghost Rider?
Je me dis que certains n'auraient pas voulu de Kyle Rayner à l'époque ou mieux des All-New All-Different X-Men.[/QUOTE]

A vrai dire, il y a plusieurs points qui m'empêchent de me sentir touché par ce petit Nova.
La première est, comme je l'ai déjà dit, je trouvais Richard Rider impeccable dans ce rôle et la route était grande ouverte pour un Nova Corps, un truc énorme à la Green Lantern Corps (on pouvait rêver ^^).
Ensuite, le remplacement par un petit jeune m'a bien gonflé et après avoir testé, je me suis vite éclipsé.
Tu parles de schéma Marvélien et bien, c'est ce principe répété une fois de plus, auquel je n'arrive plus à adhérer constamment. Spider-Man, c'était bien, Rider aussi dans sa série et dans les New Warriors, mais là, ça m'intéresse plus autant les petits jeunes qui deviennent super-héros. Je dois vieillir peut-être. :D
Pour Kyle Rayner, il n'avait pas 15 ans non plus, ça passait mieux pour moi, mais de toute façon, je suivais la série de loin.
Wally West, après un passé de Kid Flash, a fini par prendre la place de Barry Allen, c'était cool tout ça, no problémo. Je n'ai aucun problème avec les remplacements de personnages chez Marvel ou ailleurs, encore faut-il que ce soit légitime et en respectant un tant soit peu, les personnages d'origines.
Pour Ms Marvel, le côté super héroïne musulmane m'a attiré au départ, en plus de tes encouragements. ^^ Et en plus, elle ne remplace pas vraiment Carol Danvers.
Un Ghost Rider en bagnole, adulte ou gamin, c'est pas pour moi. :oups:
Les X-Men, à l'époque déjà, j'étais plus jeune et c'est vrai que je ne me posais pas la question de leur âge, ils me donnaient plutôt l'impression d'être de jeunes adultes, avec d'autres adultes expérimentés (Chuck, Banshee, Logan, Cyclop...).
Donc, en gros, aujourd'hui, les super-héros en culottes courtes, c'est plus trop ma tasse de thé.
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nova #6 scarletneedle Archives Buzz 24 18/07/2013 18h37
Nova #3 scarletneedle Archives Buzz 32 12/04/2013 05h35
Nova #25 scarletneedle Archives Buzz 14 24/05/2009 10h57
Nova #24 scarletneedle Archives Buzz 22 25/04/2009 11h03
Nova #24 scarletneedle Archives Buzz 10 04/04/2009 00h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !