Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Delcourt

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/01/2024, 10h46
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 962
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Spawn - The Scorched tome 1

J'avais envie depuis longtemps de combler un peu n'importe comment ce trou dans ma culture qu'est Spawn (lu les tous premiers lors de la sortie VF mais j'avais pas beaucoup de sous et j'ai laissé tomber pour acheter WildCATS ^^).

Le principe me bottait bien, une équipe badass de Spawn qui tatanne proprement des montres monstrueux et de ce côté là, cahier des charge réussi.

Par contre, j'ai trouvé ce premier volume pas très new reader friendly, ce qu'il n'a jamais été je pense et l'écriture reste bien brouillonne. Du coup, entre des concepts et perso inconnus pour moi et un plot pas super clair, j'ai failli décrocher plusieurs fois. J'ai eu l'impression que l'histoire se contredisait parfois, que certains perso changeaient d'avis un peu trop rapidement et qu'il y avait 2-3 raccourcis scénaristiques un peu trop faciles.

Je tenterais sans doute le tome 2, voir si cette massive introduction ici allait parvenir à lancer le récit de manière plus directe, prenant son indépendance des évènements de Spawn #350 auquel ce titre est lié et que je n'ai pas lu, histoire de me compliquer la vie ^^

Oh et puis c'est plutôt bien dessiné.

Edit : je n'avais pas vu ce topic, est-ce qu'un modo pourrait effacer celui que j'ai crée pour rien? thkx !
__________________
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/03/2024, 17h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 566
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Spawn - Renaissance T14
A paraître le 24 avril 2024
La série créée par Todd McFarlane en 1992 se poursuit avec son créateur toujours aux commandes ! Avec l'univers de Spawn en pleine expansion, ce sont de nouveaux défis auquel notre héros va être confronté !
Al Simmons est plus seul que jamais. Les alliés l'ont abandonné. De nouvelles menaces émergent et sa mission est mise en doute, sans qu'il sache s'il pourra faire face à ces dangers. Est-ce vraiment la fin de Spawn... ? C'est en tout cas un tournant pour Al Simmons.
Scénariste
Todd Mcfarlane ,

Rory Mcconville
Illustrateur
Carlo Barberi
Coloriste
Jay David Ramos
INFORMATIONS SUR L'ALBUMplain
Série
Spawn - Renaissance
Collection
Contrebande
EAN
9782413082620
Nombre de pages
128
Thèmes
Super Héros
Mots clés
Action, Gothique, Fantastique, Gothique, Horreu
15,95€
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !