Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4411  
Vieux 08/09/2011, 16h05
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le Little Nemo, je l'ai repéré sur price pour un prix qui reste correct vu le nombre de pages et la qualité du matos, donc dès que j'aurai un peu de frâiche, je ne tarderai pas à le commander.
  #4412  
Vieux 08/09/2011, 16h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui, sur Price Minister il est trouvable, par contre méfiance, il y a des vendeurs qui le proposent et qui ne l'ont finalement pas. On s'est fait avoir avec Nopoman il y a quelques mois de ça. Si c'est une librairie Chapitre par exemple ou encore TDMNEUF, ils ne retirent pas leur annonce mais n'ont plus le truc en magasin, va comprendre, du coup, ils valident, te laissent poireauter pendant quelques jours avant d'annuler la commande. Qu'est ce que j'étais agacé. C'est pourquoi j'ai croisé les doigts pour ce volume !
__________________
Mon site (qui date )
  #4413  
Vieux 08/09/2011, 19h57
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 253
Schmürz change la caisse du Fauve
Perso, j'ai dû aller jusqu'à Montréal pour trouver le mien.
  #4414  
Vieux 08/09/2011, 21h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
EN ce moment j'alterne pas mal de chose après avoir mis en suspend la lecture de legion (2001) à l'#20 pour souffler un peu. Du coup, le me suis mis aux strangers (Malibu comics) et c'est plutôt graphiquement très sympa, le scénario pour l'instant n'est pas plus amballant que ça...a voir si ça décolle après le crossover break-thru illustré par George Perez (j'attaque l'#2 /2 du cross ce soir!). En parallèle je me fais deux gros pavés, l'intégrale de Torpedo et celle des Spagetti Brothers et là, c'est carrément jubilatoire. Graphiquement, les N&B sont superbes et scénaristiquement, j'adore!!!
Pis un peu de Male Call pour faire bonne mesure.
  #4415  
Vieux 08/09/2011, 22h49
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Pis un peu de Male Call pour faire bonne mesure.
J'avais acheté cette petite merveille après l'achat des Pin Up de Yann et Berthet (dont le prochain tome sort bientôt, dis donc ) et j'adore ces deux titres.
Très saine lecture.
Sinon, après avoir enfin réussi à les trouver dans du Batman de chez Semic, du Superman de chez Panini et un album 100 %, je peux enfin lire le Supergirl de Loeb, Turner et Churchill. Eh ben c'est très sympathique tout ça.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #4416  
Vieux 09/09/2011, 07h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pour Pin-up, autant j'ai adoré le premier cycle autant j'ai trouvé bien moins d'intérêt aux suivants...c'est vraiment dommage car les 3 premiers était vraiment de haut vol!!!
  #4417  
Vieux 09/09/2011, 09h09
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
D'accord pour le deuxième cycle et Venin, mais j'ai adoré le cycle Vegas avec Sinatra et Hugh Hefner.
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #4418  
Vieux 09/09/2011, 14h16
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Comme je dois recevoir les derniers Astonishing X-Men je me suis procuré le run d'Ellis et je viens de finir le premier arc. Bon, à la base je ne suis pas du tout fan de Bianchi, ici il y a malgré tout quelques très belles cases, le hic c'est que le monsieur n'est absolument pas narratif pour un sou. Alors oui c'est régulièrement assez beau (même si ça me laisse globalement assez froid), mais c'est tout. Sur le plan du scénario, oui en effet ça pourrait aller tellement plus loin, il pourrait y avoir tellement de pistes, de scènes bien mieux foutues qu'on se dit à la finale qu'Ellis aurait pu faire tenir ça en trois numéro maxi.
Résultat, pas forcément déçu par tout ça, je vais continuer avec l'arc suivant, mais c'est vrai que ça a du mal à se lancer !
Ensuite on retrouve un peu tout les tics habituels d'Ellis, ce charabia pseudo scientifique, cette façon de sans cesse arrondir ses dialogues avec des vannes que s'envoient les uns et les autres etc. Bref, pas mal d'habillage qui nuit vachement à l'intrigue qui avance trop lentement ! Oh ça n'est pas aussi vide que ce que j'avais entendu, très loin de là, c'est juste que ça pourrait être mieux "rempli"
__________________
Mon site (qui date )
  #4419  
Vieux 09/09/2011, 20h24
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
Grace a Léonidas, je peux enfin me plonger dans Crisis on Infinite Earths
Encore une fois, j'espère prendre mon pied \o/
  #4420  
Vieux 09/09/2011, 20h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 274
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Je t'envie de découvrir cela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4421  
Vieux 09/09/2011, 21h13
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
oh oui savoure !
  #4422  
Vieux 09/09/2011, 21h19
Avatar de Medjaii
Medjaii Medjaii est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Liège/Belgique
Messages: 17
Medjaii change la caisse du Fauve
C'est mieux de le finir rapidement ou de savourer justement ?
  #4423  
Vieux 09/09/2011, 21h25
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 1 181
leonidas change la caisse du Fauve
le lire plusieurs fois
  #4424  
Vieux 09/09/2011, 21h33
Avatar de Mr Meme
Mr Meme Mr Meme est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Strasbourg
Messages: 12
Mr Meme change la caisse du Fauve
Perso, je le savoure, quand je le lis c'est rarement plus de deux ou trois numéros d'affilé.
__________________
In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might, Beware my power... Green Lantern's light !

Mes nouvelles recherches
  #4425  
Vieux 10/09/2011, 00h41
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Je viens de commencer le deuxième omnibus (sur 6) de Starman. Toujours aussi parfait !

EDIT : j'ai fais une pause et lu le premier Swamp Thing.
L'univers et l'ambiance de ce comics est assez fascinant.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 10/09/2011 à 11h28.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4611 30/05/2024 12h18
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !