Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 17/02/2012, 10h07
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 330
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
bon bah je pense qu'avec une pinte ou deux avant, ça devrait le faire!!
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 17/02/2012, 10h28
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 34
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Un pote l'a vu et m'a dit que le film avait à peine le niveau d'un "direct-to-video".

Ca en dit long !
Faut pas dire çà ! Y'a pas mal de direct-to-dvd qui sont meilleurs que certains nanar sortie au ciné, alors attention hein ! (bon..; c'est vrai y'a pas mal de nanar aussi... lol)
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 18/02/2012, 18h55
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Le visuel m'a bien plu avec un Rider cradeau et une moto qui dégueule de la fumée noire a tout va.
Pendant un bon tiers du film -peut etre une moitié- il ne fait face qu à des bons hommes et ça c est dommage et introduit une certaine molesse.
Le personnage de Moreau campé par Idris Elba m a fait sourire une paire de fois aussi. (Pour ceux qui n aiment pas Lambert: son apparition est relativement courte).
Les visuels sont fun et le rider est bien dégenté.
Un bon moment meme si ça manque un peu de rythme par moment. Je m'attendais à bien pire que ça mais en fait ça se regarde bien.
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 18/02/2012, 21h40
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Le visuel m'a bien plu avec un Rider cradeau et une moto qui dégueule de la fumée noire a tout va.
juste comme je l'imaginais!

EDIT: et en voyant ça: http://www.allocine.fr/article/fiche...=18611003.html je comprends mieux certains plans!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 18/02/2012 à 21h50.
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 18/02/2012, 22h22
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 944
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
casser vous une jambe au lieu d'aller voir le film.

le seul truc que j'ai aimer, c'est le ghost rider lui meme, visuelement, c'est bien.
tout le reste est a jeter, les acteurs sont a pendre, l'image du film est a chier.

et pourtant, vous savez que je suis tres bon public. mais la, j'en suis a adorer le premier opus (que j'avais trouver interessant)
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 19/02/2012, 18h32
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
casser vous une jambe au lieu d'aller voir le film.

le seul truc que j'ai aimer, c'est le ghost rider lui meme, visuelement, c'est bien.
tout le reste est a jeter, les acteurs sont a pendre, l'image du film est a chier.

et pourtant, vous savez que je suis tres bon public. mais la, j'en suis a adorer le premier opus (que j'avais trouver interessant)
marrant, j'aurais pensé l'inverse pour toi, comme quoi les goûts et les couleurs...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 26/02/2012, 15h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par beldarien
Voir le message
le seul truc que j'ai aimer, c'est le ghost rider lui meme, visuelement, c'est bien.
tout le reste est a jeter, les acteurs sont a pendre, l'image du film est a chier.
Tout pareil, sauf pour l'actrice, elle est jolie et a l'air de croire un minimum à ce qu'elle fait. Même si passer de The American à cette chose, ça doit faire tout drôle.

C'est juste à chier, c'est incroyable.
J'espérais avec Neveldine et Taylor un gros délire à la Ghost Rider meets Crank. On en est très très loin. Regardez plutôt Hell Driver.
Le pire film Marvel sorti au ciné.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 26/02/2012, 19h31
Avatar de Dr Rufinov
Dr Rufinov Dr Rufinov est déconnecté
4ème frère Carmine
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Caen
Messages: 69
Dr Rufinov change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Le pire film Marvel sorti au ciné.

Ouh ça ne bat quand même pas Elektra !

Moi j'ai plutôt bien apprécié au final, je m'attendais à un bon gros nanar qui se prend pas des masses au sérieux, et j'ai eu un bon gros nanar qui se prend pas des masses au sérieux ! Y a de bonnes idées niveau réal, une bonne touche visuel (bon certes, y a que 3 décors), les acteurs ont eu l'air d'autant s'amuser que Neveldine et Taylor à tourner ce "truc" ! Et la patte Crank on la ressent un peu quand même quand Cage pète des câbles, mais forcément, ça rend moins bien qu'avec Statham !
__________________
I Want To F*** You Like An Animal
I Want To Feel You From The Inside
You Get Me Closer To God


Mes Ventes et Mes Recherches
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 01/04/2012, 13h42
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 539
Romi change la caisse du Fauve
La nouvelle saison de "Avengers: Earth's Mightiest Heroes" vient de débuter au USA et cette images vient d’apparaitre il y a peux :



Entre ça et Saint Seiya Omega je sens qu'Avril risque d'être un grand mois.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 01/04/2012, 13h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y aura une apparition de Spider-Ham dans Amazing Spider-Man
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 01/04/2012, 14h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 724
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, Wolverine était déjà apparu dans la première saison de Avengers, dans les épisodes sur Cap' dans le passé. Logan faisait partie des Howling Commandos.
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 01/04/2012, 15h52
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
En revanche le fait de voir Bucky est assez étonnant.
Espérons qu'ils nous fassent de bons épisodes là dessus.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 18/04/2012, 13h58
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Premieres infos sur IM3 !
Citation:
Le prochain volet des aventures de l'homme de fer sera réalisé en Chine, en association avec le premier studio de production du pays. Une décision stratégique.

«Nous savons que le public chinois adore Iron Man. Nous allons donc ajouter des composantes chinoises et une histoire chinoise à Iron Man 3», ont annoncé Walt Disney et sa filiale, Marvel Studios, en début de semaine. La décision va au-delà du simple complément scénaristique puisque le troisième Iron Man sera «fabriqué» en Chine et co-produit par DMG Entertainment, la première compagnie cinématographique du pays. Une décision historique qui prouve la volonté des studios américains de conquérir le marché chinois.
Les recettes du box-office en Chine sont en pleine expansion: l'année dernière, les ventes de billets ont augmenté de 30%, totalisant 2 milliards de dollars. Aux États-Unis, elles restent plus importantes (10,2 milliards) mais sont en baisse depuis deux ans. Récemment, c'est en Chine et non en Amérique que Titanic 3D a engrangé le plus de bénéfices. D'où l'intérêt pour Hollywood de viser spécifiquement le géant asiatique.
Une stratégie «win-win»
«Notre collaboration avec Disney et Marvel marque une étape clé dans le paysage de l'entertainment mondial (...). Elle sera très importante pour nos deux pays», s'est félicité Dan Mintz, président de DMG Entertainment. Il y a déjà eu des initiatives similaires (notamment dans le cas de Karaté Kid en 2010) mais c'est la première fois qu'une franchise de cette ampleur sera produite «entre Hollywood et la Chine». Le choix de DMG Entertainment comme partenaire est symbolique en lui-même puisque la compagnie a été fondée à l'origine par deux Chinois et un Américain.
«En ajoutant une touche locale au scénario et en travaillant avec notre nouveau partenaire, nous allons accroître le potentiel d'attraction et la pertinence de nos personnages sur le grand marché chinois», a expliqué Rob Steffens, le directeur des opérations et de la finance des studios Marvel. La stratégie est d'autant plus judicieuse qu'elle permet à Hollywood de contourner les règles établies par le gouvernement chinois pour limiter l'afflux de films étrangers sur le marché national.

Cette collaboration autour d'Iron Man bénéficiera également à la Chine. Le gouvernement communiste désire que les studios du pays tirent profit de l'expertise d'Hollywood. Il essaye d'attirer les entreprises américaines en leur promettant un meilleur accès au marché cinématographique et une plus grande part des bénéfices au box-office. Récemment, le quota de films étrangers autorisés a ainsi été élargi, passant de 20 à 34.
Un «super-vilain» chinois?
Outre les questions économiques, le déplacement d'Iron Man en Chine semble confirmer l'arrivée d'un personnage bien connu des lecteurs de comic-books: le Mandarin. De mère anglaise et de père chinois, le Mandarin est l'un des plus grands ennemis du super-héros à l'armure rouge. Son introduction dans le prochain film est d'autant plus plausible que le premier Iron Man, sorti en 2008, y faisait déjà allusion, indirectement: le groupe terroriste qui s'empare de Tony Stark (Robert Downey Jr) a pour nom «Les Dix Anneaux», référence aux dix anneaux d'énergie qui confèrent au Mandarin son pouvoir. Avant d'être remercié au profit de Shane Black, John Favreau, le réalisateur des deux premiers opus, avait lui-même laissé entendre qu'il désirait lancer ce «super-vilain». «Le problème», avait-il cependant précisé, «c'est la façon dont le Mandarin est décrit dans les comics». Il est vrai que le concept d'un méchant chinois communiste cherchant à provoquer une guerre entre les États-Unis et la Russie n'est plus vraiment au goût du jour...
La date de sortie d'Iron Man 3 a été fixée au 3 mai 2013. Le tournage -toujours avec Robert Downey Jr dans le rôle du héros- doit commencer en mai aux États-Unis et se poursuivre en Chine durant l'été. En attendant, l'homme de fer sera à l'affiche de The Avengers, dans les salles le 25 avril.
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 27/04/2012, 12h20
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Scarlett Johansson snobe Iron Man 3

L'actrice américaine a démenti sa participation au troisième volet de l'Homme de fer. En revanche, elle serait en discussion pour un film consacré à son personnage la Veuve Noire.

En pleine promotion de The Avengers, Scarlett Johansson a fait quelques confidences sur l'avenir de la Veuve Noire, son personnage dans l'adaptation cinématographique des comics Marvel. Dans une interview au site Screenrant, l'actrice annonce qu'elle n'apparaîtra pas dans Iron Man 3. Une surprise pour les fans, au moment où la Veuve Noire gagne de l'importance dans les Vengeurs.
Certains évoquent des problèmes d'emploi du temps pour expliquer ce refus. En effet, Scarlett risque d'être très occupée en 2012 avec le tournage du film Hitchcock. Elle ne pourrait assurer les deux tournages d'autant qu'Iron Man 3 devra être boucler rapidement afin de respecter son délai de sortie, fixée à mai 2013. Par ailleurs, le casting féminin du troisième volet de l'Homme de fer semble déjà au complet. Gwyneth Paltrow reprend son rôle de Pepper Potts et Jessica Chastain devrait rejoindre le blockbuster «dans la peau d'une scientifique sexy et aussi futée que Tony Stark.» (Robert Downey Jr).

Mais il semblerait que la raison de ce refus soit tout autre. Disney-Marvel, lui aurait proposé de tourner un premier épisode entièrement consacré à la Veuve Noire. Emballée, l'actrice est déjà en pourparlers avec les studios. Cette proposition arrive au moment où son personnage a pris de l'ampleur avec Avengers ou l'on en apprend davantage sur l'histoire de Natasha Romanoff. Cette ouverture donnerait ainsi la possibilité aux producteurs de développer un volet dédié à l'héroïne. «Je pense qu'on construit ce type de personnage dans l'espoir que les fans diront: On en veut plus» explique-t-elle. Personnellement, je pense qu'il y a un film génial sur la Veuve Noire à faire, ce serait comme les films autour de Jason Bourne qui enverrait la bande-dessinée dans une direction complètement différente», poursuit-elle dans une interview aux côté de Mark Ruffalo (Hulk dans The Avengers). Johansson a décidé de prendre les choses en mains afin de voir le projet mené à bien. «J'en ai parlé à Marvel. Il y a tellement d'histoires à faire à partir du personnage. Je pense que ce serait vraiment génial» , s'est-elle exclamée.
Ca serait qui cette "scientifique sexy et aussi futée que Tony Stark" ???
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 27/04/2012, 12h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Putain. Je sais pas si je serai pres a voir un film avec la plus grosse erreur de casting dans un film de super heros depuis la lois de Supes Return.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2141 07/05/2024 19h31
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !