Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 13/05/2013, 21h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le but c'est que cela ne soit que 3j et pas plus
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 13/05/2013, 21h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi aussi c'était teacher's day... Me suis fait insulter par un seconde.
BOn, il a pris trois jours d'exclusion, c'était ma manière de le remercier... (véridique en plus !)
Exclusion "internée", au moins ?
Parce que là, les vacances, ils en sortent ...
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 14/05/2013, 09h42
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Moi aussi c'était teacher's day... Me suis fait insulter par un seconde.
BOn, il a pris trois jours d'exclusion, c'était ma manière de le remercier... (véridique en plus !)
Tu as raison. il ne faut pas se laisser insulter.
C'est triste, il n'y a plus de respect pour les profs. Que ce soit de la part de certains élèves, voire de certains parents.
Bon courage.
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 20/05/2013, 11h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai un peu honte. Voici un exercice de MPS (maths-info) que je vais donner jeudi à certains de mes élèves:
Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 20/05/2013, 11h03
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faut pas avoir honte pour 2-3 fautes de frpape...
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 20/05/2013, 11h28
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
T'enseignes où, déjà, histoire qu'on puisse leur vendre le sujet avant le contrôle?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 20/05/2013, 11h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
A tot il y a pas un h quelque part ? Wildcard pourrait confirmer.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 22/05/2013, 12h06
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Bon, je pense que ce rapport va en énerver certains (Doop? ) mais il a le mérite d'exister.

http://www.lemonde.fr/ecole-primaire...1_1473688.html

Bien sûr, on y parle d'autres modèles européens qui fonctionnent et qui seraient facilement adaptables au modèle français.

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à retrousser les manches, pour avoir des jeunes citoyens tout biens éduqués pour 2017
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 22/05/2013, 14h19
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mouuiii....

Y'a quelques bonnes pistes. J'aime bien intégrer les rendez vous parents-conseils-réunions en tout genres dans le travail du prof. C'est ce qui nous bouffe.

D'un autre côté, c'est aussi les conséquences du collège unique et des 80% de classe d'âge au bac. Les bons y étaient déjà au lycée, les moyens aussi. On a fait venir en gros énormément de mauvais qui tirent vers le bas, donc c'est normal que les classements s'effondrent en moyenne.
Le truc est très simple : on a douze classes de seconde dans notre lycée. ON a environ 20% chaque année de réorientations, d'appels, de redoublements. En gros si on devait vraiment avoir les élèves qui méritent d'être au lycée , on devrait avoir au maximum sept classes de seconde, et au moins 80% des réunions à la con sur les problèmes, blabla n'existeraient plus non plus. Elles sont là les économies. Alors on en fait quoi ? Ben un seul mot : apprentissage, c'est pas grave de pas être bon à l’école, tu apprends un métier qui souvent te fera gagner bien plus qu'un prof après cinq ans d'études. Surtout que si on arrêtait de chercher à chaque fois des excuses aux élèves (non mais il faut comprendre, il vient d'une famille divorcée il y a dix ans..... non mais il faut comprendre, ils sont cinq dans la maison..... Non mais il faut comprendre, sa maman est au chomâge, ca le perturbe.......Non mais il faut le comprendre, il a cru que le prof lui avait mal parlé c'est pour ca qu'il lui a craché dessus....) ben ca les forcerait un peu à se bouger le cul et ils seraient meilleurs.
Faut revoir les programmes (absolument pas adaptés) toujours trainés vers le bas...De fait, les nullos sont toujours aussi nullos , les moyens ont l'impression d'être bons et se ramassent complètement dans le post bac et les bons régressent dans la mesure où ils n'ont plus à s'arracher pour avoir des bonnes notes"

Moi je vois d'autres genres d'économies : arrêter de faire des cours et des options stupides qui prennent des heures et ne servent à rien (rien qu'au lycée entre les enseignements d'exploration seconde, l'accompagnement personnalisé, toutes ces conneries) , et remettons soit des heures de matières dont les élèves ont vraiment besoin, soit supprimons les clairement, ca fera des économies. Quand tu vois le nombre d'heures perdues par les élèves et pa les profs chaque année pour cause d'examens, de stages, de jours fériés, de ponts, de journée des talents , de voyages, de journée portes ouvertes, de réunions de concertation, la plupart de ces trucs là revenant à enculer les mouches... Ca compte.
Le gros souci et ce que ne tient pas en compte le rapport, c'est cette multiplication des options et des sous groupes qui est terriblement chronophage.

Cette histoire de mettre les profs les plus "expérimentés" dans les trucs les plus difficiles est une grosse connerie aussi. Mets un prof de 60 balais devant des quatrièmes de sarcelles, il tiendra dix fois moins longtemps qu'un "nouveau". Ca c'est un fait. Chez nous, certains nouveaux posent problème, mais très souvent les "vieux" qui n'ont plus le contexte des élèves de maintenant. CA c'est du miel et de la désinformation pour dire "faites professeur" . Sans compter que bon, les profs "expérimentés" se sont déjà envoyé ce genre de public difficile à leurs débuts... ET puis faut arrêter, y'a un concours et des inspecteurs qui décident si un gars est capable d'enseigner ou pas. Soit il en est capable et peut donc gérer les classes difficiles, soit il est nul et il ne faut pas le titulariser. Le problème, c'est que si on commence à ne pas valider à l'issue de leur année de stage les profs qui ont eu le concours écrit sans jamais voir d'élèves, ben ca réduit encore le nombre de profs. Chaque année on a des exemples de stagiaires "nuls" qui sont titularisés parce que "on manque de gens". ET forcément, dés qu"ils se retrouvent dans un endroit un peu chaud, ben c'est maladie, arrêt dépression etc....
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 22/05/2013, 17h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Et la... tout est dit, rien a rajouter...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 19/06/2013, 11h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon depuis le temps que je gueule, ca fait un peu plaisir de voir que ca commence un peu à sortir (même si c'est sur le figaro ):
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news...s-eleves-2194/

JE vous invite aussi a regarder la fameuse grille de notation, extrêmement parlante :
http://www.lefigaro.fr/assets/images...eans-tours.jpg


J'en rajoute une couche aussi en disant que cette année, au programme de Français au bac, il y avait .....
... les fables de lafontaine, histoire de préciser où on se situe en terme de niveau



ET puis, j'en ai d'autres. Vous connaissez la nouvelle épreuve de langue LV1 ou LV2 au baccalauréat, il n'y a que cinq notes possibles :
2/20 ; 6/20 ; 10/20 ; 16/20 ;20/20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Juste un petit mot de l'épreuve : le gamin écoute trois fois d'affilée un document AUDIO OU VIDEO d'une minute trente maximum, et doit réecrire ensuite durant dix minutes ce qu'il a compris du texte...EN FRANCAIS !!!!!!!!!
Vous ne me croyez pas : c'est ici et c'est officiel à le vue de tous. .
http://www.ac-grenoble.fr/discipline...s_Bac_2013.pdf
Alors le truc A+ B est une fraude, dans la mesure ou la durée totale d'écoute devant faire maximum 1minute 30 , tu ne peux pas passer deux documents de 45 secondes chacun. DOnc c'est bien, comme précisé, du A*2 !
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 19/06/2013, 11h20
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le Figaro qui cite Sud, c'est une sacrée révolution aussi!
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 19/06/2013, 11h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je pense qu'en plus si la dénonciation est unanime, SUD et LE FIGARO ne le font pas pour les mêmes raisons.
Le but est clairement de faire tomber le bac pour raisons d'économies, ce que diront d'ailleurs la plupart des gens en voyant des affaires comme ça sortir.

Ce qui fait peur, c'est certains profs et inspecteurs et proviseurs qui croient VRAIMENT quand on leur dit qu'il faut noter "positif". Moi j'ai toujours voulu noter JUSTE, c'est mieux.
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 19/06/2013, 11h38
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le Figaro, c'est aussi l'opposition.
On reproche que le bac ça coûte tant et qu'un redoublement, ça coûte tant. Bref, ils cherchent à faire des économies partout, et en conséquence, le bac perd de sa valeur.
Récemment, j'ai entendu à la radio que l'académie d'Orléans demandait à ses profs correcteurs de noter l'épreuve de français sur 24 et non sur 20, afin que le niveau de réussite de cete académie remonte par rapport à la moyenne.
Ca devient n'importe quoi.
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 19/06/2013, 11h55
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est juste mon post du dessus, FFF (#1601) , tu y trouveras plein de choses.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !