|
|
||||
|
||||
|
Ventes en direct de ma forteresse de solitude.
Ma femme me presse de libérer de la place, aussi je met en vente quelques petites choses...
Si cela vous intéresse : MP (en pensant bien que je suis Kal_El et non pas mon homologue belge Kal-El ) La liste sera mise a jour et augmentée progressivement. Les frais de port sont en sus. Les lots sont en général indivisibles (mais tout peut éventuellement se négocier) Lots complets Lot Marvel Icons v1 1 à 69 -> 230 € Lot Astonishing X-Men 1 À 69 -> 230 € Lot Dc Universe + Dc Heroes Reservé V.O X-men #74-180 en single, 200€ port inclus (lot indivisible) POUR LES FANS FORTUNÉS DE SAINT SEIYA Collection complète des 12 myth cloth or + bustes gémeaux, lion, bélier, vierge avec boite d'origine, exposés en vitrine, photos sur demande, je les vends pour 500€ hors port (je préférerai que l'acheteur vienne les chercher vu l'encombrement du truc ^^ mais si il le faut en 4-5 collissimos XL ça doit loger) A suivre...
Si les végétariens aiment tellement les animaux, pourquoi ils mangent toute leur nourriture ? Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : lots complets ! BOURSE D'ÉCHANGE DE JEUX VIDEOS http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29512 Dernière modification par Kal_El ; 17/07/2012 à 17h59. |
|
|
||||
|
||||
|
Mp.
Recherche Usagi Yojimbo #16 en V.F...
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben tiens je suis sur qu'il doit bien y avoir des TPB JSA qui peuvent m'interesser !
je regarde ce qui me manque !
|
||||
|
||||
|
MP envoyé merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp pour Y the last man
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp!!!
|
||||
|
||||
|
Mp aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
chèque parti ce matin
|
|
|
||||
|
||||
|
MP envoyé !!
|
|
|
||||
|
||||
|
super colis merci encore
|
|
|
||||
|
||||
|
Super rapide !!!! merci beaucoup pour le cadeau !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp
|
||||
|
||||