Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 10/03/2011, 18h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 704
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[quote=gillesC;1142456]Dis, tu veux une gifle? :D

Je viens de bosser 6 ans en faisant entre 2 et 5 heures non payées par semaine (oui oui, [I]par semaine[/I]!), et j'étais au niveau Bac+1 alors que j'ai un bac+5.

Donc, tu vas me retirer cette phrase poujadiste avant de mourir. :D

En plus, en étant diplômé, on écrit en français. :beu:[/quote]

Mes excuses pour les fautes !
J' étais dans le même cas que toi à l' époque !!!! Moi, j' étais en 1 mois vers les 20 heures non payées par semaine, parce que je distribuais TOUT !!! :beu:
Et je te jure que j' ai rencontré là les PIRES branleurs de tous les temps ! Ils avaient leurs raisons que je comprennais ! Mais de là à traîter de la sorte les petits nouveaux, sous prétexte qu' ils n' avaient pas passé de concours, ça en dit long sur un état d' esprit pitoyable !!!!!!!!
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
  #152  
Vieux 10/03/2011, 22h57
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Enleve ton masque on t'a reconnu.
[IMG]http://storage.canalblog.com/97/43/670474/46707559.jpg[/IMG]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #153  
Vieux 15/03/2011, 11h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pose la question sans espérer grand chose mais bon:
si un colis qui vous est adressé est marqué comme livré avec le numéro de suivi et que ce n'est pas le cas et que ce colis est sans signature à l'arrivée on a un recourt ou pas?
Là je scrute mon facteur pour lui en toucher deux mots mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.
  #154  
Vieux 15/03/2011, 11h03
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Des fois sur un jour ou dans la matinée, il peut y avoir de l'avance avec le site internet, par contre si ça fait déjà quelques jours, soit on te cache ton colis dans un placard, soit on a du se servir pour toi.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #155  
Vieux 15/03/2011, 11h05
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=SJ;1143781]Je pose la question sans espérer grand chose mais bon:
si un colis qui vous est adressé est marqué comme livré avec le numéro de suivi et que ce n'est pas le cas et que ce colis est sans signature à l'arrivée on a un recourt ou pas?
Là je scrute mon facteur pour lui en toucher deux mots mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.[/QUOTE]

tu devrais te dépalcer à ton bureau de poste et expliquer ca. Ensuite je pense qu'il y'aura enquête.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #156  
Vieux 15/03/2011, 11h10
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Soit tu as de la chance et ton facteur a juste joué la feignasse et la poste du coin a le paquet.
Soit, désolé pour toi.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #157  
Vieux 15/03/2011, 11h15
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ca m'était arrivé une fois avec un colis amazon. Le numéro de suivi indiquait que la livraison avait été faite. Bien évidemment, je n'avais rien reçu.

La personne de la Poste m'avait conseillé de me renseigner auprès de mes voisins pour voir si le colis n'avait pas été livré dans la mauvaise BAL (j'habite en immeuble). De leur côté ils ont fait une enquête (au final, l'intérimaire du moment s'est avéré être un poil cleptomane). Enfin, le mec de la poste m'avait également conseillé de prendre contact avec le vendeur et lui faire part du problème (bon comme c'était avec amazon, la solution a été facilement trouvé. Si ca avait été avec un particulier, je ne sais pas ce qu'il se serait passé).
  #158  
Vieux 15/03/2011, 11h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Merci pour vos réponses.
C'est aussi un colis amazon, snoopy quand tu dis qu'une solution a été facilement trouvé, tu entends quoi, tu as eu un nouvel envoie?
  #159  
Vieux 15/03/2011, 11h21
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Tout à fait. J'avais envoyé un mail expliquant mon cas. J'ai eu une réponse 1h ou 2 plus tard. Réponse qui me disait qu'Amazon m'envoyer un colis identique en remplacement.
  #160  
Vieux 15/03/2011, 11h23
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bon ça me soulage un peu, surtout que ce colis était un des trucs que je me suis offert pour mon anniv' J'attends mon facteur et je contacte amazon alors.
  #161  
Vieux 15/03/2011, 11h31
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 2 975
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Si c'est du Amazon, vu qu'ils passent maintenant par Adrexo, ton facteur n'en saura rien.
Contactes directement amazon et vois avec eux.
Adrexo, c'est franchement folklo.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
  #162  
Vieux 15/03/2011, 11h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 951
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
En fait, j'ai passé deux commandes en même temps, une est partie par adrexo, l'autre par la poste. J'ai reçu la première ce matin, c'est bien un numéro de suivi de la poste que j'ai pour le deuxième. Ah j'entends une mobylette que j'attendais!
  #163  
Vieux 15/03/2011, 13h53
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Adrexeo c'est en effet la boite privée qui me livrait ne me livre plus mes commandes amazon (apres un joli mail a amazon des conseillés mon contacté aussitot afin d'avoir des précisions depuis plus de livraisons par adrexo pour moi ^^)
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #164  
Vieux 15/03/2011, 14h19
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 248
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
[QUOTE=SJ;1143781]Je pose la question sans espérer grand chose mais bon:
si un colis qui vous est adressé est marqué comme livré avec le numéro de suivi et que ce n'est pas le cas et que ce colis est sans signature à l'arrivée on a un recourt ou pas?
Là je scrute mon facteur pour lui en toucher deux mots mais je doute qu'il puisse y faire quelque chose.[/QUOTE]

on flashe parfois avant de déposer chez le client surtout quand c'est sans signature, ça fait gagner du temps ^^

ou bien parfois, effectivement c'est dit distribué mais tu n'as rien , soit on te l'a volé, soit le facteur l'a mis en instance mais ne t'a pas mis l' AR , dans ce cas , soit tu choppes ton facteur et tu lui demlandes soit tu vas à ta Poste d'instance avec le # de suvi et tu leur demandes si il y est bien ou dans le cas contraire qu'il fasse une enquete .


Et effectivement si c'est un colis Amazon , on ne le distribue pas ou tres rarement !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #165  
Vieux 15/03/2011, 14h48
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 704
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
[quote=mr nix;1142589]Enleve ton masque on t'a reconnu.
[IMG]http://storage.canalblog.com/97/43/670474/46707559.jpg[/IMG][/quote]

Arg ! Tu m' as démasqué !

Merci, celui-ci je ne le connaissais pas ! :merci:

Bon, j' vous laisse, faut qu' j' aille faire la queue...

à la Poste !!!! 8(
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !