Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #601  
Vieux 11/08/2013, 09h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Panini est en vente, c'est pas une hypothèse.

Marrant un Panini boy qui post ceci. Surtout après le post de Jérémy qui avait eu le café qui lui est sorti par le nez( il est bizarre ce garçon)

Comme d'habitude, vous démentez pour mieux confirmer plus tard. (les relaunch etc..)
Ouais, ils filent toutes les infos confidentielles au mec engagé il y a un an, c'est pour ça ces messages, c'est qu'en fait je ne m'occupe pas que du courrier des lecteurs de Spidey et de SciFiNow, je suis aussi agent secret.

Et sinon, aux dernières nouvelles Panini n'est pas plus en vente aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Après, toi par contre, tu as peut être des infos vraiment confidentielles via ton métier mais ce qui est su du public pour le moment c'est que les 2 super-boss de Panini seraient intéressés par l'idée de vendre.
Réponse avec citation
  #602  
Vieux 11/08/2013, 18h13
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 145
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ouais, ils filent toutes les infos confidentielles au mec engagé il y a un an, c'est pour ça ces messages, c'est qu'en fait je ne m'occupe pas que du courrier des lecteurs de Spidey et de SciFiNow, je suis aussi agent secret.

Et sinon, aux dernières nouvelles Panini n'est pas plus en vente aujourd'hui qu'il y a 5 ans. Après, toi par contre, tu as peut être des infos vraiment confidentielles via ton métier mais ce qui est su du public pour le moment c'est que les 2 super-boss de Panini seraient intéressés par l'idée de vendre.
j'entends bien dans mes propos que c'est pas tout Panini qui sait, mais comme dans chaque entreprise l'info circule.
Réponse avec citation
  #603  
Vieux 03/09/2013, 16h54
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Euuhhh trop bien.

Selon la page officiel de Don Rosa sur facebook, une intégrale Don Rosa est prévue chez Fantagraphics, allez hop en double avec les Glenat
http://www.amazon.com/gp/product/160...tag=donrosa-20
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #604  
Vieux 03/09/2013, 17h40
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Euuhhh trop bien.

Selon la page officiel de Don Rosa sur facebook, une intégrale Don Rosa est prévue chez Fantagraphics, allez hop en double avec les Glenat
http://www.amazon.com/gp/product/160...tag=donrosa-20
Euh, ben non, pas du tout en double, Glénat c'est en VF et Fantagraphics, en VO
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #605  
Vieux 03/09/2013, 19h02
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
non mais pour ma pomme
D'ailleurs sur amazon.com sont annoncés Trail of Unicorn pour Donald et un nouveau Gottfredson Outwits the Phantom blots.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #606  
Vieux 03/09/2013, 21h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 962
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui je me tâte aussi pour faire les Don Rosa en vo en parallèle quand ils sortiront... Parce que bon, la version Glénat est vraiment très bien aussi, à voir, au moins sur le premier volume !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #607  
Vieux 03/09/2013, 22h01
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 1 114
thanoslefou change la caisse du Fauve
Par contre pour information, pour ceux qui ralent sur la recolorisation de l'édition Glénat, il y a eu un droit de réponse de Rosa dans le deuxième volume, ce sont celles qu'il souhaitait à l'origine avec les moyens techniques actuels.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #608  
Vieux 03/09/2013, 23h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
non mais pour ma pomme
D'ailleurs sur amazon.com sont annoncés Trail of Unicorn pour Donald et un nouveau Gottfredson Outwits the Phantom blots.
Ah oui, si tu as déjà commencé chez Glenat, c'est con... Mais au moins, tu as le choix !
Pour les couleurs, oui, il paraît qu'il les voyait comme ça, bon, admettons. Ça me gêne plus sur DD en fait.
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #609  
Vieux 28/09/2013, 15h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Sorti hier. Sommaire hélas sans originalité aucune, composé uniquement d'histoires, déjà maintes fois publiées, de Barks et Rosa.
Reste le regroupement thématique et les pages d'illustrations.
Réponse avec citation
  #610  
Vieux 28/09/2013, 15h20
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Moi ça fait longtemps que je voulais revoir les 2 histoires sur Tralala.
ça permet quand même d'avoir un tome grand format, 220 pages avec un prix inférieur à 5€.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #611  
Vieux 03/10/2013, 11h10
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Thème viking dans Picsou magazine et très peu de Rosa, hélas!
Réponse avec citation
  #612  
Vieux 03/10/2013, 11h34
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi ça fait longtemps que je voulais revoir les 2 histoires sur Tralala.
ça permet quand même d'avoir un tome grand format, 220 pages avec un prix inférieur à 5€.
Ouaip, pour ceux qui ne font pas les intégrales c'est quand même une très bonne alternative (je prendrais quand même sûrement les deux tomes La Jeunesse de Piscou).

Par contre c'est clair que pour ceux qui font les intégrales il n'y pas vraiment d'intérêt.
Mais bon les cibles de ces deux publications ne sont, je pense, pas les mêmes.
Réponse avec citation
  #613  
Vieux 27/11/2013, 19h36
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman


Sorti ce jour. il s'agit du 3e hors-série "collector" à MPG.
Excellente initiative qui, j'espère, va rencontrer suffisamment de succès pour permettre une parution trimestrielle, à l'instar des TdP.
Et pourquoi ne pas envisager, dans l'avenir, des n° thématiques consacrés à tel ou tel auteur italien ...
Réponse avec citation
  #614  
Vieux 27/11/2013, 22h00
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 157
bartholomé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message


Sorti ce jour. il s'agit du 3e hors-série "collector" à MPG.
Excellente initiative qui, j'espère, va rencontrer suffisamment de succès pour permettre une parution trimestrielle, à l'instar des TdP.
Et pourquoi ne pas envisager, dans l'avenir, des n° thématiques consacrés à tel ou tel auteur italien ...
peux tu me rappeler quels étaient les titres des deux premiers ?
Réponse avec citation
  #615  
Vieux 27/11/2013, 22h06
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
peux tu me rappeler quels étaient les titres des deux premiers ?
Le premier (été 2012) était consacré aux Ultrahéros ; le deuxième (été 2013) était un spécial "Fantomiald".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !