Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/07/2015, 20h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
avatar

Avatar (L'éditeur qui tache )
Mercury Heat #1
Dessin & encrage : Omar Francia
Scénario : Kieron Gillen

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que le FCBD était convaincant.
Pitch :
Luiza arrive sur mercury mais va-t-elle survivre à la chaleur de sa première enquête
Avis :
Coté art l'encrage est un peu poussé et le dessin à un coté pas fini mais nul doute que Francia va vite faire mieux et qu'on le retrouvera très vite chez un des Big two. Après y'a la dose d'hémoglobine pour montrer que c'est un titre avatar (Remember Invincible 100 ) mais ça reste une scène. J'ai donc de l'espoir. Par contre si on parle de magazine de cul ou qu'il y a une proposition de sortie pas une seule image nue de l'héroïne, ni de scène sexy (Oui je suis presque déçu ^^ ).
Coté scénario j'aurais préférer reprendre à la suite du 0 et non à l'arrivé de lucia sur Mercury. Ok on avait ses origine dans le 0 aussi mais je trouvais que l'idée d'avoir un passé/présent mêler était meilleur. Enfin ce serait bien que les auteurs nous explique un peu leur univers et nous laisse pas un peu con devant la réaction d'un perso quand il apprend qu'elles est une 57B.
La conclusion par :
Luisa - "Hit me !"

Dernière modification par Slobo ; 16/07/2015 à 20h52.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/07/2015, 20h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
Secret Wars

Captain Britain & the Mighty Defenders #1
Dessin : Alan Davis
Encrage : Mark Farmer
Scénario : Al Ewing

Titre de l'épisode : There is a land with a wall around it
Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai vu de la lumière ^^ ... En vraie au dernier moment pour voir parce que les autres titres secret wars m'ont convaincu pour la plupart.
Pitch :
Y'a des années de ça alors que Tony Stark et Yinsen avait fini l'armure, tony a mit ko Yinsen est s'est sacrifier. Ce qui donna l'expansion d'un monde de paix ... Avant qu'une planète rouge ne se montre dans le ciel. Aujourd'hui Yinsen est Baron mais à un doute. Heureusement sa Thor (She Hulk) ne prête pas attention à ce qui pourrait être de l'hérésie. Mais lorsqu'une une jeune femme se présente avec elle aussi les même doutes qui sont dans le coeur de plusieurs héros, She Hulk décide de pas l'arrêter. Hors Doom est omniscient et pas contant.
Avis :
Un numéro assez sympa et orignal (J'aime beaucoup l'idée de ce Rescue). Après un peu lent et moins bon sur le dernier tiers. Mais J'essaierais le 2 parce que c'est une bonne surprise.
Coté dessin je préfère se Davis à celui de Avenger Ultron Forever 1. Peut être farmer même si l'encrage un peu trop sombre parfois.
La conclusion par :
White Tiger - "'I guess' grow a spine"

Hail Hydra #1
Propaganda : Roland Boschi
Reprogrameur : Rick Remender

Pourquoi je l'ai pris ?
J'ai beaucoup aimer la couverture.
Pitch :
Ian vient de passé de la dimension Z à l'univers de Steve. Mais est-ce certain ? Tout sonne comme le rêve de Zola.
Avis :
Un numéro très intéressant qui utilise parfaitement Ian (En tout cas ce que j'en ait vu dans All new captain america). Un face à face bien plus intéressant et surprenant que ce que j'avais envisagé. Et un dessin superbe, sombre et parfois grotesque qui colle à chaque ambiance (Comme le passage lier à Romita).
La conclusion par :
Nomad - "Well to be fair, i'm not from there"

Spider Island#

Artist : Paco Diaz
Scénario : Christo Gage
Titre de l'épisode : Altered State
Pourquoi je l'ai pris ?
Je l'ai vu la semaine passé, mais au vu de la bonne qualité des titres je me suis décidé.
Pitch :
Comme Civil Wars, c'est un what if. Pas un qui reprend tout l'évent, juste son final. Ici pas de cure, et spider-man mort. On suit donc un Agent Venom (Je suis certain qu'Arrowsmith appréciera) qui tente de survivre dans une guerre qu'il sait perdu à moins d'un miracle.
Avis :
Gage m'avait déjà prouver qu'il pouvait utiliser des éléments d'autre personne à son compte quand il aimait ce qu'il écrit. Et là c'est définitivement le cas. On s'amuse à suivre son héros, et il s'amuse à jouer des ressort classique pour agrémenter son récit.
Coté artistique Diaz est agréable et ne tente pas en vain de coller à Ramos ce qui aurait surement été là Cata.
Artist & scénariste : Tom Defalco
Finishing art : Sal buscema
Titre de l'épisode : Shattered
Pitch :
Mayday parker ... Aka Spider G... Euh Woman
Après la mort de son père elle se pose des questions sur ses propres actes et si elle fait bien, ou pas.
Avis :
Suite des aventures qui comblera plus d'un fan de la miss. Même moi qui est peu suivit, et lu qu'un seul épisode de Anext est apprécier ce numéro. Bon faut encore savoir pourquoi tout les perses lui en veulent d'un seul coup. Mais j'ai hate de continuer à le suivre. De falco se fait et nous fait plaisir.
La conclusion par :
MJ - "Absolutely !"

Siege #1
Artiste du siege : Filipe Andrade
Scénariste du siege : Kieron Gillen

Titre de l'épisode :
Pourquoi je l'ai pris ?
Pour andrade
Pitch :
Abigail brand à passé tout les stades de la guerre secrète pour avoir enfin accès au niveau ultime ... Le shield. Aujourd'hui elle le dirige tant bien qu'elle peu. Sachant qu'elle ne peut vaincre, seulement ne pas échouer.
Avis :
J'adore les dessins même quand il colle à l'univers d'âge of ultron sur une double page. Après j'ai pas aimer les saut scénaristique. Du coup faut suivre l'équipe quelque part ?
C'est malgré tout une bonne surprise et écrase sans mal le siege original.
On va plus pouvoir faire de blague sur le siege des toilettes, car ici si ce n'est pas encore un trône royal on est pas loin du canapé confortable.

La conclusion par :
Leah - "Oh abigail. You're the lucky one."
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 17/07/2015, 07h23
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
J'ai adoré Siege et Captain Britain. Merci pour tes chroniques. Je polis les miennes avant de les poster.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 17/07/2015, 21h14
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Justice League of America #2 : il est un peu benêt Superman non? Lui l'image messianique par excellence, tomber dans le panneau du Dieu qui ne veut que le bien de ses ouailles c'est un peu gros. Le lecteur ne peut que se ranger que du côté de Batman, il ne faut être malin pour se douter que tout ça est trop beau et que ça cache quelque chose de tordu. To Serve Man est l'un de mes épisodes de Twilight Zone préféré et il semblerait que Hitch aussi, si on pouvait revenir aux intrigues présentées dans le précédent épisode et passer ce développement du cliffhanger du #1 on gagnerai en qualité. Le #3 sera attendu avec l'attente d'un récit moins convenu.
C'est très très beau , des clins d’œil sympas et c'est dans l'air du temps (L’intégrisme religieux ) et la relation Batman Cyborg est bien réalisée , Bravo à Hitch ,très satisfait de de l'achat .
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/07/2015, 12h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Archie #1
Voilà un comic Archie dans l'air du temps : pas de personnage gay ou handicapé présenté (non pas que leur présentation à l'époque a été ratée, elle fut même saluée à juste titre), pas de comic d'horreur pour faire voler en éclats les codes (c'est quand vous voulez pour la suite d'Afterlife With Archie), pas de réalité alternative à la Life With Archie, pas un cross-over avec une franchise incongrue par rapport au contexte Riverdale (Sharknado, Punisher, Predator ou autres), non c'est une histoire d'Archie (avec ses codes connus et reconnus) au 21ème siècle (4ème mur, technologie, etc....).
Mark Waid et Fiona Staples dépoussièrent le mythe et la patte de l'artiste joue beaucoup : ça fait plus adulte tout en gardant une voix d'adolescent (le contraste est d'ailleurs saisissant avec la 1ère apparition d'Archie réimprimée dans ce #1).
Il y a une touche Beverly Hills 90210 sans le gnangnan (ouais, je regardais au début il y a plus de 20 ans) : c'est une histoire d'amour brisée(?) teintée d'amitié solide (joli contrepied pour Jughead qui risque d'être un personnage plus intéressant que le gimmick mangetout) qui me donne envie de lire la suite (du moins le 1er arc) tant elle semble balisée avec la future arrivée de Veronica.
Pas mécontent d'avoir essayé le #1 (j'adore la couverture de T-Rex), je ne sais pas si cela durera (Archie n'a pas sollicité le #4) ou quand la suite sortira (quoique Waid et Staples ont promis leur arc dans les temps donc Wait & See) mais je ressors de cette lecture assez content.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/07/2015, 16h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Robin, Son Of Batman #2
Du fun grand guignol avec un statue gardien dans un maelstrom de couleurs avec le meilleur sidekick du monde aka Goliath!
Sinon, il risque d'y avoir une mise en abime entre Damian et Nobody (telle qu'a pu être la relation Batman / Robin à ses début) pas désagréable : les squelettes dans le placard promettent et j'attends l'inévitable affrontement mère / fille à la fin de l'arc.
Patrick Gleason se montre à la hauteur au scénario, n'ayant plus à prouver que dessiner Damian l'éclate.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 20/07/2015, 16h59
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
L'idée de faire revenir Talia tout de suite m'ennuie quelque peu. J'aurai apprécié que cette rencontre arrive plus tard mais bon…
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 20/07/2015, 17h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Oh, elle n'est pas encore là, seuls des flashbacks (1 par épisode) marquent sa présence.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 20/07/2015, 19h38
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Mes dernières lectures en quelques mots :
- 1872 #1 (Gerry Duggan & Nik Virella) : un autre titre SW que j'ai bien fait de tenter, c'est beau, intelligent et ça change un peu. Je lirais la suite avec plaisir.

- Superman #41 (Gene Luen Yang & Klaus Janson, John Romita, Jr.) : j'avais pas prévu de prendre et puis une interview de Romita m'a convaincu. Là aussi j'ai eu raison. Sans être la lecture du siècle (ni même de la semaine) ça se lit très bien, qui plus est en parallèle de Action Comics.

- Action Comics #42 (Greg Pak & Aaron Kuder) : j'ai trouvé ce numéro en dessous du précédent, tant au niveau de l'histoire qui retombe un peu, que du dessin (la dernière splash page m'a laissait perplexe...). Je suis quand même rassuré par rapport à la preview, et le final permet d'imaginer plusieurs suites intéressantes.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/07/2015, 18h08
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé Archie #1. Je n'en avais jamais lu auparavant, donc je rate sûrement des petites choses, mais le ton me plait bien, les dialogues sont réussis, les personnages intéressants, et même si j'ai déjà vu du meilleur Staples, ça reste très correcte. Même si je doute que le duo reste en place longtemps, j'espère en tout cas voir Waid aller plus loin que le premier arc.
A noter que c'est aussi mon premier single Archie (l'éditeur), et je suis agréablement surpris de la qualité.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/07/2015, 20h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Justice League United #11
J'en sors assez dubitatif. Après un arc torché par Jeff Lemire en partance de chez DC (pour une finalité assez creuse), voilà qu'arrive Jeff Parker en qui je place beaucoup d'espoirs.
Trop? Son 1er numéro est assez vide en substance ce qui contraste avec la prestation de Travel Foreman très à l'aise avec tous les personnages.
Par contre, en dehors d'une énième draft, ça ne raconte pas grand-chose, c'était même limite chiant quand la dernière page arrive. Je l'ai même refeuilleté dans la foulée pour voir si je n'avais rien loupé....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 22/07/2015, 10h41
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Archie me faisait envie, mais le manque de visibilité sur la suite m'a un stoppé dans mon élan. Par contre, tous les retours sont bons.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 22/07/2015, 15h56
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Marvel

Future Imperfect #1 & #2 (PaD & Land) : je ne suis pas aussi emballé que certains. J'aime bien l'univers, il y a de quoi faire un titre très sympa. Mais pour l'instant je reste un peu sur ma faim, peut être trop bourrin ?
Land il a fait pire mais bon, hormis les premières pages du #2 dans un style assez différent, ça reste pas ma came.
Après comme souvent avec PaD peut être faut il que les choses se mettent en place. Mais on est sûr que ce titre aura une suite post SW (ce que je crois avoir lu sur le forum à plusieurs reprises) ? Parce que si ce n'est qu'une mini, bof.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 22/07/2015, 16h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Reste à savoir si tu as lu d'autres prod de PaD auparavant, car les lecteurs du premier Future Imperfect, de Captain Marvel et X-Factor y trouvent leur compte grace aux renvoies à ce que l'on peut appeler le PaDverse.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 22/07/2015, 17h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
E is for extinction 2 est un peu moins bon que le premier mais cela reste un grand moment Je l'ai trouvé un poil moins insolent. Reste la scène de combat entre Magneto et Xorn qui m'a grandement fait sourire.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
DC Nation juillet 2015 scarletneedle News VO 98 01/08/2015 11h33
IDW Juillet 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 24/07/2015 19h43
Valiant juillet 2015 EsseJi Sollicitations éditeurs 11 07/05/2015 19h32
DC juillet 2015 (singles) scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 23/04/2015 16h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !