Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #442  
Vieux 16/05/2024, 21h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 745
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ms. Marvel: Mutant Menace #3
Sympathique. Sabir Pirzada & Iman Vellani enchaînent intelligemment, en renouant avec la continuité de la série et en abordant de front une problématique de l'ensemble. Ici, Kamala renoue avec Red Dagger, venu aux nouvelles en découvrant qu'elle a ressuscité alors qu'il l'a pleurée. Il n'a pas été atteint par les changements psy des Mutants, et veut révéler à Kamala ses sentiments, qu'elle semble partager même si les troubles actuels gênent ce rapprochement. Ils sont cependant attaqués par des corps morts de X-Men récupérés par la scientifique d'Orchis et réanimés en zombies agressifs. Ils les battent, mais les revenants sont bloqués par... Medusa et Karnak, qui veulent aborder des sujets graves avec Kamala.
C'est bien, oui. Bon, c'est du romantisme ado facile, mais j'aime bien et je trouve que les scénaristes gèrent bien la réunion de la Ms. Marvel actuellement Mutante avec son passé, de Red Dagger aux Inhumains. Je suis curieux de ce que ça va donner, c'est une bonne idée et Scott Godlewski livre des dessins solides et efficaces.

Pertinent et plaisant.
Réponse avec citation