Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2005, 22h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
warning Comic Box



Citation:
La première revue professionnelle française consacrée aux comics continue sa parution en kiosques et en comic shops selon un rythme BIMESTRIEL (numéro #3 prévu courant décembre 2005).

Couverture originale et exclusive par Mike WIERINGO

Au Sommaire:

22 pages de BD inédite
Spirit/Escapist: la toute dernière histoire signée d'une légende des comics: Will Eisner. En bonus, une autre aventure de l'Artiste de l'Evasion (Escapist) signée Howard Chaykin.


Interviews:
Michael MOORCOCK (Elric, Jerry Cornelius, Corum...)
Mike WIERINGO (Spider-Man, Les Quatre Fantastiques)
Ethan VAN SCIVER (Green Lantern)
Dan SLOTT(Miss Hulk, La Chose)
Tim SALE (Batman: Dark Victory, Spider-Man: Blue...)
Et d'autres encore...

Et la rubrique planches contacts assurée par Eduardo RISSO (100 Bullets, Batman)

Dossier: Auteurs de Romans et Comics...
Stephen KING, Brad MELTZER, Michael CHABON et bien d'autres. Les romanciers montent à l'assaut des jobs de scénaristes dans les comics. Depuis quand ? Pourquoi ? Comment ? Analyse d'un phénomène qui change la donne sur le marché de la BD Américaine.

Spider-Man:
Du totem aux tabous, l'histoire du tisseur de toile a beaucoup évolué ces dernières années...

Green Lantern Rebirth, Day Of Vengeance: Qui est le Spectre ?

Et plus encore...
http://www.comicbox.com/comicbox_comicbox2005.htm
Réponse avec citation
  #976  
Vieux 10/10/2008, 00h17
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vous comprenez rien, les grands jeux vidéos, ça reste pour toujours, dans nos petits cœurs.
Personnellement, je suis d'accord avec toi (à la Mallrat style )
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 10/10/2008, 00h26
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
certes les jeux 3D ça veilli mal mais se refaire un bon vieux jeu 2D ça fait toujours plaisir (landstalker, chrono trigger ).
Un jour des potes qui se moquait de moi parce que je jouais encore à la megadrive sont venu chez moi et je leur ai mi un petit jeu qui peu connu qui s'appelle Ball Jacks ... ils y ont passé la nuit.
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 17/10/2008, 18h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Quelqu'un l'a vu en kiosque?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 17/10/2008, 19h06
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui, depuis mercredi je l'ai même.
Il n'est pas extraordinaire d'ailleurs.
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 17/10/2008, 19h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Cool j'aurai donc subi ce foutage de gueule permanent jusqu'au bout car évidemment je ne l'ai pas encore eu

Le pire est qu'ils ont eu le culot de m'envoyer avec les 2 derniers numéros une proposition de réabonnement

Si jamais ils refont de même, je me fendrai d'une jolie lettre par e-mail
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 17/10/2008, 20h10
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 102
Tommy change la caisse du Fauve
franchement sur ce coup la je te comprends pas.
Tu l'as un peu en retard, c'est quand meme pas la mort. Tu paies moins cher d'ailleurs, c'est pas comme si le fait de l'avoir en avance etait le seul et unique avantage de l'abonnement...
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 17/10/2008, 20h38
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 1 635
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Euh, disosn que s'abonner pour recevoir un truc apres les autres, ca fait un peu genre pas tres bien.
Si tu t'abonnes pour etre moins bien traité que le lecteur lambda, pourquoi t'abonner?
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 17/10/2008, 20h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
@ Tommy : Bin si payer moins cher (50 centimes) justifie de devoir poireauter minimum 1 semaine à chaque fois, je ne suis pas d'accord

Ils n'en ont rien à faire car à chaque fois le cachet de la poste prouve qu'ils l'envoyent toujours au minimum 2 jours après la sortie en kiosque alors que Panini qui en a la charge livre parfaitement ses revues avant la sortie en kiosque comme le prouvent les topics critiques Marvel VF très en avance
une fois j'avais râlé au téléphone au bout d'une semaine, je l'ai reçu le surlendemain avec date du cachet le jour de mon appel ce qui démontre que les abonnés ne sont pas leur priorité

S'il n'y avait que cela : le Comic Box est toujours livré dans une grande enveloppe impeccable mais mon exemplaire est corné 1 fois sur 2 ce qui démontre qu'il est mis dans l'enveloppe abîmé : j'achète les HS en kiosque et ce n'est jamais abîmé (il faut dire qu'avec plusieurs exemplaires disponibles, j'aurai la poisse sur ce coup)

Quel avantage pourrais-je avoir à être encore abonné? Avoir les Variant Cover qui ne sont pas légion ? Je n'ai qu'à demander à mon fournisseur vo de Lille d'en mettre 1 de côté

Je n'ai absolument rien contre Comic Box qui n'y est pour rien, c'est la prise en charge déplorable du service qui fait que si je reçois une relance d'abonnement, cela veut bien dire que du moment qu'ils encaissent leur chèque, tu peux passer après


Sinon, si tu es abonné , c'est pourquoi?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 17/10/2008, 23h57
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
Je suis du même avis que scarletneedle, abonner et toujours pas reçu. Bien souvent la revue n'est pas nickel, mais c'est pareil pour les titres marvel. Par contre je les reçois souvent avant les sorties librairies et kiosques. Une fois j'ai demander a me faire remplacer un Comicbox tout niquer, j'ai eue du mal a me le faire remplacer. Mais l'abonnement vaux vraiment le coup par rapport au prix, pour 6 numéros l'économie est de 12 euros.

Reçu le numéro 55 ce matin!

Dernière modification par Jerome ; 18/10/2008 à 09h59.
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 18/10/2008, 11h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
yep c est pareil avec les titres panini... et ca fait 2 mois que je les recois apres les kiosques ...
c est plus un souci du service Panini que CB

par contre, contrairementa vous, on m ena remplacé un sans aucun souci...
Juste envoyé un mail pour signaler le souci sans rien demander et je l ai recu 1 semaine apres
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 18/10/2008, 13h46
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
Je sais bien que ComicBox ne gère pas les envois, avec eux aucun soucis au contraire...
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 18/10/2008, 20h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 131
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Voilà reçu sans relance d'abaonnement, chapitre clos, j'irai en kiosque désormais
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 18/10/2008, 21h49
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Voilà reçu sans relance d'abonnement, chapitre clos, j'irai en kiosque désormais
Idem pour moi, c'est aussi le dernier de mon abonnement pas de relance alors qu'avec le précédent oui. Avec l'économie que je fait, je me réabonne quand même.
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 06/11/2008, 10h04
Avatar de Jerome
Jerome Jerome est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: Somewhere in Picardie
Messages: 72
Jerome change la caisse du Fauve
J'ai rencontrer des problèmes concernant mon renouvellement d'abonnement, ils sont maintenant résolu. Je pense que c'est la dernière fois que je m'abonne et ensuite je pense arrêter de lire le mag. Un spécial dédicace a Fabrice Sapolski et merci pour son accueil froid au festival de Lille sur le stand comicbox (faut pas faire les festivals si ça t'ennuie les gens qui te pose des questions). Au moins cette année je n'aurais pas poser pour discuter sur le stand!

Dernière modification par Jerome ; 06/11/2008 à 14h13.
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 06/11/2008, 12h39
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
HS : Y'a un rapport entre le fait de sortir un Hors série "Noir" et le fait que Sapolski scénarise un Spiderman : Noir ?
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
Réponse

Tags
comix box


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !