|
|
||||
|
||||
|
Ventes en direct de ma forteresse de solitude.
Ma femme me presse de libérer de la place, aussi je met en vente quelques petites choses...
Si cela vous intéresse : MP (en pensant bien que je suis Kal_El et non pas mon homologue belge Kal-El ) La liste sera mise a jour et augmentée progressivement. Les frais de port sont en sus. Les lots sont en général indivisibles (mais tout peut éventuellement se négocier) NOUVEAUTE : Suite a la remise en forme de ma bibliothèque je me susi rendu compte que j'avais des doublons je les fais a pris très bas ! Loser t1 en semicbook 2€ (vf) JLA tpb rules of engagement (tpb13 de la jla ) 3€ (vo) Ms Marvel Dark reign tpb (tpb7 de miss marvel) 3 € (vo) The hood (premiere mini serie) TPB VO 3€ reservé Stormwatch post human division TPB1 et 2 6 € le tout (vo) Planetary TPB 3 et 4 6 € le lot (vo) reservé Powers TPB 4 3 € (vo) Chasing Dogma TPB (kevin smith) 3€ (vo) Pour les fans fortunés de saint seya Collection complète des 12 myth cloth or + bustes gémeaux, lion, bélier, vierge avec boite d'origine, exposés en vitrine, photos sur demande, je les vends pour 500€ hors port (je préférerai que l'acheteur vienne les chercher vu l'encombrement du truc ^^ mais si il le faut en 4-5 collissimos XL ça doit loger) Rare en mangas Tokio babilon premiere edition : Tomes 1 2 3 4 7 10 € l'unité, 40€ le lot. Mangas 2 € pièce sauf contre indication: Trigun Maximum 1 à 5 Saint seiya G tome 7 Gunnm Tome 2 Gunnm Last order Tome 5 et 7 Akira Toryama: Histoires courtes tome 1, tome 3, Sandland, Kajika, Cowa ! Captain tsubasa World Youth 1 à 18 (Olive et Tom, histoire prenant a la suite de la série T.V de votre enfance, les héros participent a la coupe du monde...) 30 € le lot (serie compléte) Jeux Vidéos Console Dreamcast compléte (2 manettes, memory pack, rumble pack) + 16 jeux (Vitua Fighter 3tb, Nightmare Creature 2, Virtua Tennis, Chuchu Rocket, Marvel Vs Capcom, Power Stone, Power Stone 2, Dead or alive 2, NBA 2k, Shenmue, Cray Taxi, Phantasy Star Online, Jet SEt Radio, Ready 2 rumble 2, Sonic Adventure, Virtua Striker 2) 50 € (possibilité de vendre les jeux séparément 5€ pièce...) Semic Book 7€ piece Y the last man 1 Concrete 1 Magic of Aria 1 Leave it to chance Empire 1 Nexus A suivre...
Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpreter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose ![]() Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 BOURSE D'ÉCHANGE DE JEUX VIDEOS http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29512 Ma deesse, LE SITE saint seiya ultime http://www.ma-deesse.com/ Dernière modification par Kal_El ; 18/08/2010 à 21h03. |
|
|
||||
|
||||
|
Mp.
KATEL aux Trois Baudets - CONCERT GRATUIT mardi 7 septembre 2010, à 20:30 PARIS - 18ème, 64 Bvd de Clichy - Métro Blanche. KATEL : nouvel album DECORUM - avril 2010- extraits sur MySpace... Vends 52 : l'intégrale en VF... - cliquez ici! |
|
|
||||
|
||||
|
Ben tiens je suis sur qu'il doit bien y avoir des TPB JSA qui peuvent m'interesser !
je regarde ce qui me manque ! |
|
|
||||
|
||||
|
MP envoyé merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp pour Y the last man
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
chèque parti ce matin
|
|
|
||||
|
||||
|
MP envoyé !!
|
|
|
||||
|
||||
|
super colis merci encore
|
|
|
||||
|
||||
|
Super rapide !!!! merci beaucoup pour le cadeau !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp
|
||||
|
||||