|
|
||||
|
||||
|
Ventes en direct de ma forteresse de solitude.
Ma femme me presse de libérer de la place, aussi je met en vente quelques petites choses...
Si cela vous interresse : MP (en pensant bien que je suis Kal_El et non pas mon homologue belge Kal-El ) La liste sera mise a jour et augmentée progressivement. Les frais de port sont en sus. Les lots sont en général indivisibles (mais tout peut éventuellement se négocier) Albums au format franco belge 7€ chaque. Johan et Pirlouit 8-10 Titeuf 4 Spirou : Le gorille a bonne mine Asterix : Asterix Cher Rahazade, La rose et le glaive, Asterix Gladiateur, La galere d'Oblelix, La rentree gauloise, Le ciel lui tombe sur la tete. L'affaire le chat (Geluck) Tomb raider Dark Aeons Lilian cortez 1 Nocturnes rouges 1 L'epee de cristal 6 Le ptit chirac Sky Doll 3 Felicité bonaventure Beltegeuse 5 Transgenese : Le silence de la terre Rare en mangas Tokio babilon premiere edition : Tomes 1 2 3 4 7 10 € l'unité, 40€ le lot. Coffrets anime collector 15 € pièce : Heat J Guy Love hina Fruit Basket Galaxy Railways R.O.D The TV Jojo bizzare adventure Last Exile Mangas 2 € pièce sauf contre indication: Et Cetera (série complète de 9 volume, histoire mêlant Western et astrologie chinoise) 15 € le lot. Trigun Maximum 1 à 5 Saint seiya G tome 7 Gunnm Tome 2 Gunnm Last order Tome 5 et 7 Akira Toryama: Histoires courtes tome 1, tome 3, Sandland, Kajika, Cowa ! Captain tsubasa World Youth 1 à 18 (Olive et Tom, histoire prenant a la suite de la série T.V de votre enfance, les héros participent a la coupe du monde...) 30 € le lot (serie compléte) Urukyu 1 à 4 7€ le lot Imadoki 1-2-3 Jeux Vidéos Console Dreamcast compléte (2 manettes, memory pack, rumble pack) + 16 jeux (Vitua Fighter 3tb, Nightmare Creature 2, Virtua Tennis, Chuchu Rocket, Marvel Vs Capcom, Power Stone, Power Stone 2, Dead or alive 2, NBA 2k, Shenmue, Cray Taxi, Phantasy Star Online, Jet SEt Radio, Ready 2 rumble 2, Sonic Adventure, Virtua Striker 2) 50 € (possibilité de vendre les jeux séparément 5€ pièce...) Jeux PS2 : Iss 2 One Piece Grand battle Kingdom Heart 1 Sonic Mega collection Virtua Fighter 4 evolution Worms 3D Burnout Takedown Top Spin Maximo Bloody roar 3 Gunbird Special edition Devil May Cry Guilty Gear X Chaque jeu pour 8 € pièce, réductions si plusieurs jeux achetés... Magasines V.F : Spiderman panini (dernière édition) n° 79 à 102 -> 50 € le lot possibilité de casser le lot (2.5 € pièce) tant que ce n'est pas pour 1 ou deux numéros... Xtrem XMen 14-35 60 € le lot (bien entendu ce lot peut être découpé en plusieurs lots, mais pas de vente à l'unité merci )Magasines Ultimate V.F : Ultimate X Men 3 (coté 10€) pour 4€ Ultimate Fantistic Four 7 - 15 3 € piece ou 20 € le lot. Ultimate 30 a 35 : 15 € le lot Semic Book 7€ piece Y the last man 1 Concrete 1 Magic of Aria 1 Leave it to chance Empire 1 Nexus TPB V.O Rien pour le moment A suivre...
Les erreurs Windows, c'est un peu comme les rêves, il faut savoir les interpreter, parfois ça peut vouloir dire quelque chose ![]() Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 BOURSE D'ÉCHANGE DE JEUX VIDEOS http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=29512 Dernière modification par Kal_El ; 26/08/2009 à 13h26. |
|
|
||||
|
||||
|
Mp.
|
||||
|
||||
|
Ben tiens je suis sur qu'il doit bien y avoir des TPB JSA qui peuvent m'interesser !
je regarde ce qui me manque ! |
|
|
||||
|
||||
|
MP envoyé merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp pour Y the last man
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp!!!
|
||||
|
||||
|
Mp aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
chèque parti ce matin
|
|
|
||||
|
||||
|
MP envoyé !!
|
|
|
||||
|
||||
|
super colis merci encore
|
|
|
||||
|
||||
|
Super rapide !!!! merci beaucoup pour le cadeau !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Mp
|
||||
|
||||