|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Celle qui convient au contexte qui nous occupe est le foirage electrique dans un système
|
||||
|
||||
From Hell annulé. C'est pas trop grave pour moi vu ce que j'ai reçu ce matin.
Par contre j'ai regardé plus en détails mes bouquin et mon absolute TLH est un peu abimé mais bon on vas dire que c'est pas grave. Et les Absolute en VO sont carement mieux que celles de Panini...
|
||||
|
||||
Je me répète, je sais, mais l'emballage chez Amazon pour l'envoi d'un tpb par exemple, c'est vraiment la catastrophe. A tous les coups, c'est un "bump" dans un coin ou bien une pliure assurée...
L'idéal c'est lorsqu'ils utilisent un colis (un vrai carton, un cube quoi), et encore ils ne sont pas foutu de caler les livres pour éviter les mouvements lors du transport. Et cela fait des années que ca dure...
|
||||
|
||||
Et si les commentaires des bonnes affaires se faisaient dans un thread Histoires de bonnes affaires et que ce thread était réservé aux bonnes affaires, pour que les personnes abonnées au thread puisse être alertées le jour ou un nouveau glitch se produira ?
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
|
Sinon j ai reçu une partie de mes commandes (comme les autres flottantes dans un carton) Par contre le format de wednesday comic est monstrueux !!! Si j ai une avancée significative dans ma réclamation je vous ferai signe |
|
|
et nous pleurerons moins le fait d'avoir louper l'occasion
|
||||
|
||||
Et si vous ouvriez simplement un topic "résumé des bonnes affaires en cours", que vous le mettiez en note importante dans cette section, et qu'on en finisse une fois pour toutes.
|
||||
|
||||
hop les lamentations, échanges, attente de colis et autres questions ici !
|
||||
|
||||
Tiens c'est "marrant" Amazon m'envoie ses recommandations ce matin et que vois je dedans : tous mes livres annulés "à la barbare"... Criminal, Batman Long halloween, Starman omnibus 1-2-3-4, Incrédible Hulk 1...
D'ailleurs a ce propos si quelqu'un veut échanger son omnibus criminal contre le Simon et Kirby dont je dispose qu'il me contacte par MP ^^
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
nouvelle fournée de livres du glitch amazon : Far side complete collection (pour la GOurvy tribe), Harry Potter hardcovers boxed set (pour Mrs Gourvy), un petit Absolute Green Lantern rebirth, Next wave
bon, j'ai du monter tout cela à pied au 8e étage
|
||||
|
||||
Bin moi, ce matin, à même pas 9heures, la Mort a frappé à ma porte.
Elle était belle.
|
||||
|
||||
absolument !
|
|
Sinon hier j'ai reçu de lourds colis dont le far side avec sur l'emballage un gros autocollant "HEAVY" J'ai l'omnibus golden age et je me demande si je vais le garder. Si quelqu'un est intéressé pour un échange qu'il me fasse signe (de préférence en main propre). |
|
|