Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 03/03/2022, 19h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 553
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Du coup le dernier ce sera

X-Calibre 4
Amazing X-Men 4
Weapon X 4
Factor X 4
Gambit & The Externals 4
X-Universe 2
X-Men Omega
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 04/03/2022, 02h54
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Correctif : l'épisode qui est noté X-Calibre #3 au dos de l'album est en fait le 4 (le 3 a été publié dans le tome précédent...)

Du coup, le contenu :
X-Man #3-4, Generation Next #3-4, Astonishing X-Men #4, X-Calibre #4, X-Universe #1
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 05/03/2022, 18h55
Avatar de Gecko
Gecko Gecko est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 62
Gecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGecko a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Marvel

Du coup on peut s'attendre à combien de volumes pour Onslaught ?
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 05/03/2022, 20h39
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Gecko
Voir le message
Du coup on peut s'attendre à combien de volumes pour Onslaught ?
Je pense à 4 par défaut, comme pour la collection black. Je vois bien les tomes 57 à 60 (qui prennent la suite directe de AoA)
Mais il est très possible de ne présenter le crossover qu'en 3 tomes, si on reste sur les "phase" et qu'on limite les "impact". Je ne pense pas qu'on puisse le présenter en 2 tomes seulement, ça me paraît un peu court...

Mais par contre, si ça fait moins de 4 tomes, je vois pas trop les récits qui pourraient être édités à la place. L'époque est un peu vide en histoires importantes, à part Onslaught...

Il est aussi possible, comme le pensent certains, que Onslaught ne soit pas édité (car il vient de l'être dans la collection black)... pour ma part, ce crossover est d'une importance capitale pour les X-Men. On solutionne plusieurs trames mutantes avec ce récit... Donc on verra bien ce qui sera décidé plus tard

Dernière modification par jalhan ; 05/03/2022 à 22h05.
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 06/03/2022, 13h51
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 797
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Je vous propose ma chronique sur L'ère d'Apocalypse 4e partie :

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 06/03/2022, 18h33
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 122
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Il y a des infos sur le contenu des prochains volumes après AOA?
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 06/03/2022, 18h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
il y a quelques temps ca a ete remonté ici ...

39 = la saga de Proteus (Uncanny 122-128 + annual 3)
40 = House of M

après faudra attendre
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 06/03/2022, 19h29
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 797
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Il va falloir repartir à la pêche aux infos (je vais voir si je peux dégotter quelque chose, mais si quelqu'un d'autre y arrive entre temps je suis preneur)
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 07/03/2022, 16h27
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Laissons ça à Methos, il le fait très bien
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 16/03/2022, 10h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 072
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
N'ayant toujours pas reçu mes deux précédents colis Hachette, j'ai résilié mon abonnement avec eux.

Du coup, j'ai teste la commande des quatre volumes manquants via le site journaux.fr... Si j'avais su, je serais passé par eux depuis le début !

Avec journaux.fr, j'ai eu :
- une livraison en 48 heures (commande passée le samedi, bouquins récupérés mardi) ;
- le suivi de livraison, avec possibilité de choisir un point de retrait ;
- un colis ultra-blindé qui protège bien les livres.

Pour les 6 € de frais de port, le service est franchement de qualité.
Du coup, je vais continuer cette collection en passant par ce site, et je vais même commander d'autres albums Marvel publiés dans d'autres collections.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 16/03/2022, 12h29
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Oui, le service chez journaux.fr est irréprochable, j'avoue...

Par contre, je suis étonné que tu n'ais payé que 6 euros pour l'envoi de 4 albums...
Perso, j'ai commandé une fois 3 tomes, j'ai payé près de 12 euros... (quasiment le prix d'un 4ième album).
C'est ça qui m'arrêtait... Mais si ils ont fini par corriger ce problème, par changer leur politique d'expédition, alors oui, ça va forcément m'intéresser.
Merci l'ami, je vais regarder ça de plus près...
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 16/03/2022, 12h59
Avatar de jalhan
jalhan jalhan est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: montpellier
Messages: 121
jalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didiojalhan a proposé before watchmen à Dan Didio
Bon, bin je viens de faire une simulation... 10,85 euros pour 3 albums ou 11.21 euros pour 4 albums, en lettre simple, le tarif le moins cher qu'ils proposent sur le site...

Je sais pas comment tu as fait pour n'avoir que 6 euros, mais de ce que je vois, ça n'a pas changé, c'est toujours aussi cher...
J'ai commandé 4 deadpool la semaine dernière sur rakuten, avec envoi par mondial relay... 3.86 euros... Y a plus de débat
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 16/03/2022, 14h23
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 072
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être qu'ils m'ont fait une remise pour une première commande, je ne sais pas...

J'ai fait une deuxième commande, en prenant cette fois cinq album d'un coup. Là, les frais de port sont élevés (17 €), mais au vu des prix pratiqués par la Poste, ainsi que la qualité de leur emballage, ça reste intéressant pour des commandes groupées.
Les connards d'Amazon avec leur frais de port à 0,01 €, ils ne verront pas mon argent.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 18/03/2022, 11h22
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 559
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
56 - L'Ère d'Apocalypse 5ème Partie
N° 38 du 17 mars 2022 M5917-38
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 19/03/2022, 15h00
mdata mdata est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 797
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Voici ma chronique sur ce tome

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/

J'ai apprécié cette nouvelle lecture de la saga, mais je dois avouer que je ne suis pas fâché de changer d'air avec le prochain volume !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 455 30/05/2024 19h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 13h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !