Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 16/06/2014, 14h24
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai trouvé l'épisode bon. Même si le grand nombre de storylines pouvait faire craindre depuis la semaine dernière un manque d'approfondissement.
Ca a bien été le cas. Stanis, la classe mais pas de coté épique. Ca aurait du être fait dans l'épisode précédent.
Mais le plus décevant est bien Tyrion. Très vite expédié; pas de dialogue avec Jaime (effectivement Tysha...), moins prenant que ça aurait dû l'être.
Bran ok, Daenerys aussi, la star de l'épisode reste Arya qui sort du lot, si on excepte son départ complètement incohérent des Portes Sanglantes.
Et l'absence de LCP, surprenante.
C'était bien, parfois classe, mais pas à la hauteur de ce qui aurait pu être fait avec ces événements majeurs.
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 16/06/2014, 15h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Vu aussi.

Réponse avec citation
  #978  
Vieux 16/06/2014, 15h28
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Pas encore vu mais ça cause déjà un peu partout de la scène "manquante"
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 16/06/2014, 15h39
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 914
Zen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'ElektraZen arcade a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Ayé je viens de voir le 410... et s'il est bien bourré de bonnes scènes je suis choqué par l'absence d'une en particulier...

__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 16/06/2014, 16h11
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Pas encore vu mais ça cause déjà un peu partout de la scène "manquante"
Oui fait gaffe car beaucoup de spoilers traînent sur la toile...
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 16/06/2014, 17h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 140
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bon, ce soir, je conclus!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 16/06/2014, 17h52
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
La scène manquante, je la devine à cause du message d'Oloreen, et c'est selon moi une grosse erreur...
Le tome 3 forme un bloc majeur de l'oeuvre de Martin, c'est un sacré tournant dans la saga du trône de fer, et terminer sur ce cliffhanger (n'oubliez pas comment se termine les deux tomes précédents) était pour moi un coup de maître. Je suis rarement sur le cul quand je lis un livre, mais là c'était vraiment fort... Et pourtant tellement envisageable...

Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message

Dernière modification par Papich ; 16/06/2014 à 18h05.
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 16/06/2014, 18h40
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 232
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Non mais LDC, je reste persuadé qu'on va y avoir droit à la prochaine saison. Là, ils ont fini sur un non-cliff', c'est un choix.
Comme tu dis, le tome trois forme un tout, et terminer la dessus est très marquant après les événements du livre. Là, c'est un peu différent vu que le livre a été divisé en deux saisons (pour les storylines "principales"). Donc son apparition en saison 5 peut se justifier.
La mise en vedette d'Arya, avec une note d'espoir, fonctionne dans le cadre d'une série tv.
Je reste bcp plus déçu par Tyrion et Jaime. Ils sont loin de se quitter en aussi bons termes, et du coup, on peut penser que ce n'est pas un élément qui aura son importance pour la suite.
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 16/06/2014, 19h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Oloreen
Voir le message
et du coup, on peut penser que ce n'est pas un élément qui aura son importance pour la suite.
Après y avoir réfléchi, je pense plutôt que la série a définitivement coupé le cordon avec les bouquins. Jusque là il y avait déjà eu des divergences plus ou moins importantes, qui pouvaient s'expliquer par l'adaptation livres/télé, mais là on a franchi le Red Fork, c'est un fondamental, une scène clé qui a été altérée

Même après une après-midi, je suis encore choqué, il va me falloir un petit bout de temps pour digérer tout ça
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 16/06/2014, 19h34
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 101
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai pas lu les livres, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est cette "scène manquante" et
?
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 16/06/2014, 20h03
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Après y avoir réfléchi, je pense plutôt que la série a définitivement coupé le cordon avec les bouquins. Jusque là il y avait déjà eu des divergences plus ou moins importantes, qui pouvaient s'expliquer par l'adaptation livres/télé, mais là on a franchi le Red Fork, c'est un fondamental, une scène clé qui a été altérée

Même après une après-midi, je suis encore choqué, il va me falloir un petit bout de temps pour digérer tout ça
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 16/06/2014, 20h13
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 16/06/2014, 20h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 16/06/2014, 20h47
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 101
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
D'accord, merci pour l'explication! Et c'est donc ça la scène manquante, ou bien est-ce autre chose?
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 16/06/2014, 21h02
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !