Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1831  
Vieux 03/03/2016, 16h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 043
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ghosbusters sans Bill Muray (et Harold Ramis) n'est pas un vrai Ghosbusters. Cela sera sans moi.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1832  
Vieux 03/03/2016, 16h42
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 739
Jeremiah change la caisse du Fauve
Bon pourquoi pas, j'irais certainement le voir mais déjà ce qui ne me plaît c'est que tout les personnages ne semblent pas du tout se prendre aux sérieux... alors que dans l'original seul Dr Peter Venkman se prenait pas au sérieux et était complètement à côté de la plaque, toujours à draguer à droite à gauche. Là toute l'équipe semble être des tarés et à chercher la petite blague... passage de la fille qui s'est caché avec une moumoutte dans l'étagère, l'autre qui touche les objets et qui se brule etc... très... trop accès humour tout ça.
Réponse avec citation
  #1833  
Vieux 06/03/2016, 09h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Alors, on a
- repompe complète de scènes des deux Ghostbusters (fantômes en sous-sol, la bibliothécaire, le bibendum)
- plagiat d'autres films (merci à Young Frankenstein)
- "Nouveautés" TRÈS irritantes : la mama black cliché qui aurait pu être jouée directement par Chris Rock ou Tyler Perry, surtout à partir du moment où Winston était le seul membre sain d'esprit du groupe original.
Réponse avec citation
  #1834  
Vieux 06/03/2016, 11h06
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
C'est clair
Encore qu'il veuille le refaire avec des filles, pourquoi pas après tout mais alors qu'il se donne au moins la peine d'essayer d'écrire un scénario original et pas quelque chose qu'on a déjà vu ..

C'est vraiment triste tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #1835  
Vieux 06/03/2016, 20h31
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 1 304
CRBR change la caisse du Fauve
Dans la lignée de tous les remakes/relaunch des franchises des 90...triste
Réponse avec citation
  #1836  
Vieux 07/03/2016, 12h11
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
On verra, mais le rendu des fantômes ne m'entousiasme pas.
Réponse avec citation
  #1837  
Vieux 07/03/2016, 14h13
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Et puis surtout que s'il y avait bien un truc à modifier pour moderniser le film et parler aux jeunes, c'est le passage dans la bibliothèque !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #1838  
Vieux 11/03/2016, 21h11
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
vrai, ça aurait pu se passer dans une boutique Apple!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #1839  
Vieux 31/03/2016, 18h59
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
je viens de voir la BA de cet ovni ! ça s appelle Hardcore Henry, mais je suis pas sur que ça le fasse bien de se taper tout un film tourné comme un FPS !

https://www.youtube.com/watch?v=Sca9U6IlAns
Réponse avec citation
  #1840  
Vieux 31/03/2016, 20h04
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par perny
je viens de voir la BA de cet ovni ! ça s appelle Hardcore Henry, mais je suis pas sur que ça le fasse bien de se taper tout un film tourné comme un FPS !

https://www.youtube.com/watch?v=Sca9U6IlAns
info : La première expérience de ce type, un film tout en caméra subjective, remonte à l’après-guerre avec «La dame du lac» de et avec Robert Montgomery (de mémoire, flemme de chercher). Bon, c’est sûr qu’à l’époque, c’était pas du steadycam mais de la grosse caméra d’un quintal. Mais, le film fut un énorme bide. Justifié: c’est très chiant et l’artifice ne fonctionne pas sur la durée d’un film. M’étonnerait effectivement que ce soit différent là. Même pour les gamers, ce doit être frustrant comme tout.

Dernière modification par HiPs! ; 31/03/2016 à 20h14.
Réponse avec citation
  #1841  
Vieux 31/03/2016, 20h17
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
info : La première expérience de ce type, un film tout en caméra subjective, remonte à l’après-guerre avec «La dame du lac» de et avec Robert Montgomery (de mémoire, flemme de chercher). Bon, c’est sûr qu’à l’époque, c’était pas du steadycam mais de la grosse caméra d’un quintal. Mais, le film fut un énorme bide. Justifié: c’est très chiant et l’artifice ne fonctionne pas sur la durée d’un film. M’étonnerait effectivement que ce soit différent là. Même pour les gamers, ce doit être frustrant comme tout.
Ca a été tourné quasi-entièrement à la gopro je crois.
Mais ouais, perso j'irai pas au ciné, peur de la lassitude et/ou du mal de mer. Ca sent le matage en fractionné quand ce sera sorti en physique.

Par contre je pense que le format serait idéal sur des courts métrages de 5 à 10 mn.
(ce qu'étaient les vidéos de base qui ont donné naissance au film et ça marchait à fond)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #1842  
Vieux 31/03/2016, 20h21
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Ca a été tourné quasi-entièrement à la gopro je crois.
Mais ouais, perso j'irai pas au ciné, peur de la lassitude et/ou du mal de mer.

Par contre je pense que le format serait idéal sur des courts métrages de 5 à 10 mn.
(ce qu'étaient les vidéos de base qui ont donné naissance au film et ça marchait à fond)
Les premières critiques sont plutôt positives.
Mais moi non plus je n'irai pas voir ce film au cinéma, la démarche ne m'intéresse pas.
Réponse avec citation
  #1843  
Vieux 01/04/2016, 12h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah moi ça me dit bien de tenter le coup (si le film a assez de salles...). Le court-métrage marchait super bien, et les premières critiques positives m'ont un peu rassuré, j'ai aussi des doutes si ce genre de procédé peut fonctionner sur la longueur.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #1844  
Vieux 07/04/2016, 14h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Star Wars - Rogue One

Réponse avec citation
  #1845  
Vieux 07/04/2016, 15h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Mouef... pas convaincu...
Déjà je pensais que ça allait être sur l'escadron rogue, et en fait non, donc petite déception à ce sujet...
Mais surtout le "a Star Wars Story" fait vraiment "rien de suffisamment intéressant pour figurer dans Star Wars VIII"...

A voir avec la prochaine bande-annonce, mais pour l'instant je n'ai vraiment pas la hype...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres belcantan Brêves de comptoir 456 11/04/2021 18h40
BDs à vendre : les petites annonces de H.Nico ! H.Nico Archives Buzz 4 29/05/2011 18h02
Grindhouse : les fausses bandes annonces Sade Vicious Archives Buzz 9 28/11/2008 18h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !