Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #571  
Vieux 23/10/2004, 12h04
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Nan, j'en veux pas.....
Réponse avec citation
  #572  
Vieux 23/10/2004, 12h32
Avatar de archnoangel
archnoangel archnoangel est déconnecté
Athena Exclamation!!!!!!
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: douxi?me maison, au fond ? droite
Messages: 103
archnoangel change la caisse du Fauve
beurk
Réponse avec citation
  #573  
Vieux 23/10/2004, 12h32
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BODYBAGS
Tu n'a pas ou tu n'a plus ( ben oui un pti coup de rasoir et hop ) bon le reste est de savoir si tu as des griffe retractible ( tres pratique pour ce curer le nez ou coupez sa viande) et est ce que tu cicatrise assez vite, si oui ben il te reste plus qu'a porter un ceinture avec un gros X et de boire de bierrre ( tout en roulant a moto ) meme si cela peut faire un peu village people ( ben oui faut porter du cuir et se laisser pousser la barbe pour etre un bon Wolvie )
nan j'ai des poils qu'à partir de sous la ceinture , j'ai un peu des jambes de hobbits, à mon grand regret car j'aimerais bien avoir une barbe....sinon j'ai pas de griffes mais j'ai autre chose de retractible 8) , la cicatrisation ça va, la bière ausssi mais non pas de moto......
Réponse avec citation
  #574  
Vieux 23/10/2004, 12h43
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Zyprexa
nan j'ai des poils qu'à partir de sous la ceinture ......
Ben t'as plus qu'à mettre tes ceintures autour de ton cou et le tour est joué! CQFD!
Réponse avec citation
  #575  
Vieux 23/10/2004, 12h49
Avatar de Zyprexa est exaucé
Zyprexa est exaucé Zyprexa est exaucé est déconnecté
HOMVERT
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: Haaaaaaaaaaaarg
Messages: 104
Zyprexa est exaucé change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
Ben t'as plus qu'à mettre tes ceintures autour de ton cou et le tour est joué! CQFD!
Oui et alors j'aurais les boules.......
Réponse avec citation
  #576  
Vieux 23/10/2004, 13h13
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 420
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
En parlant de taille, il y a des grands échalas comme moi ici? (1m95)
GillesC les atteint, voire les dépasse légèrement...
Moi, je ne fais qu' un petit 1m82...
Réponse avec citation
  #577  
Vieux 23/10/2004, 13h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
entre 1m 80 et 1 m85 , c'est l'idéal. Tu n'a pas à subir le calvaire des pantalons trop courts, tu ne prends pas plein de trucs dans la tronche (dernièrement: une poutre!) et tu as une plus grande espérance de vie.
Réponse avec citation
  #578  
Vieux 23/10/2004, 13h30
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 23
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par XXL
entre 1m 80 et 1 m85 , c'est l'idéal. Tu n'a pas à subir le calvaire des pantalons trop courts, tu ne prends pas plein de trucs dans la tronche (dernièrement: une poutre!) et tu as une plus grande espérance de vie.
Snif snif avec mon metre 75, je vais mourrir jeune , que c triste ( en meme tps le sang mais moin longtemps a monter donc mon cerveau est mieux irigué que celui des grand )

Pour l'esperance de vie , comment cela ce fait que ce sont les japonnais qui sont les meilleur dans ce rayon alors qu'ils ont une moyenne de taille toute pitite...
Réponse avec citation
  #579  
Vieux 23/10/2004, 14h38
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
s'cusez si je dérange, mais tout ca ne mavance pas beaucoups.
Voila ce que je sais sur serval:
il se fait appeler Logan (mais c'est quoi? son nom? son prénom?...)
il mesure 1m75 env
il aime bien se faire les griffes sur tout se qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs)
il ne sera jamais malade (j'adddorrre son pouvoir auto-guérisseur ça c'est le pied)
et si c'est vrai qu'il a encore pris en volume je veux bien aussi son n° de tel
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #580  
Vieux 23/10/2004, 14h42
BODYBAGS BODYBAGS est déconnecté
www.mac3.biz
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: CAEN
Messages: 23
BODYBAGS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
s'cusez si je dérange, mais tout ca ne mavance pas beaucoups.
Voila ce que je sais sur serval:
il se fait appeler Logan (mais c'est quoi? son nom? son prénom?...)
il mesure 1m75 env
il aime bien se faire les griffes sur tout se qui bouge (ou ne bouge pas d'ailleurs)
il ne sera jamais malade (j'adddorrre son pouvoir auto-guérisseur ça c'est le pied)
et si c'est vrai qu'il a encore pris en volume je veux bien aussi son n° de tel
James “Logan” Howlett. WOLVERINE (VO).
Autres noms: Serval; Weapon X/ L'Arme X; Patch; Death; Kiyoshi.

Parents connus: John Howlett (père adoptif, décédé); Elisabeth Howlett (mère, décédée); John Howlett (demi-frère, décédé); John Howlett (grand-père adoptif, décédé); Thomas Logan (père biologique, décédé); Cabot (demi-frère); Rose (cousine adoptive, décédée); Amiko (fille adoptive); Mariko Yashida (ex-fiancée, décédée); la Vipère (ex-épouse).

Je t'avais deja repondu, juste apres ta question : son vrai nom est James Howlett...
Réponse avec citation
  #581  
Vieux 23/10/2004, 14h56
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 729
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
James Logan Hewlett packard Bell ..... ( je sors vite ...)
Réponse avec citation
  #582  
Vieux 23/10/2004, 15h07
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
OK! s'cuse...vrai blonde..avait pas compris
mais dis moi sa vie c'est une vraie rubique nécrologique!vu son espérence de vie illimitée c'est un peu normal mais bon...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #583  
Vieux 23/10/2004, 15h34
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par cytrash
ce n'est pas Proteus ,Pez , mais Proctor , un double malefique de Dane qui vient d'une réalité parallele ....
PROTEUS Vulgaris
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #584  
Vieux 23/10/2004, 16h48
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 729
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
l appel a l aide de Black Knight dans le miroir permet de lancer ca =>



Serie Cross over en plus ieurs partie , plusieurs mini series , qui detruisent l ultraverse.

pour schematiser. Loki viens , veux conquerir l ultraverse, utiliser les heros de l ultraverse pour tuer les Avengers. mais ca ne marche pas ....


qq membres de l ultraforce ( desole ... ca doit etre le seul, ou l un des rares en tout cas , comics de kavangah que j ai )

Réponse avec citation
  #585  
Vieux 23/10/2004, 16h56
Avatar de exfan
exfan exfan est déconnecté
la Buzz Justice of Web
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: CACHAN (94)
Messages: 25
exfan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par grogramane
a/Serval n'est pas un idiot
b/cyclope,on ne peux pas savoir à quoi il ressemble vu qu'il porte toujours ses lunettes (depuis le temps on aurait pu lui inventer des lentilles spéciales)
c/Je sais pas si vous avez bien regardé le physique de Thanos...(Y'a des procés qui se perdent lol) mais pour qu'une dame veuille bien succomber à son charme "particulier"....
Pour le a et le b je ne me prononce pas.
Pour le c en revanche le "type" Thanos doit en intéresser quelques unes, (l'amour est aveugle ) sa personnalité est fascinante (et pas seulement pour la gent féminine !)
De plus il s'agit d'extraterrestres et leurs valeurs ne se limitent peut-être pas seulement à l'apparence...
__________________
Têtes raides: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

http://www.dailymotion.com/relevance...-est-imp_music
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !