Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3586  
Vieux 22/06/2011, 09h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 123
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je rattrappe mon retard sur Fables, j'ai enchaîne les TPB "The Good Prince" et "War and Pieces". C'est toujours plaisant mais j'ai quand même ressenti une certaine monotonie, déjà présente sur le précédent TPB. Arcs trop longs? détachement par rapport aux persos? peut-être autre chose, quoi qu'il en soit je ne suis plus surpris. J'espère que la suite, avec un nouveau statu-quo, va relancer un peu la machine.
  #3587  
Vieux 22/06/2011, 10h09
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
Moi je suis toujours dans mes 2099, j'ai eu le plaisir de constater qu'ils étaient neufs parce qu'il y a encore les cartes-bulletin d'abonnement a l'intérieur.
On dirait que le lot sort d'un rayon neuf.

6 Mois au prix de 121 F
1 an au prix de 242 F

Profitez de la nouvelle formule qui arrive en Juin ! 88 Pages, arrivée de X Men 2099, et pour fêter l'événement, une superbe couverture métallisée !

Veuillez joindre ce bulletin accompagné de votre règlement a SEMIC FRANCE - 26 Rue de la Gare - 69257 LYON CEDEX 09

L'abonnement commencera en Juin, offre valable jusqu'au 31 Mai 1994
  #3588  
Vieux 22/06/2011, 10h20
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
La je suis en train de lire le DV8: Gods and monsters de Brian Wood. J'aime beaucoup son scénario, même si c'est vrai qu'à la finale ca ne va pas super loin non plus, Wood se contentant de travailler uniquement ses personnages (bon, je n'ai lu que la moitié, peut-être qu'ensuite ça va un chouilla plus loin). J'ai lu hier soir le premier Strange Adventure, c'est assez inégale même si globalement c'est du bon.
__________________
Mon site (qui date )
  #3589  
Vieux 22/06/2011, 11h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
malheureusement, la fin de DV8 est assez pourrie
  #3590  
Vieux 22/06/2011, 14h10
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 87
BANNER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
En pleine lecture des Black Panther d'Aaron se déroulant pendant Secret Invasion et c'est un régal, cet auteur commence à être pénible De plus Palo est bien meilleur que sur Avenger of Supernatural Brother Voodoo.
On a ce qui a fait défaut au crossover Bendissien, une vraie impression de guerre et une réelle vision du côté skrull.



BLACK PANTHER D'aaron etait magnifique c'est surement la meilleure partie de l'event et ca n'a fait que 3 episodes
Pour palo je ne le connaissais pas mais son style me plait bien il a fait quoi apres ?
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
  #3591  
Vieux 22/06/2011, 14h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 007
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par BANNER
Voir le message
BLACK PANTHER D'aaron etait magnifique c'est surement la meilleure partie de l'event et ca n'a fait que 3 episodes
Pour palo je ne le connaissais pas mais son style me plait bien il a fait quoi apres ?
Brother Voodoo comme dit plus haut et l'excellente mini Taskmaster entre autres.
  #3592  
Vieux 22/06/2011, 21h57
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Oh punaise Taskmaster, ma mini Marvel préférée pendant un bon moment
Pour faire simple, je n'ai pas autant ri et pris de plaisir depuis les Deadpool de Kelly et McGuinness.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3593  
Vieux 23/06/2011, 01h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Je viens de finir la lecture de la mini série Halcyon, premier titre du label de Guggenheim chez Image: Collider. A la base ça devait s'appeler Utopian, mais qu'importe. 5 numéros, donc, qui se lisent très bien. Le concept (que feraient les héros si d'un seul coup il n'y avait plus de crime sur Terre (en gros) ) est un peu trop rapidement mis en place et les parallèles avec Watchmen etc un peu trop appuyés, malgré tout, c'est une bonne surprise tout de même. C'est bien écrit et je découvre le travail du dessinateur Ryan Boddenheim que je ne connaissais pas avant ! Une mini qui est passée pratiquement inaperçu, c'est dommage !
__________________
Mon site (qui date )
  #3594  
Vieux 23/06/2011, 19h38
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai commencé à lire les Black Panther de Hudlin, plus précisément le premier arc avec un JRJR en forme je trouve.
Les deux premiers numéros sont en soi assez plaisant à lire avec une présentation historique du Wakanda, en parallèle nous avons un casting de vilains qui se forme loin d'être déplaisant et non dénué d'intérêt avec un Klaw central fort mais à la lecture du 3ème numéro après la genèse du dit personnage, on déchante très vite...
Je me souviens d'un Doop assez dur sur ce scénariste et je comprends bien vite pourquoi dès le 3ème où on a l'impression de lire quelque chose qui ne sent pas très bon comme du JMS, on nous balance la branche de catholiques intégristes fantasmés à l'Opus Dei voulant massacrer ces sales païens de Wakandais qui ne sont qu'un frein à la conquête du marché africain, le cheval de Black Knight qui fait caca sur le chapeau d'un voleur de corps malsain, sisi d'ailleurs que va foutre Black Knight dans ce bordel, et le grand final caricatural du dictateur africain dont avait évité l'écueil jusqu'à présent ayant pour lobby de matraquer des citoyens...
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 23/06/2011 à 19h46.
  #3595  
Vieux 23/06/2011, 21h10
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Je me souviens d'un Doop assez dur sur ce scénariste et je comprends bien vite pourquoi dès le 3ème où on a l'impression de lire quelque chose qui ne sent pas très bon comme du JMS, on nous balance la branche de catholiques intégristes fantasmés à l'Opus Dei voulant massacrer ces sales païens de Wakandais qui ne sont qu'un frein à la conquête du marché africain, le cheval de Black Knight qui fait caca sur le chapeau d'un voleur de corps malsain, sisi d'ailleurs que va foutre Black Knight dans ce bordel, et le grand final caricatural du dictateur africain dont avait évité l'écueil jusqu'à présent ayant pour lobby de matraquer des citoyens...
Mais pourquoi on me dit jamais quand il y a un truc bien qui sort chez Marvel???
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #3596  
Vieux 23/06/2011, 21h32
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 285
PetitBouc change la caisse du Fauve
J'ai reçu mon colis d'Ankama, je vais voir ce que valent Remington et Maskemane, pour une fois que c'est du contenu francais d'origine
J'me demande si ce sera aussi sexuel que leur dessin anime.
Boufbowl #1 me fait penser a du Tequila de Lucha Libre pour le dessin.
  #3597  
Vieux 23/06/2011, 23h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
La j'entame les Brave and the bold de Waid, Perez et Ordway... Ca commence assez bien, ca se lit très agréablement, du bon super-héros classique qui tourne bien, sans prétention. En plus Perez est en forme (après presque 40 ans de carrière, le bonhomme assure encore super bien, chapeau !)
__________________
Mon site (qui date )
  #3598  
Vieux 23/06/2011, 23h24
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
La j'entame les Brave and the bold de Waid, Perez et Ordway... Ca commence assez bien, ca se lit très agréablement, du bon super-héros classique qui tourne bien, sans prétention. En plus Perez est en forme (après presque 40 ans de carrière, le bonhomme assure encore super bien, chapeau !)
Un excellent souvenir de ces numéros et de l'excellente saga avec les maîtres du temps comme seul DC sait les faire.
Sinon fini le 6ème numéro du Black Panther d'Hudlin où on assiste à une réelle montée en puissance de grand n'importe quoi scénaristique que ce soit dans le propos des personnages, leurs actions et en terme d'écriture avec des ficelles énormes en terme d'enchainement... On se croirait 30 ans en arrière.
J'ose espérer que JRJR s'est barré à cause de l'indigence scénaristique.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #3599  
Vieux 25/06/2011, 16h33
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Animal Armies le 3éme tpb de Sweet Tooth toujours aussi beau dans la tristesse absolue. Lemire continu a me passionner et a faire saigner mon cœur avec ses funny animals maltraités.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #3600  
Vieux 25/06/2011, 17h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Tain j'ai un peu oublié d'acheter le 2 moi...
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4622 10/06/2024 19h25
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !