Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #541  
Vieux 02/09/2007, 20h21
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
hier j'ai craqué et fini par acheté ce petit truc qui m'attirait depuis un moment:

Oh putin c'est toujours aussi bon!!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #542  
Vieux 03/09/2007, 00h45
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
On m'a offert Velvet Revolution le plus gros budget du cinéma russe "digne des block buster de jerry bruckheimer (pirates des caribes, les experts...) un blockbuster made in russia" dit la jaquette!
Bon déjà un peu plié en deux le fait de citer un producteur et ses films qui n'ont rien à voir avec cette production! Mais surtout "michael madsen" en gros au dessus du titre!
Tout ça à l'air fun, jaquette vraiment bien, de flingues, de la dope, de l'action!!
hop j'enfile la galette ds le tourn disque!

Michael madsen, apparition digne d'un cameo, 3"25 minutes à tout péter!!!
Histoire un peu dure à suivre, réal trés speed, trés "clippée", production vitaminée, avec quelques longueurs, on pourrait qualifier ça d'un diehard russe, le héros est un flic paumé, fauché dont la femme est une junkie, qui se voit bien malgré lui obligé de s'associer avec un petit jeune hyper compétent, une histoire de dope, de coup d'état africain, le truc est assez confus, mais regardable!
Je le conseil aux fans de ciné un peu "under", c'est à découvrir au mm titre qu'un tigerblade ou un dragon tiger gate, une espéce de ciné expérimentale, on peut aussi comparer les sensations ressenties au visionnage d'un nightwatch!
Pas mal quoi!
Réponse avec citation
  #543  
Vieux 03/09/2007, 02h28
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 2 336
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Crazy Bën!
Voir le message
on peut aussi comparer les sensations ressenties au visionnage d'un nightwatch!


nightwatch pour moi
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #544  
Vieux 03/09/2007, 12h23
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Voir le message
nightwatch pour moi
C'est bien ce que je dis! lol
Nan mais je veux dire que c'est un genre de ciné expérimentale quoi, un blockbuster russe... ce que je veux dire c'et qu'il faut pas s'attendre, à un die hard ou un bad boys! lol
Mais ça reste interessant à voir!
Réponse avec citation
  #545  
Vieux 03/09/2007, 12h36
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je viens tout juste de recevoir la saison 2 d'OZ.

J'ai hate d'avoir le temps de remater ces excellents épisodes !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #546  
Vieux 03/09/2007, 12h41
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
hier j'ai craqué et fini par acheté ce petit truc qui m'attirait depuis un moment:

Oh putin c'est toujours aussi bon!!!


Oooohhhhhhh , et qu'est ce qui agremente ce coffret (en plus du film) et qui justifie "EDITION PRESTIGE" , parce que j'ai une edition mais c'est pas celle là ...

It's just a jump to the left ...........
__________________

Réponse avec citation
  #547  
Vieux 03/09/2007, 13h37
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Il doit y avoir une version filmé dans la salle où a été projeté le film pour l'anniversaire, avec des karaokés et tout (il y en a des bouts sur youtube et sur l'édition normale aussi).
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #548  
Vieux 03/09/2007, 17h36
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bouzouk
Voir le message
Oooohhhhhhh , et qu'est ce qui agremente ce coffret (en plus du film) et qui justifie "EDITION PRESTIGE" , parce que j'ai une edition mais c'est pas celle là ...

It's just a jump to the left ...........
Résumé du Dos de la boite:
Bonus sur le dvd1
commentaire audio de O'brien et patricia quinn
le rocky horror picture showcomme au cinema avec interview exclusive du president du fan club et les reactions du public
le prompteur interactif qui te dit quand deconner pendant le film
la version caché avec une partie du film en noir et blanc comme souhaiter a l'origine par le real

Bonus du dvd2
extrait et scenes inédits et interview de plusieurs acteurs (sinf il n'y a pas celle de Curry)
clip de metloaf sur "Hot patootie" avec des délires dessus
un doc sur l'histoire du film
du karaoké (pas tres bien foutu d'ailleurs, c'est un simple soustitrage classique sans le rythme des paroles)
bande annonce galerie photo et bien plus encore.

bon venant juste de l'avoir je n'ai mater que les projections en cinema (qui n'est en fait que plusieurs scénes musicales du films avec des gens reproduisant la choré du truc sur scène avec l'écran en fond), c'est un joyeux bordel qui fait sacrément envie.
Le karaoké car quand sweet tranvestite j'ai voulu essayer mais déçu de ce bonus.

Sinon il me faut quand meme préciser que ma version n'a pas le meme tronche que sur la photo que j'ai mis, mais contient en exactement la meme chose. C'est juste une nouvelle boite pour enculer quelques euro de plus à l'acheteur.
Mon exemplaire ma couté 15euros au furet de Lille alors qu'à la Fnac l'edition dont la photo est en dessous et qui contient exactement la meme chose etait a 32euros. Bon bin mon choix etait vite fait.
A noter également qu'à la Fnac il avait la BO de la comedie original avec le casting londonien, une vraie pépite et pour seulement 7euros. Alors je veux pas faire de pub mais si ya des interressé c'est le moment.

Edit: sur la face de la boite , il est marqué "abandonnz-vous au plaisir absolu", ce n'est pas un exemplair pour les 25 du film. L'édition date de 2007.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman

Dernière modification par Auteurroriste Zeph ; 03/09/2007 à 17h43.
Réponse avec citation
  #549  
Vieux 03/09/2007, 17h42
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange

rien de nouveau donc qui me fera racheter ce DVD
La BO avec le casting original of LONDON contient entre autre 2 titres inédits
__________________

Réponse avec citation
  #550  
Vieux 04/09/2007, 05h24
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
je viens de voir Ghost and Darkness de Stephen Hopkins avc Michael Douglas et Val Kilmer c'est l'histoire vraie de 2 lions qui auraient en 1896 massacré prés de 130 personnes sur le chantier d'une ligne ferroviaire reliant Monbassa au lac Victoria. Le colonel Patterson(Val Kilmer) chargé de superviser les travaux aura bcp de mal, malgré l'aide du chasseur Remington(Michael Douglas, personnage créé pour le film) à se débarasser de ces deux fauves. Les scènes "d'attaques" sont vraiment impressionantes et magnifiquement servies par la musique de Jerry Goldsmith. J'aime beaucoup ce genre de films, sur l'Afrique , passé de mode , comme The lion (Holden, Harris) Safari (Mature,Leigh), Something of value(Poitier,Hudson), King solomon's mines(Granger,Kerr) etc..
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #551  
Vieux 04/09/2007, 08h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bon flim en effet. T'as vu Les Montagnes De La Lune?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #552  
Vieux 04/09/2007, 16h53
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 594
kerchak change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Bon flim en effet. T'as vu Les Montagnes De La Lune?
Oui génial ! , la confrontation Speke/Burton est superbement illustrée dans ce film, Aux sources du nil (titre français pas mal pour une fois). Dans la filmo de Rafelson c'est bien le seul film qui m'ai emballé. Même son remake du factor...
ne m'avait pas convaincu, préféré de tte façon Turner/Garfield à Lange/Nicholson. Au fait dans mon dernier post mea culpa j'ai mis pour The Lion : Holden/Harris c'est Trevor Howard et pas Harris !
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #553  
Vieux 04/09/2007, 17h00
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 247
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par kerchak
Voir le message
je viens de voir Ghost and Darkness de Stephen Hopkins avc Michael Douglas et Val Kilmer c'est l'histoire vraie de 2 lions qui auraient en 1896 massacré prés de 130 personnes sur le chantier d'une ligne ferroviaire reliant Monbassa au lac Victoria. Le colonel Patterson(Val Kilmer) chargé de superviser les travaux aura bcp de mal, malgré l'aide du chasseur Remington(Michael Douglas, personnage créé pour le film) à se débarasser de ces deux fauves. Les scènes "d'attaques" sont vraiment impressionantes et magnifiquement servies par la musique de Jerry Goldsmith. J'aime beaucoup ce genre de films, sur l'Afrique , passé de mode , comme The lion (Holden, Harris) Safari (Mature,Leigh), Something of value(Poitier,Hudson), King solomon's mines(Granger,Kerr) etc..
yep!pareil,revu y a pas longtemps c'est vrai que c'est bien sympat
vu aussi un doc sur le sat ou justement il parlait de c'est deux lions
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #554  
Vieux 04/09/2007, 17h02
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Bouzouk
Voir le message

rien de nouveau donc qui me fera racheter ce DVD
La BO avec le casting original of LONDON contient entre autre 2 titres inédits
nouveau design... bonen vieille edition collector... comme le consommateur aime les digipak hop on ressort des truc en beau digipak.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #555  
Vieux 07/09/2007, 11h30
Avatar de IronKiba
IronKiba IronKiba est déconnecté
"Iron-Driver"
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: sur le ring
Messages: 113
IronKiba change la caisse du Fauve
Moi j'ai une question: Hier, suite aux louanges des Buzzukis, j'ai acheté le coffret s1 de Twin Peaks. Je ne connais pas, je me suis laissé porter par l'engouement général de cette série T.V. Alors cette série se termine a la fin de la S1 ou y en a t'il une 2e?
__________________
"Come at The King. You best not miss."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !