Afficher un message
  #93  
Vieux 05/06/2008, 17h49
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
La lunetterie s'améliore a partir du 06 juin ! (m'enfin ca ira pas chercher loin non plus) a noter que la mutuelle est aussi très intéressante pour l'achat( de maison en effet elle se porte caution solidaire gratuitement) (4000 € de benefs environ) et fait aussi office d'assuraznce sur le pret...


Mais bon revenons au sujet ! L'éducation Nationale et ses travers en ce moment je double mon salaire, en effet je fais un remplacement a 1 km de chez moi et le rectorat me paye les frais de déplacement a partir de mon college de rattachement qui est a 50 km ! Et oui pour les déplacements c'est la residence administrative qui compte ! (d'n autre coté si je devais enseigner dans mon college de remplacement je ne toucherai rien du tout et je ferai 520 km...)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation