Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1006  
Vieux 04/01/2006, 18h45
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
sauf que la suite c'est pas pour demain.


à noter la répétition " de la bonne chair fraîche" page 19 et 22. Jeaph, escroc même dans les mots?

Rooh, cytrash, comment il casse l'ambiance!
Réponse avec citation
  #1007  
Vieux 04/01/2006, 18h47
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 247
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
euro

Citation:
Posté par Cseigneur1
Respect Cytrash.
ah bah le jour ,ou j'arriverais à un resultat comme ça ,tu pourras le dire .


c'est superbe ,on fera juste abstraction a ce que tiens la belle vagina hein

z ' avez pas honte les gars ,et on me parle de maturité


__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1008  
Vieux 04/01/2006, 23h11
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
On a un peu d'avance sur les pages suivantes, mais Geoff étant en plein partiels on ne commencera la mise en ligne que quand on sera sûr de pouvoir passer toutes les pages sans interruption.

Sinon, je pense avoir tout mis à jour sur le site. Si vous trouvez des qwacks, disez le moi.
Moule Boy Universe
Réponse avec citation
  #1009  
Vieux 04/01/2006, 23h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
la page 17 de molle bouille contre sister Mum.
et puis le scénario de la suite du crossover.
Je totalise 22 pages en plusieurs mois alors que ce gamin de Geoff les fait en 22 jours.
Chapeau et chapeau à ce thrace qui rentre dans la légende avec plus de 1000 posts.
Bravo à toi, Cheaph!
Réponse avec citation
  #1010  
Vieux 04/01/2006, 23h19
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Chef, oui chef!

(vous voulez pas plutôt vous cotiser pour m'engager une secrétaire ?)
Réponse avec citation
  #1011  
Vieux 05/01/2006, 09h38
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jeaph

Sinon, je pense avoir tout mis à jour sur le site. Si vous trouvez des qwacks, disez le moi.
Moule Boy Universe

Je vois toujours pas ma cover de MB 465.


Si je ne la vois pas d'ici ce soir, je la poste sur ce thrace, ainsi qu'une page de MB459.

Tu vas voir la confusion qui va en naître.

Une crise infinie, bis.

Un maëlstrom vortexisant les numéros 317, 459, 465 et 471...
Réponse avec citation
  #1012  
Vieux 05/01/2006, 11h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'ai l'impression d'assister à une scene de "mes clones,ma femme et moi"
sinon des trucs roses comme elle a vagina ça existe aussi à piles
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1013  
Vieux 05/01/2006, 11h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par grogramane
j'ai l'impression d'assister à une scene de "mes clones,ma femme et moi"
sinon des trucs roses comme elle a vagina ça existe aussi à piles
God!

Master, qui laisse planer le doute sur le sens du mot utilisé ci-dessus.
Réponse avec citation
  #1014  
Vieux 05/01/2006, 12h06
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 153
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par grogramane
j'ai l'impression d'assister à une scene de "mes clones,ma femme et moi"
sinon des trucs roses comme elle a vagina ça existe aussi à piles
Faudrait voir ça avec le concepteur du perso...

Mais il parait que ces fichus machins ont toujours tendance à tomber en panne d'énergie au moment crucial...
Cette Vagina en a sans doute eu assez de ce genre d'anicroches...

Bien sûr, tout cela n'est que pure hypothèse.




Sinon, je ne sais pas vous, mais je pense que l'huile de l'épicerie d'en face est meilleure que celle de la supérette d'à côté...


.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #1015  
Vieux 05/01/2006, 15h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur


La ligue de la marée basse, issue 2.
"Les Kruggs sont des extra-terrestres comme les autres".

Scénario, dessin, gommage, encrage, lettrage, pas coloriage, marque-ta-page by Master.


La Ligue de la Marée Basse fait ses grands débuts en tant qu'équipe super-héroiques non-payée lorsque 1245 Kruggs selon Nouga-York Channel One (56 selon la Police) ont attaqués avec une grande brutalité la cave à vin de Gérard Deupardeux, célébre acteur Nouga-Yorkais.

Après un combat dantesque et avec diverses tactiques que même Naponéon n'aurait pu imaginer, Léon La Frite, Alan Moole, Vahina Spice et Yellow Sting finissent par venir à bout de la menace Krugg.

Et en fin de combat, Alan Moole réussit à obtenir une information de taille de la part du dernier Krugg vivant:
"L'Anti Moullitor n'est rien comparé à ce qui va s'abattre sur l'univers tout entier!"

A SUIVRE...
Réponse avec citation
  #1016  
Vieux 05/01/2006, 15h49
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Je vois toujours po mes moule boyz sur le site:


Réponse avec citation
  #1017  
Vieux 05/01/2006, 15h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je t'aime bien Crazy Ben.



...


Bon, là, faut que j'arréte, je commence à flooder
...
Vite, un truc intéressant à dire....

Euh, si, Crazy, je l'ai déjà vu sur le site.
Enfin peut-être.
Probable.
Sûrement.
A l'occasion.
Bain-Marie.
Réponse avec citation
  #1018  
Vieux 05/01/2006, 15h58
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
ah voui je cherchais po au bon endroit!
Réponse avec citation
  #1019  
Vieux 05/01/2006, 16h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Crazy Bën!
ah voui je cherchais po au bon endroit!
Bah, il faut du temps pour se réinsérer c'est normal...

Bon, et sinon, que fais tu de beau ces temps cis...
Réponse avec citation
  #1020  
Vieux 05/01/2006, 16h13
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
La ré-insertion laisse un espoir au moins...

concretement?

Je prépare un art-book, je bosse pour le master (je sens venir le jeu de mots pourri), et je bosse tout court...

Mais je pense pas que ce topic soit le lieu pour en discuter...

Et toi koi de neuf?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !