Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5101  
Vieux 30/11/2011, 15h22
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 113
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je garde un bon souvenir de la première moitié, mais pas de la suite.
  #5102  
Vieux 30/11/2011, 15h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
'tain Sixth Gun vous me donnez bien envie, là!
Je sens que je vais craquer...
Craque !
The Sixth Gun est un bien meilleur investissement.
Déjà, parce que l'histoire est immédiatement compréhensible.
Ensuite, c'est mieux dessiné.
Enfin, c'est plus fun.

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Il était déjà méchamment à suivre sur Hard Time!
C'est un killer, ce Hurtt : il a aussi fait les dessins de Cowboys, un super polar écrit par Gary Phillips, où il prouve qu'il maîtrise parfaitement le n&b.
  #5103  
Vieux 01/12/2011, 12h39
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je viens de lire l'intégrale Hulk 1989 en vf. Les scénarii de Peter David sont amusants, mais j'ai trouvé les dessins de Melvin Purves pénibles à regarder. Néanmoins, je reconnais qu'il assez fort pour dessiner des personnages comme Cauchemar ou D'Spayre.
  #5104  
Vieux 01/12/2011, 12h44
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message
Je viens de lire deux Gaiman : Harlequin Valentine et Les Mystères Du Meurtre.
Le premier (dessiné (ou paint) par Bolton) est franchement pas terrible. Le second (dessiné par P. Craig Russell) est bien meilleur.
Deux curiosités. Deux oeuvres mineures de Gaiman.
http://www.buzzcomics.net/showpost.p...postcount=1305


__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #5105  
Vieux 01/12/2011, 17h54
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Effectivement Mais je voulais quand même le lire.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #5106  
Vieux 01/12/2011, 19h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 941
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
D'autant que ça n'est que l'avis d'un autre lecteur, rien ne vaudra ta propre lecture, tu sais !
__________________
Mon site (qui date )
  #5107  
Vieux 03/12/2011, 00h06
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
J'ai commencé la lecture très agréable de Martian Manhunter American Secrets, l'ambiance 50-60's est très bien posée grâce au dessin allié à la colorisation et des éléments culturel et mentalité propres de l'époque, et le Martien détective passe à merveille d'autant plus que l'enquête est assez incongrue.
__________________
Mes ventes et mes recherches
  #5108  
Vieux 03/12/2011, 12h09
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
The Long War le premier arc de la série Planet of the Apes version Boom! Studios signé Daryl Gregory et Carlos Magno est une super bonne surprise. Les previews ne sont pas trompeuses sur la qualité et les louanges de SJ et Aegnor parfaitement justifiées. Une série extraordinaire !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #5109  
Vieux 03/12/2011, 19h09
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
J'ai lu le troisième tome de Delcourt de Martha Washington, et j'ai trouvé ça moyen.
En fait, c'est de moins en moins bien : le 1er tome était bien, le 2nd pas mal et le 3ème assez moyen.
Les différentes histoires courtes (7 au total je crois) sont sympas, mais très anecdotiques.
En plus, je trouve que sur cette série on ne retrouve pas du tout la patte de Miller.

Pour moi, un des moins bon taf de Miller.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #5110  
Vieux 03/12/2011, 21h14
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Sade et ménage
Voir le message

Pour moi, un des moins bon taf de Miller.
Ça manque d'un topic "Vos Miller préférés" avec un classement.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
  #5111  
Vieux 04/12/2011, 01h49
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
je lis le classique Captain America : The Bloodstone Hunt de Mark Gruenwald et Kieron Dwyer.
Très fun! Du Cap America X Indiana Jones!
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




  #5112  
Vieux 04/12/2011, 11h39
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 422
godzilla94 change la caisse du Fauve
Déjà que la dernière intégrale X-Men 1969/1970 m'emballe au plus haut point avec les épisodes de Neal Adams, j'ai pris une claque en m'offrant le Superman Vs Mohammed Ali chez Atlantic. Vraiment une très belle édition.
Rahh, ce concept de base inépuisable riche en duels improbables (qui c'est-y qu'est le plus fort : Superman ou Mohammed Ali ? la Chose ou Hulk ? Freddy ou Jason ? Alien ou Predator ? E.T. ou Chewbacca ?), mais là, on touche au sublime grâce à Neal Adams.
Petit Papa Urban, pour 2012, prévois une belle réédition des Batman et Green Lantern/Green Arrow du même artiste, s'il-te-plait-merci !
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
  #5113  
Vieux 04/12/2011, 14h41
Avatar de Logan23
Logan23 Logan23 est déconnecté
fugitif
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Sous le soleil de Sérignan
Messages: 139
Logan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que LoboLogan23 a plus de poils sous les bras que Lobo
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
J'ai commencé la lecture très agréable de Martian Manhunter American Secrets, l'ambiance 50-60's est très bien posée grâce au dessin allié à la colorisation et des éléments culturel et mentalité propres de l'époque, et le Martien détective passe à merveille d'autant plus que l'enquête est assez incongrue.
C'est un one shot, une mini , ça à l'air sympa ?

Citation:
Posté par godzilla94
Voir le message
Déjà que la dernière intégrale X-Men 1969/1970 m'emballe au plus haut point avec les épisodes de Neal Adams, j'ai pris une claque en m'offrant le Superman Vs Mohammed Ali chez Atlantic. Vraiment une très belle édition.
Rahh, ce concept de base inépuisable riche en duels improbables (qui c'est-y qu'est le plus fort : Superman ou Mohammed Ali ? la Chose ou Hulk ? Freddy ou Jason ? Alien ou Predator ? E.T. ou Chewbacca ?), mais là, on touche au sublime grâce à Neal Adams.
Petit Papa Urban, pour 2012, prévois une belle réédition des Batman et Green Lantern/Green Arrow du même artiste, s'il-te-plait-merci !
Je sujs en plein schocase Green Lantern, et les dessins sont justes magnifiques et les histoires (bien que naives par quelques aspects - surtout l'histoire ou Speedy se drogue-) sont toujours trés actuelles. Mention speciale à l'épisode qui introduit John stewart, avec un Guy Garner surprenant pour un lecteur post JLI le tout suivie d'une histoire de St Maggin ou l'on propose à Oliver Queen de devenir maire.
  #5114  
Vieux 04/12/2011, 18h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je me suis acheté le n°11 de Marvel Heroes - revue que j'avais (trop) vite abandonnée après sa renumérotation (j'avais préféré miser sur Marvel Stars, qui s'est révèlé être une mauvaise affaire).

L'initiative ".1" me semble réussie puisque j'ai tout bien compris les Avengers et ça donne envie de connaître la suite de cette histoire avec le retour de
. Hitch rend une copie honnête côté dessin.
Ensuite, l'épisode tie-in à Fear Itself est méga-bendisien, avec un dialogue et un découpage magistraux. Il réussit à évoquer la saga en blaguant sur les coulisses d'une scène : ça va rendre fou ses détracteurs, mais j'ai adoré. Le plus étonnant reste quand même que j'ai supporté Bachalo au dessin, ce qui n'était pas gagné.

Mais la pépite de la revue, c'est la série Journey into Mystery starring kid Loki, par Gillen et Braithwaite, qui est aussi beau que bon à lire. C'est brillamment écrit, prenant, avec une ambiance soignée. Et visuellement, c'est superbe.

Evidemment, Panini gâche un peu la fête en nous infligeant une horreur écrite et "dessinée" par Chaykin à la fin.

Mais bon, c'est décidé, je me remets à Marvel Heroes.
  #5115  
Vieux 04/12/2011, 19h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Je ne peux pas dire que je le lise, mais plutôt que j'en prend plein les mirettes tellement c'est beau.
j'ai fait une petite folie dernièrement en me commandant le Walter Simonson Artist's edition paru chez IDW et je dois dire qu'à la réception du bouquin, la facture est passée comme une lettre à la poste.

Le format est supérieur au A3 et nous fourni des pages similaires aux originaux de Simonson, sur un papier équivalent ce qui fait qu'au final on a vraiment l'impression d'avoir en main les originaux des 7 épisodes reproduits (#337 à 340 et 360 à 362!).

Les noirs sont superbes de profondeur, la qualité de repro exceptionnelle et permet d'apprécier au plus juste tous le travail de simonson. On peut voir également les retouches au blanc ainsi que le remarquable travail de lettrage de Workman. Bref, finalement ce n'est pas si cher que cela tant on a l'impression d'avoir plus de 120 originaux de Walter (sachant qu'il a gardé l'intégralité de sa production!!!)

Pour se faire une idée de la taille du livre, Monsieur Simonson à posé avec:



A noter que pour le coup, cette cover fait partie d'un tirage ultra limité...l'édition classique à la cover de l'#337!
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4591 21/05/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !