Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/08/2011, 17h53
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Abonnements DC: quelqu'un a déjà essayé?

Je suis assez tenté de prendre un abonnement DC (ou même plusieurs) vu que ça revient avec les frais de ports à 2 euros environ le numéro (sans compter la possible réduc actuelle: [url]https://ssl.drgnetwork.com/ecom/dcc/app/live/dccmultisubs?org=dcc[/url])
mais je suis un peu inquiet sur certains points et le service client est, euh, inexistant (une réponse en dix jours pour me dire que tout est indiqué sur le site, sic).

Donc, ma question: est-ce que des gens ont déjà essayé l'abonnement directement chez DC, est-ce que les comics arrivent en bon état, combien de temps après leur sortie arrivent-ils... Etc...

Merciiii.
  #2  
Vieux 27/08/2011, 17h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 848
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah tiens, bonne question...

(oui, ça ne fait pas avancer le truc mais je suis aussi intéressé! :D)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 27/08/2011, 17h59
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Dans mon souvenir, Frazetta Manson était abonné à plusieurs titres dont Gears of War, peut-être qu'une recherche par messages pourrait offrir une réponse !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #4  
Vieux 27/08/2011, 18h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu veux que je recherche des messages de Fred Manson.

Bon, je crois que là, je touche le fond.

[I]En plus, vu ses ennuis avec les facteurs et l'ordre mondial, j'imagine déjà son avis sur la question.[/I]
  #5  
Vieux 27/08/2011, 18h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mais il y a des boutiques VPC qui proposent le système d'abonnement, style Forbidden Zone par exemple. Et ce système n'est pas mal en soi, vu qu'il te permet d'interrompre ton abonnement quand tu veux, tu peux aussi t'abonner a des mini-séries... Et au niveau des FdP ca sera forcément plus intéressant que directement chez DC
__________________
Mon site (qui date )
  #6  
Vieux 27/08/2011, 18h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je suis pas sûr, justement. Les frais de ports sont de 12 dollars international pour 12 numéros chez DC et sur FZ par exemple, on passe à 6 euros de FDP le numéro (lettre/colis en dessous d'un kilo) a priori, sans compter le prix du dollar à 0,73 alors que là tout de suite, il est à 0,69 euros (plus la réduc de 20%/30% et le 5ème titre gratuit)
  #7  
Vieux 27/08/2011, 18h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Oui mais bon, une enveloppe craft avec ton comics qui prend trois semaines pour t'arriver par bateau.... J'ai juste un doute sur l'état finale... (parce qu'un dollars de port par numéro ca ne va pas donner une enveloppe en dur avec papier bulle...)
Perso je préfererais passer par des solutions FP en cumulant plusieurs abonnement (donc réduisant ainsi le poids de tes frais de port par abonnement !)
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 27/08/2011 à 18h41.
  #8  
Vieux 27/08/2011, 18h43
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Tu as des exemples de prix que je puisse comparer, genre un comic book à 2,99 ça te revient combien à l'unité avec 5 abonnements (FDP et frais de virement/chéques international tt ça)? Merci.
  #9  
Vieux 27/08/2011, 18h47
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 506
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Sinon t'as solylent comics qui fait des abonnements a prix corrects il me semble.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
  #10  
Vieux 27/08/2011, 18h48
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 1 587
Steuf ! change la caisse du Fauve
Il y a pas mal de temps j'étais abonné à deux revues chez Marvel. J'y suis resté un an. 3 numéros (sur 24) se sont perdus et les comics arrivaient avec un mois minimum de retard. Sinon, c'était envoyé comme n'importe quelle revue, malgré ça ceux qui sont arrivés sont arrivés en bon état.

Bon, c'était il y a plus de dix ans hein... Peut-être ça s'est amélioré depuis.
  #11  
Vieux 27/08/2011, 19h01
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 928
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Jefferson Lazarus Master;1194344]Tu as des exemples de prix que je puisse comparer, genre un comic book à 2,99 ça te revient combien à l'unité avec 5 abonnements (FDP et frais de virement/chéques international tt ça)? Merci.[/QUOTE]

La faut voir ca avec eux, moi je passe par une boutique ricaine, avec le même principe, mais avec des one shot, tpb etc, donc je ne peux pas te dire précisément. Le mieux c'est que tu les contactes, qu'ils te fassent une estimation, par exemple
__________________
Mon site (qui date )
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !