Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/09/2013, 00h16
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Bon les loulous, le nouveau film Dragon ball est tombé, avec st et tout ça.
Et globalement, il est même cool.
C'est en mode sympa, cool, rigolo; on ressort de vieux persos pas aperçus depuis des lustres, on s'amuse, ya une bonne ambiance, et même un peu de bagarre.
Toriyama se fait plaisir et moi avec.
Par contre, ya quelques plans en CG très très moches. Pour un film évènement comme ça, je suis très surpris de voir quelques choses d'aussi laid à l'écran. Mais bon, il n'y en a pas des masses non plus.
Mais ouais, bien apprécié. J'ai passé un très bon moment devant. Je me suis bien marré, j'ai kiffé quelques bastons. Perso, si DB veut refaire des petits retours comme ça de temps à autre avec Toriyama aux commandes, ça me va parfaitement.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/09/2013, 11h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Auteurroriste Zeph;1426570]Bon les loulous, le nouveau film Dragon ball est tombé, avec st et tout ça.

Yeap, maté hier soir.

Bon, globalement, j'ai bien aimé l'esprit léger de l'histoire, les nouveaux perso, le retour de la bande de Pilaf.

Par contre, deux choses que je n'ai pas aimé...

Citation:
Par contre, ya quelques plans en CG très très moches.
Ca, c'est la première. Même si ça permet parfois quelques plans sympa, je n'aime pas ces incrustations de CGI dans de l'animation classique.

La deuxième chose, c'est le


Après, j'ai bien aimé les méchants, la résolution finale, la légèreté digne de Dragon Ball pré-Z Bref, c'est pas un désastre comme j'ai pu le lire, mais c'est pas non plus le meilleur DBZ jamais sorti...

Bref, dans l'ensemble je rejoins Zeph
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/11/2013, 11h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Bon les loulous, le nouveau film Dragon ball est tombé, avec st et tout ça.
Et globalement, il est même cool.
C'est en mode sympa, cool, rigolo; on ressort de vieux persos pas aperçus depuis des lustres, on s'amuse, ya une bonne ambiance, et même un peu de bagarre.
Toriyama se fait plaisir et moi avec.
Par contre, ya quelques plans en CG très très moches. Pour un film évènement comme ça, je suis très surpris de voir quelques choses d'aussi laid à l'écran. Mais bon, il n'y en a pas des masses non plus.
Mais ouais, bien apprécié. J'ai passé un très bon moment devant. Je me suis bien marré, j'ai kiffé quelques bastons. Perso, si DB veut refaire des petits retours comme ça de temps à autre avec Toriyama aux commandes, ça me va parfaitement.
Yep, un très bon moment.
Une fois le temps d'accepter que l'ambiance serait plus proche du petit film de 30 mn avec le frêre de Végéta que d'un bon vieux "Broly", j'ai kiffé ma race et j'ai bien rigolé (putain tous les passages avec Végéta et Pilaf sont juste géniaux).
Et la baston de fin était juste géniale.

Et les quelques passages de Goku/Freeza refait pour l'occaz m'ont rendu encore plus triste en pensant à ce que Kaï aurait du être.


Oh et en passant, ça s'est pas mal moqué des codes des films Dragon Ball et de la "quête de puissance" habituelle, c'était assez cool.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
anime


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !